| biquette méchante avec une autre ! | |
|
+4Oriane chevrette54470 tibout44 fanny&françois 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: biquette méchante avec une autre ! Ven 29 Avr 2011 - 17:53 | |
| Je pense pas qu'elles aient envie de baignade, mais une piscine bâchée ça peut les attirer, elles pensent que c'est dur et sautent dessus pour se "percher" et dormir en hauteur.... ça pourrait être dangereux oui... je sais que l'eleveuse qui m'a vendu mon premier couple m'avait dit que si j'avais des chevreaux de faire attention aux bassines d'eau, de pas remplir trop, car elle a déjà eut un chevreau qui s'était noyé en sautant dans le seau d'eau des chèvres.... oui t'inquiète pas elles vont s'y faire, surtout quand elles prendront l'habitude de te voir leur mettre le foin, l'eau... elles sont pas folles elles savent qui vient donner à manger !!!! et si tu as de la patience, tu restes avec elles dans l'enclos et tu attends (tu lis par ex) au bout d'un moment c'est elles qui viennent te renifler... moi toutes mes chèvres je peux les caresser sauf 1 qui va bien finir par m'accepter je pense.... (j'espère) | |
|
| |
fanny&françois Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: biquette méchante avec une autre ! Ven 29 Avr 2011 - 18:00 | |
| ok d accort alors le mieux c'est que je ne bâché pas ma piscine jusque la elles ont juste sentient la piscine mais rien de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: biquette méchante avec une autre ! Ven 29 Avr 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: biquette méchante avec une autre ! Ven 29 Avr 2011 - 18:21 | |
| Ah ba c'est mieux de voir des biquettes heureuses en liberté!! | |
|
| |
| Sujet: Re: biquette méchante avec une autre ! Ven 29 Avr 2011 - 18:22 | |
| voyez la piscine ? QUESQUE vous en pensez ? elles ont pattes dedans car ma femelle boxer qui est aussi grande que les bibi marche dans la piscine sans se mouillé n'y la tête ni le dos ! je suis en peu stresser du coup je vais les rentrer cette nuit quand meme je leur est fait un abris rapidement ! mais je vais pas les laisser de nuit sans surveillance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: biquette méchante avec une autre ! Ven 29 Avr 2011 - 18:25 | |
| blanchette se laisse attraper quand on lui donne du pain ! donc quand j'en est attraper une les autre suivent ! | |
|
| |
Lobiquette Petit Cabri
| Sujet: Re: biquette méchante avec une autre ! Ven 29 Avr 2011 - 18:47 | |
| moi ce que je fait quand une nouvelles biquette arrive c'est que je lui met une laisse pour chien de plus ou moin 1m 1m50 a son collier
je ne l'attache pas mais en cas de difficulté pour l'attraper ba tu met ton pied sur la laisse et elle est coincée
bon après je peux me permettre la laisse car il n'y a que de l'herbe sur le terrain rien au quels elle pourai se coincé
et on retire la laisse le soir venu pour le dodo
elle s'y font relativement bien
ca fait trois semaines que j'ai repris des chevres 3 bébé juste sevré (je n'en avais plu ssuite au décét de ma bique ) et elles nous suivent deja presque partous
le secret ce sont de vrai ventre a patte qui ne pense qu'a manger trouve leur pecher mignion ca irra tous seul
moi les mienne c'est le pain sec et la carotte | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: biquette méchante avec une autre ! Ven 29 Avr 2011 - 21:40 | |
| honnètement la piscine j'aurait trop peur , tu peux pas l'isoler avec des palettes comme tu as fait? sinon c'est clair que de les voir en liberté c'est bien plus joli et logique | |
|
| |
| Sujet: Re: biquette méchante avec une autre ! Ven 29 Avr 2011 - 22:11 | |
| non je ne peux pas l isolé avec des palettes car elles monte sur les palettes comme blanchette et la palette tombe dans la piscine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biquette méchante avec une autre ! | |
| |
|
| |
| biquette méchante avec une autre ! | |
|