La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)

Aller en bas 
+20
Agnès
fabidoux
Chocolat
Lulu
clarabel
gwen79
kaya
fanfandu33
Katleen
lynda35200
Oriane
lyly35
natacha
Gwladys22
lof
BOUNTY
tibout44
Fossette
Cattantia
jondalar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:52

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 92288 Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 860486 Bravo à tous pour la réussite de ce beau sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:09

vraiment super pour elle
elle va ce retrouver entre bonne main Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:41

Il est génial ce forum cheers

bravo à tous les deux Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 341568 C'est super, deux solutions de sauvetage.

Tu nous feras des photos de ses sabots après la visite du maréchal (S.T.P)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:31

Bravo jondalar pour ce très beau geste!

Le dénouement me semble heureux! par contre personellement ton terrain va être en friche et labouré si tu gardes la miss... je me doute que tu dois t'attacher un peu plus chaque jour, mais sur le long terme je pense que se sera compliqué pour toi et pour ta troupe Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 419993

allez pleins de bonnes ondes pour cette pauvre puce, en espérant que le maréchal vienne rapidement pour la soulager, parce que là, elle doit déguster:chance: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 419993 Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:14

Pour un poney de cette taille il faut minimum 1000 m² de terrain à elle seule et à couper en 2 voir 3 parcelles afin de faire une rotation. Sinon elle va tout piétiner et faire mettre la terre à nue
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:22

Heu, 1000m² pour un poney, c'est un peu juste quand-même, même si tu parcelles.
On préconise ici minimum 400m² pour 2 chèvres et encore je trouve ça bien juste, alors 1000m² pour un poney! affraid
Elle sera sur un terrain sans beaucoup d'herbe l'été et boueux en hiver, c'est pas le top. même si elle ne doit pas avoir trop d'herbe à dispo à cause de sa fourbure, elle doit quand-même avoir un espace vital digne de ce nom pour pouvoir se défouler.
1000m² elle en aura vite fait le tour, sachant qu'un équidé doit beaucoup marcher pour se maintenir en forme!
A l'état sauvage les chevaux parcourent des km par jour, c'est important pour eux maintenant qu'ils sont en captivité de pouvoir se mouvoir un maximum.

C'est juste mon avis, mais ce n'est pas parce que les poneys sont minis, qu'ils doivent avoir des minis enclos (tout comme les chèvres Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 567650 )
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:05

Coucou,

Je pense avoir trouver une solution pour qu'elle est assez d'espace. En fait le proprio me laisse accés a ses terrains (il en a plusieurs) dont un de 2000m2, un d'environ 6000 plus le mien et j'ai ma voisine qui m'a dit que je pourrais aussi la laisser dans le sien (environ 3000). Et tous ses terrains sont a peine à 5 min a pieds de chez moi! Donc du coup en faisant des roulements ca devrait aller (et dans 1 d'entre eux je pourrais aussi amener mes chevres car il est grillagé avec fil electrique)

Je pense donc que la garderais chez moi pour l'hiver (dans mon hangar le sol est en beton pour ses sabots et elle pourra sortir comme elle veut). Et si je vois qu'elle abime trop le terrain je pourrais l'emmener dans la grange ou il y a tous les moutons et ou elle aura aussi accés a l'extérieur donc c'est cool. Et mon chéri s'est vraiment decidé a s'en occuper et aller lui faire des ballades quand je ne serais pas là Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 92288

En fait en gros elle restera dans les terrains de son ancien proprio mais c'est moi qui m'en occuperait et je pourrais l'amener a la maison aussi. Par contre je pense que je la ferais pucer (car elle est pas identifiée, pour la mettre a mon nom) afin qu'un jour il ne veuille pas la recupérer quand il verra qu'elle va mieux Rolling Eyes Et puis apparement il y a d'autres occas dans mon village pour avoir des terrains au cas ou... Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:36

si vraiment tu ne peut pas t'en occuper moi je cherche une ponnette a mettre avec le mienne ^^
mais si tu t'en occupe et que tes voisins sont avec toi tout ira bien pour elle Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 336873
mais surtout occupe toi de son parrage par le maréchal!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : Saint-Mars la Jaille (44)
Date d'inscription : 29/04/2010

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:39

un gros BRAVO à toi Jondalar, belle initiative, tu verras elle va te le rendre au centuple.

elle n' a pas du recevoir, vu l'état de ses pieds, beaucoup de soins, sais tu si elle a été vermifugée un jour ??? comme les chèvres les chevaux se vermifugent à chaque changement de saison. cela vaudrait le coup de lui en faire un rapidement
elle doit avoir aussi les tendons inflammés ou hyperlaxes, la position de ses pieds tirent sur les tendons, le petit truc qui ne coute rien et qui peut soulager provisoirement ce sont des douches au jet à l'eau froide sur le bas des jambes, de bas en haut en remontant. après le parage, attends toi à ce qu'elle marche de façon bizarre quelques jours, il faut qu'elle retrouve ses aplombs qu'elle ne connait plus depuis longtemps.

c'est une belle histoire d'amour qui commence, qu'elle soit longue et riche. et surtout des photos et des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:02

Ma véto m'a dit que vermifuger 2 fois par an un équidé suffisait largement ! Wink
Et Tibout, j'ai une tante qui a récupérée une ponette et elle a un etrrain de 1000 m² même pas, coupé en 2 et ça lui suffit largement pour faire une rotation. Je pense que ça dépend des région niveau herbe... Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 953440 C'est certain que nieau espace elle fait vite le tour, il est préférable d'avoir plus d'espace en effet... Wink


