La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)

Aller en bas 
+20
Agnès
fabidoux
Chocolat
Lulu
clarabel
gwen79
kaya
fanfandu33
Katleen
lynda35200
Oriane
lyly35
natacha
Gwladys22
lof
BOUNTY
tibout44
Fossette
Cattantia
jondalar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:46

Coucou,

alors pour les nouvelles c'est mitigé...

Déjà point positif le MF vient demain aprés midi car je lui ai dit que c'était assez urgent et il a bien compris.

Par contre je n'ai pas pu la prendre car le proprio ne voulait plus qu'elle sorte parcqu'il a la honte que les voisins la voient passer dans la rue dans cet état Du coup il m'a dit que je pourrais la sortir de là quand elle sera plus "présentable" NO COMMENT

Enfin déjà il veut bien que le mf vienne chez lui (mais c'est moi qui paye bien sur...) Et je l'ai convaincu de la mettre dans le terrain derriere chez lui qu'il m'avait prété pour mes chevres afin qu'elle est deja de la compagnie (vu que la il pouvait la passer par derriere sans que personne la voit il a bien voulu...).

J'espère que je vais quand meme pouvoir la recupérer par la suite pour la soigner comme il faut.... Une fois que le mf m'aura donner son avis j'appelerai mon véto pour qu'il la voit et me donne ce qu'il faut pour la soigner ; )


Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:25

j'espère pour toi qu'il va accepter Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 419993
ou même pour lui; cela m'étonne même que personne dans ton village
n'ai appeler la spa ou autre chose pour que cet animal lui soit retiré
ou au moins pour le faire réagir
en tout cas je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:56

Je suis dans un village assez "arriéré" en fait Sad Déja ma voisine qui adore les animaux aussi lui a pris sa chienne il y a 2 ans. Moi ca fait qu'un an que j'habite là et elle m'a raconté l'histoire de sa chienne... Elle se sauvait tout le temps de chez lui pour venir chez elle! En fait c'est un gars qui s'occupe biend e ses animaux au début et aprés il les delaissent...

Je crois que la ponette y'a pas grand monde qui doit savoir qu'elle existe Il m'a dit qu'au printemps il l'avait amener dans le champ trés tot le matin quand il faisait encore nuit pour que personne ne la voit Crying or Very sad Donc ca veut dire qu'elle devait deja pas etre belle a voir...

Il n'a aucun interet a la garder, je pense quand meme qu'au final il va me la laisser et de toute facon je ne la laisserais pas tomber cette pauvre fifille si gentille. Et ce qu'il faut surtout c'est que j'insiste pour qu'il ne reprenne pas d'autres animaux car ca recommencera tout le temps sinon... Enfin d'aprés ce qu'il m'a dit il ne veut plus s'embeter avec des animaux donc c'est deja un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : Saint-Mars la Jaille (44)
Date d'inscription : 29/04/2010

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:51

ben mon gars, boudiou v'la ti pas qu'on s'rait comme qui dire des arriérés,cré nom de dziou !!!!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je pense que si elle n'a pas de papiers, ce qui est surement le cas, tu as intérêt à lui faire signer un certificat de cession à titre gratuit, avec la description la plus détaillée possible de la ponette : l'age le sexe la couleur de la robe et les marques particulières (liste sur la tête balzanes aux jambes épis etc...). Cela te permettra ensuite en plus du puçage de prouver qu'il te l'a bien cédée. Il se pourrait bien qu'un jour il dise qu'il ne te l'a jamais donnée, qu'il change d'avis, surtout si tu la laisses sur son terrain. Prudence, on a déjà vu des litiges de cette sorte en campagne ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:53

je crois que si toi jondalar l'a fai tpucer, à ton nom
ce sera ce papier de propriété(je te conseille de te créer un compte sur les haras nationaux) qui fera foi d'acte de propriété


ce type.... quel con

par contre sois bien sur de pouvoir avoir tous les ptits prés cités car sur ton seul terrain à toi de 600m² , avec tes bibis en + : ça va vite sentir ..la merde et l'urine , un immonde tas de bouillasse
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:47

