La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mes 6 ptits boucs nains !

Aller en bas 
+17
Oriane
kiki226
tibout44
océane87
feloxe
BOUNTY
Jacques Ducros
pascale82
VanilleCanelle
amiddalla
badlys
Claire.
Emilie24
Antho73
Ness
lilinne88
tatoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:41

hé bien ça dépend des moments, parfois j'ai l'impression qu'il tient à moi et parfois j'ai l'impression qu'il s'en fou royalement lol
En fait je l'ai vu naitre et je m'en suis occupée dès ses premieres minutes de vie et j'étais la seule à m'en occuper. Il appartenait à ma meilleure amie qui tient une écurie et comme elle a vu comme j'y étais attachée, quand il a eu 10 mois elle me l'a offert et avait mis tout ses papiers à mon nom.
Je ne l'en remercierai jamais assez, je l'adore mon petit poon's.
J'avais une super complicité avec son papa (qui appartenait aussi à mon amie) mais elle a du le vendre car il avait un fichu caractere et était un peu dangereux pour les enfants le monter. J'ai été tres triste de son départ, meme s'il est chez qqun de génial et que je le vois encore souvent. C'est surement pour ça que je me suis si fort attachée à mon petit Zig, c'est le portrait craché de son pere niveau caractere (en gentil mais aussi têtu) et je l'adore!
Bon j'arrete, j'en parlerais des heures de mon loulou lol

Voici des photos de son papa Wink
J'avais été le voir chez sa nouvelle propriétaire et malgré tout ce temps j'avais l'impression qu'il ne m'avait pas oublié, ça m'a fait trop plaisir de le voir et mnt c'est sa nouvelle proprio qui vient me donner cours d'éthologie avec Zig, je suis contente car elle à vraiment le même chez elle et donc elle sait comment le prendre Wink

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0015yo



Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0026hg



Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0037uv



Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0048vc



Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0069kv



Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0084rh



Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0084rh



Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0099tr



Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0101lw



Sur cette photo je trouve qu'il a tout à fait la meme tete que mon poney (la fille à coté c'est sa nouvelle proprio)

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0111sl



Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0156ga



Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0169la



Et mnt gros calin avec moi lol (pas tres content le poon's)

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Dsc0174vb



Mais oups, je crois que le sujet initial à un peu dévié, dsl

Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:37

Magnifiques photos Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 3423 T'inquiètes pas pour le sujet initial !! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:39

Merci
D'ailleurs le titre du sujet en lui meme n'est meme plus juste
Car il s'agit de "Mes 3 ptits boucs nains" hors que depuis ils sont 6 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:48

amiddalla a écrit:
Merci
D'ailleurs le titre du sujet en lui meme n'est meme plus juste
Car il s'agit de "Mes 3 ptits boucs nains" hors que depuis ils sont 6 hihihi

T'as tout juste !!! lol! Mais je sais pas comment faire pour changer un sujet.... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:10

tu vas sur le tout premier message de ton post et tu clique sur éditer et la tu changes le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:11

Amiddalla, il sont très beau c'est 2 poneys. et je pense comme Tatoo, ton poney est très attaché a toi, tu est sa référence, son point d'attache, son repère quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:19

Merci Emilie ça fait plaisir mais bon j'ai pas trop envie qui se réfère à un humain lol
mais c'est vrai que déjà tout petit il était fort solitaire il vivait dans un troupeau de 5 ou 6 shet et il était tjs à l'écart, il passait meme les cloture pour aller manger avec les vaches d'à coté lol et qd il me voyait arriver il revenait aussi vite pour me dire bonjour.
Mais bon je garde tjs dans un coin de ma tete d'un jour lui offrir un vrai compagnon Wink en espérant qu'il l'acceptera lol
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 3423
Je viens de rectifier le titre du sujet !! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:24

Comment vont tes petits boucs ?

Tout ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:54

Oui tout se passe vraiment super bien !!!! Merci Bounty ! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 3423
Toute la petite troupe est très soudé et font tout à 6 ! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440 Maintenant, comme les autres, Pinceau et noireau se laissent approché sans soucis et viennent chercher des friandises (surtout du pain dur de temps en temps) dans les mains; ils me grimpent même dessus pour que j'aille plus vite à leur donner !! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 259805
Juste Nougat, qui a encore un peu de mal à me faire confiance et reste légèrement à distance mais viens me chiper vite fait un peu de pain quand même !! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 3423
Voilà ! j'essai de vous remettre des photos très rapidement promis ! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 567650
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:59

ah ben super tout ça
Oh oui vite des photos de tout ton petit monte
Et surtout du petit Nougat il est trop trop chou
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:04

amiddalla a écrit:
ah ben super tout ça
Oh oui vite des photos de tout ton petit monte
Et surtout du petit Nougat il est trop trop chou

Merci Amiddalla !!! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 3423 J'en mets très bientôt promis de tout le monde avec une en gros plan de Nougat pour te faire plaisir !!!! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440 Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:19

cool alors j'ai hâte
Mais ne le dis pas aux autres, je ne voudrais pas qu'ils soient jaloux
Ils sont tous mimi de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:50

Dis moi Tatoo, Pinceau et Noireau, ont t'il commencé a mettre des corne ou toujours pas?