Dernière édition par Gwladys22 le Dim 7 Nov 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:05

Oui c'est vrai qu'en fonction de la région et du climat, l'herbe ne posse pas de la même façon et n'a pas la même qualité énergétique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:15

jondalar a écrit:
Coucou,

Je pense avoir trouver une solution pour qu'elle est assez d'espace. En fait le proprio me laisse accés a ses terrains (il en a plusieurs) dont un de 2000m2, un d'environ 6000 plus le mien et j'ai ma voisine qui m'a dit que je pourrais aussi la laisser dans le sien (environ 3000). Et tous ses terrains sont a peine à 5 min a pieds de chez moi! Donc du coup en faisant des roulements ca devrait aller (et dans 1 d'entre eux je pourrais aussi amener mes chevres car il est grillagé avec fil electrique)

Je pense donc que la garderais chez moi pour l'hiver (dans mon hangar le sol est en beton pour ses sabots et elle pourra sortir comme elle veut). Et si je vois qu'elle abime trop le terrain je pourrais l'emmener dans la grange ou il y a tous les moutons et ou elle aura aussi accés a l'extérieur donc c'est cool. Et mon chéri s'est vraiment decidé a s'en occuper et aller lui faire des ballades quand je ne serais pas là Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 92288

En fait en gros elle restera dans les terrains de son ancien proprio mais c'est moi qui m'en occuperait et je pourrais l'amener a la maison aussi. Par contre je pense que je la ferais pucer (car elle est pas identifiée, pour la mettre a mon nom) afin qu'un jour il ne veuille pas la recupérer quand il verra qu'elle va mieux Rolling Eyes Et puis apparement il y a d'autres occas dans mon village pour avoir des terrains au cas ou... Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 336873

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 341568 à vous deux c'est super pour cette petite louloute. Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 336873
Oui tu as bien raison de la faire pucer à ton nom comme ça pas de problème elle est à toi. Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 336873
vivement la semaine prochaine pour ses pauvres papattes
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:17

Mais, elle n'a pas de papiers non plus la ponette ?Un carnet ? Je sais que moi quand j'ai eu mon cheval il y avait un papier des haras nationaux à remplir et à leur envoyer afin qu'ils changent le nom de propriétaire... et là c'est encore plus sur niveau appartenance! Twisted Evil Mais oui sinon il faut la pucer c'est certain! Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:19

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 336873 Une sale histoire qui se termine en belle aventure.

Gwladys je pense que tu as fait une grosse boulette dans ton message puisque 100m2 pour un poney c'est vraiment trop petit. pale
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:23

oui je pense aussi, ou alors il est beaucoup complémenter en foins et granulés
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:33

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 184489 Oui oups! Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:24

Non elle n'a aucun papier car elle est née chez lui (il avait la mère avant mais elle est morte l'année dernière). En fait il s'en servait comme reproductrice et il m'a dit que celle ci ne l'interesse plus car vu l'etat ou elle est il ne pourrait pas la faire porter... Du toute facon chez moi il est hors de question que je la fasse porter un jour, il y a bien trop de chevaux malheureux.

Je suis vraiment desolé d'avoir posté pour lui trouver un adoptant alors que finalement je pense la garder Embarassed Mais j'ai bien refléchis et je pense que je pourrais m'en occuper comme il faut et l'assumer financierement (je me suis bien renseigné).

Un merci particulier a Natacha, Tibout44 et Bounty pour leur aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:18

bravo à toi pour le sauvetage de cette malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:27

Jondalar, un poney normal (je dis normal car je sais pas comment poussent ses sabots à elle) doit être paré environ 3 à 4 fois par an. je ne sais pas pour toi mais mon maréchal ferrant prend 25€ pour parrer un poney, ce qui n'est pas très cher non !
Par contre là c'est la saison pour la vacciner contre le TG (Tétanos- Grippe) donc pense y rapidement. Et ce vaccin est à faire tout les ans à la même date. Ensuite pour vermifuger, c'est 2 fois par an: 1 fois à la mise au foin en automne et 1 fois à la remise sur l'herbe au printemps) Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 336873. pour le reste, c'est un poney donc il lui faut de l'herbe courte pour pas prendre le risque qu'elle fasse des fourbures car là c'est cata. Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:31

En tous cas, son sauvetage est en bonne voie, jondalar tu t'es bien débrouillé, c'est chouette si tu peux la garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:08

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 341568 Pour ce sauvetage, surtout mets la a ton nom car un bonhomme qui n'a pas de scrupule de laisser un animal dans cet etat n'aura pas de scrupule
pour faire valoir son droit de proprietaire (Commme dit Gwladis demande lui si elle a des papier mais si elle est né chez lui il n'a pas dut la declarer)
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:41

bravo pour ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:43

et bien voilà une histoire qui ce termine bien Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:52

c'est qui ton maréchal Natacha ? le mien est de St Michel sur Meurthe, on a peut être le même ? Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:05

non non on a pas le même le mien est de la chapelle.
il te demande combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)   Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une ponette sans soin (88)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante
» trousse de soin pour biquette
» Besoin d'aide pour oie
» Pour Jamais deux sans trois
» Age pour reroduire sans risques et dans de bonnes conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: