Je confirme que mon bouc est castré mais la nuit il dors seul dans un coin et le bébé dors seul dans un autre coin... Peut etre qu'en grandissant ils vont se rapprocher...
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
Pour les manques, tu peux lui donner des ortie c'est très bon. Tu les coupes et les laisse légèrement se faner pour qu'elles perdent leur pouvoir urticant, elle va adorer.
perce neige Petit Cabri
Sujet: Re: bebe chèvre qui maigrit Dim 9 Sep 2012 - 20:48
et le lait "spécial chevreau" (chez avave) donné à la seringue? mon gros gâté de bouc ne voulait que cela bb, et celui lui a réussi, il est un beau pépère mainetnat
Invité Invité
Sujet: Re: bebe chèvre qui maigrit Dim 9 Sep 2012 - 20:55
perce neige a écrit:
et le lait "spécial chevreau" (chez avave) donné à la seringue? mon gros gâté de bouc ne voulait que cela bb, et celui lui a réussi, il est un beau pépère mainetnat
Trop tard, le petit est décédé il y a quelques temps.
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: bebe chèvre qui maigrit Dim 9 Sep 2012 - 21:56
ah mince! confirmé par miche 215? j en'ai pas suivi cette histoire triste
Invité Invité
Sujet: Re: bebe chèvre qui maigrit Dim 9 Sep 2012 - 22:00
Oriane a écrit:
ah mince! confirmé par miche 215? j en'ai pas suivi cette histoire triste
Oui, confirmé par Mich215. Décès de la mère puis des deux chevreaux. Le bouc a été placé me semble-t-il. Tu peux remonter le fil de ses messages, c'est ce que j'avais fait en tombant sur un de ses posts à mon arrivée sur ce forum. Bien triste histoire comme tu le soulignes.
Invité Invité
Sujet: Re: bebe chèvre qui maigrit Dim 9 Sep 2012 - 22:18
Ben tiens Oriane, comme je te parlais du bouc de Mich215: je relis à l'instant ce post