| une chèvre avec qui d'autre ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christ Petit Cabri
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : GARD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: une chèvre avec qui d'autre ???? Dim 9 Mar 2008 - 18:38 | |
| on peut mette une chèvre avec quel petit animal ....... je voudrais qu'il s'entende à meveille Avec un bébé lapin ??? s'il sont tout petit ensemble ??? | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: une chèvre avec qui d'autre ???? Dim 9 Mar 2008 - 18:51 | |
| franchement je sais pas trop avec un lapin !! parce que tu ne vas pas le laisser dehors comme ça !! | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: une chèvre avec qui d'autre ???? Dim 9 Mar 2008 - 18:57 | |
| Pour une chévre il n'y a rien de tel qu'une autre chévre! Et puis franchement en avoir 2 n'est pas plus de boulot ni d'argent que d'en avoir qu'une, ça n'a d'ailleurs que des avantages Sinon au pire un mouton ou un cheval mais lapin poule ou autre non ça ne sert à rien! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une chèvre avec qui d'autre ???? Dim 9 Mar 2008 - 22:16 | |
| je sais po quelqu'un vit ça chez lui?? j'aurai un peu peur qu'il finisse en galette le lapinou ,moi | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: une chèvre avec qui d'autre ???? Dim 9 Mar 2008 - 22:53 | |
| je propose une autre chèvre moi aussi!!! à 2 elle vont avoir ben du fun et ta bibi ne saura pas tout seul!!! allez trouve lui une copine!! | |
|
| |
Prudence Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : gironde, Montussan Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: une chèvre avec qui d'autre ???? Dim 16 Mar 2008 - 16:44 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je vis actuellement la cohabitation chèvre et lapine. Ca se psse super bien. C'est même la lapine qui règne en maitre. Et dehors on a adapter le parc. La lapine était là avant la chèvre . Par contre en cas où on a laisser une cage ouverte pour la lapine. | |
|
| |
rachel le guen Petit Cabri
| Sujet: Re: une chèvre avec qui d'autre ???? Dim 16 Mar 2008 - 20:41 | |
| bonsoir,moi j'ai essayé chevre et poules : pas de problemes a part les belements...chevre et lapin : pas de problemes a part les belements...donc je suis arriver a 2 chevres ...pour l'instant la petite nouvelle (4 mois) bele a cause du sevrage , mais la premiere plus rien...au contraire elle se prend pour sa mere...et 1 ou 2 ca change pas grand choses.On avait l'habitude d'amener la premiere se promener partout avec nous, et la ,la deuxieme,et bien elle suit la premiere ;on a pas a s'en soucier,c'est la premiere qui s'en occupe, et l'autre , elle suit. | |
|
| |
erick02 Biquettophile
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : proche laon st quentin Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: une chèvre avec qui d'autre ???? Dim 16 Mar 2008 - 22:50 | |
| rien de tel qu une autre chevre pour son moral, mais j ai deja vu un lapin geant des flandre avec un cheval pour lui tenir compagnie, alore pourquoi pas | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une chèvre avec qui d'autre ???? Dim 16 Mar 2008 - 22:52 | |
| voila des témoignages interréssants mais ,on est d'accord...rien de mieux qu'une autre biquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chèvre avec qui d'autre ???? | |
| |
|
| |
| une chèvre avec qui d'autre ???? | |
|