Alors le maréchal est venu cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:08

donne nous des nouvelles
il est venu?
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:47

alors?? il est venu le MF ??
Vite des nouvelles de cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 6:37

pauvre bête........j'avais pas vu le post pale pale pale

j'arrive un peu tard, mais j'aurais pu t'avoir le nom d'un mf dans les coins de mirecourt, et je connais qq'un qui aurait été interessé pour la mettre dans son pré, toujours à mirecourt......

donne vite des nouvelles, et bonne chance à elle........ Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 419993 Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 419993 Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 419993 Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:45

j'espère que ce silence n'est pas signe de mauvaise augure pale

viens vite nous donner des news Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 419993 Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:10

toujours pas de nouvelles scratch
j'espère que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:58

Bonsoir,

désolé je n'ai pas pu me contacter hier soir Embarassed

Alors oui le marcéhal ferrand est venu hier! Il a pu lui faire qu'environ un tiers des sabots car ca commencer legerement a saigner. Il m'a dit qu'elle était en plein crise de fourbures actuellement et qu'elle avait des traces de fourbures a repetition. Ce serait donc chronique. Là il va venir une fois par mois pour lui refaire les sabots petit a petit. Il m'a dit de la mettre au regime strict (juste du foin et pas d'herbe). Et que meme si dans un an elle remarche normalement il faudra toujours surveiller son alimentation (par exemple ne surtout pas la laisser au prés au printemps quand l'herbe est trop riche). Et bien sur elle devra etre paré trés regulierement (la c'est tous les mois et peut etre qu'aprés ce sera toutes les 6 semaines ou tous les 2 mois).

Donc elle est encore chez le proprio mais dans son ecurie. Je l'ai faite vermifuger donc il faut attendre 3 jours avant de la deplacer pour pas qu'elle se reinfeste (conseils du marechal mais aussi du véto). Normalement je n'aurais pas de pb pour la prendre car il est maintenant bien decidé de nous la laisser et il y a des temoins ; )

Ce soir elle avait l'air deja d'aller mieux, je l'ai vu poser son sabot avant droit presque normalement et je trouvais qu'elle marchait mieux (enfin c'est sur c'est pas vraiment une marche mais elle avance avec les pattes moins tendues). Je l'ai brossé et elle a adorait ca, n'arretait pas de me faire des bisous :amour3: Les sabots arriere ne sont pas encore trés beaux a voir mais ca se fera petit a petit.

Voilà pour les nouvelles ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:00

Merci Agnés pour ta proposition mais dans son cas c'est une ponette qui ne dois jamais etre laissée au près, il faut qu'elle mange trés peu d'herbe, même quand ca ira mieux ; )

Du coup le marcéhal ferrand m'a dit que finalement chez moi j'aurais assez de place pour elle et que ce serait plus nefaste qu'autres chose de lui trouver plus de terrain. Qu'en pensez vous, ceux qui ont eud es cas de poneys "fourbés"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:22

Moi ce que je pense franchement, c'est que 1 ponette (fourbue ou pas), + 4 chèvres, +3 lapins, +toutes tes poules dans tes 650m² ce n'est pas raisonnable!
Ton terrain va être labouré, et plein de boue.
Tu auras des crottes partout, au niveau hygiène et parasites, c'est pas le top! Evil or Very Mad

Après elle est fourbue et ne doit pas être dans un parc avec beaucoup d'herbe, mais elle ne doit pas non plus être enfermée dans un box sur du béton. Shocked

Elle doit pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:26

Non bien sur elle sera pas dans les 600m2 Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 953440 En tout j'ai 1600 divisé en 3. L'hiver les chevres sont dans les 600 mais le printemps, été elles ont quasiment tous. Du coup la ponette aurait environ 1000 pour elle l'hiver (sans les chevres) et les beaux jours elle aurait tout avec tout le monde (plus des promenades).