Je me demande si ils vont en avoir comme leur père, ou pas comme leur mère tongue
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:01

Non Emilie, toujours pas de cornes en vue pour Noireau et Pinceau, je pense qu'ils n'en auront jamais comme leur mère ! Very Happy
Je voulais mettre des photos aujourd'hui mais je n'arrive pas a les télécharger sur l'ordi............. Suspect
Je pense donc les mettre mercredi !! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 3423 Tu pourras voir par toi ça par toi même ! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 567650
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:26

Citation :
Tu pourras voir par toi ça par toi même !
Oulà pas tous compris là scratch Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440

Oui des photos des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:45

Emilie24 a écrit:
Citation :
Tu pourras voir par toi ça par toi même !
Oulà pas tous compris là scratch Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440

Oui des photos des photos cheers

Ah ouiiii, en effet !! J'ai eu un gros beug là........... Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440
Bon, tout le monde a quand même compris l'essentiel hein !!!! Les photos arrivent bientôt !!! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 3423 Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:53

Voici les photos comme promis !!!! J'ai enfin réussi à les mettre sur l'ordi !!

D'abord la petite troupe au complet :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ensuite quelques portraits (Noireau en gros plan : comme tu vois Emilie ils n'y a toujours pas de cornes en vue, moi j'aime bien Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 219411 )

Image hébergée par servimg.com

Biscotte :

Image hébergée par servimg.com

et enfin des ptits bonus (surtout pour toi Amiddalla Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 567650 ) avec en premier le beau mâle en rute.... Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440 :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:17

roh lala il n'y a rien à faire mais je fond littéralement sur Nougat
Il est trop beau, j'adore vraiment le look de bouc entier je crois que c'est irréfutable
Merci pour ces jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:28

ho trop beau Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 219411 , par contre je trouve le petit marron sur la premiere et deuxiéme photo triste fait un peu le dos rond je me trompe peut être, sinon les photos sont vraiment belle, petite préference pour biscotte Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:47

Merci Tatoo, oui je pense aussi que maintenant ils aurons plus de cornes maintenant tongue

Dis moi c'est la photo qui me trompe, ou Noireau et Pinceau mettent du poil marrons scratch ?
Ce qui serait possible, car Lilas en met de plus en plus aussi. Surtout sur l'arrière.

Roo j'ai a chaque fois trops l'impression de voir Grisous lorsque je voie ton Nougas. Même mon entourage qui connaissent mes chèvres, ils croient que c'est Grisous Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440 Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440
Ca fais bizard Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 3423 Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:01

Tu as une jolie petite troupe Tatoo Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 362698 Je trouve que c'est sympa les mottes
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:06

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 117320 Contente que les photos vous ai fait plaisir Very Happy
Pour info Amiddalla c'est vrai qu'un bouc entier c'est super beau mais là, le ti Nougat commence par contre à sentir un peu fort puisqu'il n'arrête pas d'arroser sa tite barbiche..... Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 3423
Kiki, pour le marron il s'agit de Praline et c'est vrai qu'il peut paraître triste comme ça mais c'est dût sans doute au faite que ce soit le plus jeune et timide, toujours dans les pattes de Nougat comme s'il le protégait.... Mais par contre c'est le premier pour venir chercher des caresses Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 219411
De rien Emilie Very Happy pour les cornes des deux petits je pense aussi que maintenant plus rien ne poussera.... Mais c'est pas plus mal que la nature les ai fait comme ça ! Comme dit Champlain c'est sympa des chèvres mottes et puis ça crée de la diversité ! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 362698
Et tu as bien vu, car ils ont des reflets marron en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:27

oui en effet c'est l'inconvénient des boucs entier
Et de plus tu viens de répondre à ma question avant meme que je ne te la pose
J'allais justement te demander si un bouc entier sentait aussi meme s'il n'y avait pas de femelles à proximité.
Mon but serait de prendre deux petits boucs nains entier, frere si possible mais ça on verra en fonction du coups de coeur, les laisser entier si possible jusqu'un an et les castrer ensuite, pour qu'il se développent bien comme des boucs et moins comme des chevres. Meme s'il perdront certains de leurs aspects virils, d'autres resteront, notemment les cornes et c'est ce que j'aime.
Mnt à voir si je supporterai de les laisser entier jusqu'un an, j'ai pas envie non plus que leur caractere devienne pourri à cause de leur coucougnette mdr
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:36

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 953440 Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 259805
C'est vrai que les hormones jouent beaucoup... Mes voisins ont eux des femelles.. Je pense qu'il doit les sentir................. Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 141494
Mais pour l'instant Nougat est le seul; c'est pour ça que je voudrais attendre pour que je puisse les castrer tous en même temps.
Sinon l'odeur reste quand même supportable vu qu'il y a du terrain. Et pour ma part aussi je trouve que c'est beau un bouc bien développé.... Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 742763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 6 ptits boucs nains !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 2 nouvelles petites
» Boucs nains ?
» Mes chèvres naines et mes boucs nains
» arrivée des boucs nains
» Deux boucs nains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: