La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 biquette méchante avec une autre !

Aller en bas 
+4
Oriane
chevrette54470
tibout44
fanny&françois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquette méchante avec une autre !   biquette méchante avec une autre ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:53

Je pense pas qu'elles aient envie de baignade, mais une piscine bâchée ça peut les attirer, elles pensent que c'est dur et sautent dessus pour se "percher" et dormir en hauteur.... ça pourrait être dangereux oui...

je sais que l'eleveuse qui m'a vendu mon premier couple m'avait dit que si j'avais des chevreaux de faire attention aux bassines d'eau, de pas remplir trop, car elle a déjà eut un chevreau qui s'était noyé en sautant dans le seau d'eau des chèvres.... Sad

oui t'inquiète pas elles vont s'y faire, surtout quand elles prendront l'habitude de te voir leur mettre le foin, l'eau... elles sont pas folles elles savent qui vient donner à manger !!!! et si tu as de la patience, tu restes avec elles dans l'enclos et tu attends (tu lis par ex) au bout d'un moment c'est elles qui viennent te renifler... moi toutes mes chèvres je peux les caresser sauf 1 qui va bien finir par m'accepter je pense.... (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
fanny&françois
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2011

biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquette méchante avec une autre !   biquette méchante avec une autre ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:00

ok d accort alors le mieux c'est que je ne bâché pas ma piscine jusque la elles ont juste sentient la piscine mais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
fanny&françois
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2011

biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquette méchante avec une autre !   biquette méchante avec une autre ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:18

biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Photo013
biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Photo014
biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Photo015
biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Photo016
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquette méchante avec une autre !   biquette méchante avec une autre ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:21

Ah ba c'est mieux de voir des biquettes heureuses en liberté!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanny&françois
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2011

biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquette méchante avec une autre !   biquette méchante avec une autre ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:22

voyez la piscine ? QUESQUE vous en pensez ?
elles ont pattes dedans car ma femelle boxer qui est aussi grande que les bibi marche dans la piscine sans se mouillé n'y la tête ni le dos !
je suis en peu stresser du coup je vais les rentrer cette nuit quand meme je leur est fait un abris rapidement !
mais je vais pas les laisser de nuit sans surveillance !
Revenir en haut Aller en bas
fanny&françois
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2011

biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquette méchante avec une autre !   biquette méchante avec une autre ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:25

blanchette se laisse attraper quand on lui donne du pain ! donc quand j'en est attraper une les autre suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquette méchante avec une autre !   biquette méchante avec une autre ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:47

moi ce que je fait quand une nouvelles biquette arrive c'est que je lui met une laisse pour chien de plus ou moin 1m 1m50 a son collier


je ne l'attache pas mais en cas de difficulté pour l'attraper ba tu met ton pied sur la laisse et elle est coincée


bon après je peux me permettre la laisse car il n'y a que de l'herbe sur le terrain rien au quels elle pourai se coincé


et on retire la laisse le soir venu pour le dodo


elle s'y font relativement bien



ca fait trois semaines que j'ai repris des chevres 3 bébé juste sevré (je n'en avais plu ssuite au décét de ma bique )
et elles nous suivent deja presque partous


le secret ce sont de vrai ventre a patte qui ne pense qu'a manger trouve leur pecher mignion ca irra tous seul


moi les mienne c'est le pain sec et la carotte
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquette méchante avec une autre !   biquette méchante avec une autre ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:40

honnètement la piscine j'aurait trop peur Sad , tu peux pas l'isoler avec des palettes comme tu as fait?

sinon c'est clair que de les voir en liberté c'est bien plus joli et logique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanny&françois
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2011

biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquette méchante avec une autre !   biquette méchante avec une autre ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:11

non je ne peux pas l isolé avec des palettes car elles monte sur les palettes comme blanchette et la palette tombe dans la piscine biquette méchante avec une autre ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquette méchante avec une autre !   biquette méchante avec une autre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biquette méchante avec une autre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biquette méchante
» Alissia, méchante avec ses chèvres
» Carlita est méchante avec les petits
» Ma chèvre devient méchante avec moi
» une chèvre avec qui d'autre ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: