Melly Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Biquette méchante Mer 30 Mar 2011 - 18:22 | |
| Ma chèvre Trompètte repousse tout le temps les autres et dès que mon autre biquette, qui elle est un ange, approche elle lui donne un coup de cornes (pareil pour sa petite), (en plus elle a peur de nous) même le cheval a senti qu'elle était méchante car il ne l'aime pas beaucoup et il la mord défois. Je sais que c'est la loi de la nature et qu'il y a toujours un "chef" mais je voulais savoir si vous avez eu des biquettes du même genre et si elles ont changé.? | |
|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Biquette méchante Mer 30 Mar 2011 - 18:43 | |
| Bin c'est la boss, et en tant que tel elle fait ce qu'il faut pour que personne ne l'oublie J'ai la même avec ma grande 'alpi), une vraie pestouille, qui menace, qui intimide, qui mord, ceux qui bravent ses interdits. Après, chacun connait sa place, et sait très bien esquivé voire éviter les situations à problèmes Par contre, sois vigilante avec ton cheval, les rapports ne sont pas les mêmes qu'entre biquette (question de taille et de force), donc il ne faudrait pas qu'il la blesse | |
|