Voilà désolé j'ai pas précisé. C'est sur que dans 600 avec 4 chevres se serait completement iraisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:30

pour cette hiver tu peux la mettre dans ton terrain de 800m² elle aura le temps de ce remettre un peu.
par contre la mettre à l'herbe ce sera progressivement au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:31

Surtout pas de mise à l'herbe au printemps. C'est la qu'elle est la plus riche.
Quand elle ne sera pas en crise, juste un peu pour le moral. Et des balades aussi, des balades, des balades...
Par chez moi, les gens disent que d'attendre un petit permet de calmer la fourbure (provisoirement puisque ça ne se soigne pas).
Mais je ne sais pas si c'est une croyance de "vieux" ou une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:22

Prends bien soin de la demoiselle. Et tiens nous au courant de son évolution.

C'est vraiment chouette ce que tu as déjà fait pour elle. Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:34

C'est super !!! Quoi qu'il en soit meme sur un plus petit terrain elle sera toujours mieux et bien traiter que la ou elle était. Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:07

oui il parait que porter un poulain aide à calmer la fourbure mais le problème c'est que dans son état avec de tels pieds, elle ne pourrait pas supporter de porter un poulain en plus ! elle a déjà du mal à se porter elle même visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:42

c'est vrai, porté un poulain l'aidera beaucoup;
j'ai une voisine c'est ce qu'elle à fait et
sa ponette fait de moins en moins de fourbure;
par contre dans son état sa ne serais pas résonnable du tout il vaux mieux attendre un ou deux ans avant et en plus suivant l'âge qu'elle aura, elle ne pourra peut-être plus porter
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:44

Coucou,

la faire porter un poulain?!?! Alors là désolé mais je ne suis pas trop d'accord. Déjà dans l'état ou elle est je pense que ce n'est pas du tout raisonnable et en plus même si aprés elle va mieux je ne la ferais jamais reproduire (il y a bien trop d'équidés maltraités a placer dans les associations). Je pense qu'il y a bien d 'autres solutions contre les fourbures ; )

Demain j'essairais de faire des fotos de ses pieds car elle sera a la maison ; ) Ce soir elle a hennit en me voyant, j'étais trooooop content!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:43

j'ai une voisine qui a deux poneys qui font de la fourbure, un shetland et un fjord. ils sont dans un petit pré avec peu d'herbe, qui est déplacé souvent, et même en rationnant comme ça ils sont bien ronds ! les poneys pour ça, c'est souvent un souci ! il faut les mettre à "sucer des cailloux" ! Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 259805
non la gestation dans son état je pense pas non plus que ce soit une bonne idée. mais c'est vrai que ça se fait quand les ponettes sont en bon état.

oui ça serait chouette que tu mettes des photos de l'évolution de ces pieds, c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:46

Coucou,

voici des fotos des pieds de Cerise qui est a la maison depuis ce matin cheers La différence n'est pas encore flagrante mais comme dit plus il faudra peut etre un an avant qu'elle est des sabots presque normaux... En tout cas elle a l'air d'avoir un peu moins mal déjà.

Les pieds avants

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Img5022small

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Img5023small

Les pieds arrières

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Img5021small

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Img5024small

Première sortie dans la cour (là ou il n'y a quasiment pas d'herbes pour eviter qu'elle en mange de trop)

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Img5025small

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Img5027small

Le box provisoire que je lui ai fait dans mon hangar (le temps d'installer un vrai box)

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Img5029small

Sinon mon bichon est complétement tombé amoureux d'elle! C'est pourtant une vraie cargne d'habitude mais là il va se coucher a coté d'elle dans la paille et il veut même rester dehors avec Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 219411 Et Cerise a l'air d'aimer la compagnie des chiens c'est Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:13

Elle est vraiment très mimi Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 362698
Merci pour les photos! Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante
» trousse de soin pour biquette
» Besoin d'aide pour oie
» Pour Jamais deux sans trois
» Age pour reroduire sans risques et dans de bonnes conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: