La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante

Aller en bas 
+5
Magda76
Oriane
BOUNTY
Belphé98
Cindy et chouchou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:00

bonjour nouvelle d'aujourd'hui sur le forum voila ma chèvre naine appelée chouchou de 1 ans  1/2  et gestante mes je ses pas depuis quand..
la pis et gonflé mes pas énorme non plus les anche commence a creuser.
ses sa première porté et pour moi première naissance.
dsl mes j'arrive pas a mettre de photo alors si quelqu’un peux m’aider sa sera plus pratique merci
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:43

Tout d'abord, elle est trop jeune pour la repro, c'était un accident ? Bon, normalement ça devrait quand même bien se passer. Il nous faudrait des photos pour t'aider... Toutefois, il faut bien la surveiller et regarder ses pis chaque jour! Ainsi, un jour, tu verras un net changement au niveau de leur taille, elle va prendre de la mamelle du jour au lendemain. Quand ça arrivera, cela voudra dire que la mise bas sera imminente (max 48h)!!
N'oublie pas de la mettre dans un endroit isolé, d'ailleurs en cette saison je te conseille vivement de la rentrer au sec avec une lampe chauffante.
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:46

Je déplace ton sujet dans la rubrique reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:23

1 an 1/2  c'est très bien pour une 1ère gestation, pas d'inquiétude besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante 419993 

quels sont tes soucis pour cette mise bas à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 8:57

bonjour je suis dsl mes je n’arrive pas a mettre des photo
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: ???   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:06

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Img_8011
Revenir en haut Aller en bas
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:11

merci mes ses pas évident
besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Img_8012
Revenir en haut Aller en bas
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:13

voici ma chouchou a votre avis il y en a pour longtemps avent la mise bas???
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:54

oui je trouve que sa mamelle est pas trop descendue mais je n'est jamais eu de mise bas chez moi par contre j'ai moi aussi une question : ta biquette vit quand meme pas en permanence avec un bouc entier rassure moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:55

Cela fait combien de temps qu'elle a pris du pis ? 
Moi je pense qu'il reste encore au moins un bon mois... 
Oriane : c'est vrai ? Ce n'est pas un peu jeune ? Perso j'irai pas mettre mes bibis au bouc à un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:06

Sa fais 15jours quelle a mis la pis exactement elle à 22mois ou et le problèmes il vive ensemble et ne supporte pas d'être séparé l'un de l'autre.
 je suis venu ici pour avoir des conseillé et non pas des reproche et des critique
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:14

c'est un conseil de faire tres vite castrer ton bouc .. imagine toi accoucher tout les 5 mois c'est chaud quand meme dsl mais c'est pas une vie pour ta chevre  Evil or Very Mad      apres je sais que il y a tellement de personnes qui font vivre sa a leurs animaux en croyant bien faire ...

tu peut croire que malgré mon jeune age ce que je dit n'ai pas completement a coté de la plaque et mon caractere est ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:18

de toute façon tu sait que j'ai raison  besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante 3423  en y reflechissant bien si sa t'arrange de raccourcir la vie de ta chevre c'est ton probleme  besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante 953440

bien sur qu'on te donne des conseils ont veut le bien de ta chevre nous   I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:28

Non mes sérieux !!!!! Tu te prend pour qui pour me parler comme sa !!!!! Je demande de l'aide pour le bien de ma chevre et voilà comment on me parlé non mes si ses sa supprimé moi de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:46

Cindy et Chouchou, excuse les paroles de bibi jazz joy elle est jeune et parfois exprime mal ses pensés, ne t’énerve pas pour ça.

Pour en revenir a ta bibi, en général le pis commence 1 mois avant mais c'est en général, la mienne s'était 3 mois avant besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante 3423  par contre elle va se remplir, et être prête a exploser avant la mise bas, dans les 48h max.

Pour l'age, 22 mois ce n'est pas si jeune pour une première mise bas, c'est l'age des miennes.

Par contre il faut trouver une solution pour ton bouc, la castration peut en être une, un bouc entier ne vie pas avec une seule chèvre au risque de l'épuiser, quand elle va mettre bas, elle va retourner en chaleur au bout de quelques semaines et si elle n'est pas séparé du bouc, elle va se retrouver a nouveau en gestation avec des petits a élever, et ainsi de suite jusqu’à épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:51

Merci pour votre message lunacaramel 
mon bouc part à l'instant même ou ma chouchou aura mis bas et en échange je récupère une chevre ses la meilleur des solution que j'ai trouver pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:52

Je remettre des photo de chouchou lundi
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:01

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante 336873  pense aussi si tu peux garder les futurs petits et même pour faciliter leur placement qu'il est possible de les castrer les petits mâle à l'élastique avant leur 8 jours et que ça ne coute pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:03

mais c'est pas méchant ce que j'ai dit sinon j'aurai pas mis des smileys gentils 
je me doute que si vous venez sur le forum c'est pas pour vous faire recevoir des reproches et que si vous n'aimiez pas vos animaux vous vous foutrez pas mal de la mise bas  

excusez moi mais j'ai pas dit de trucs méchants pour moi 

apres je sais que j'ai pas mal changé depuis le college et que suis plus violente dans mes propros 

je fais des efforts pourtant 

faut pas se vexer pour moi j'ai juste donné mon avis  Sad

je suis heureuse d'apprendre que vous avez prevu a l'avance une nouvelle compagne a votre biquette 

apres si vous voulez des conseils de ma part plus tard si je veut pas repondre bah tant pis 
etant donné que chez moi tous ce passe bien dans le meilleur des mondes 

prennez pas mal tout mon petit discours mais je veux pas passer pour une mechante moi je me soucie juste des animaux et de leur sort ( je ne suis pas vegetarienne mais ...)

bonne soirée 

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:08

Sa je savais pas merci du conseil mes si ses un bouc je le garde pas
Revenir en haut Aller en bas
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:11

bonjour petite question es que ses normal que chouchou ne veux pas sortir???
explication: la journée il sont dehors et le soir je les rentre aux dans un box avec un espace petit espace extérieure clos mes la ma chouchou ne veux pas sortir es normal?????
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:31

Il faut quel temps chez toi?
elle mange?
la mamelle est toujours pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy et chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:33

Il fais beaux portant oui parreil sa pas changé oui elle mange bien
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:24

Dans se cas, surveille la mais si elle mange il n'y a pas de soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty
MessageSujet: Re: besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante   besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vermifuge pour une chevre naine gestante
» Vermifuge pour chèvre gestante ??
» Cloture elctrique=danger pour chèvre gestante?
» Hapadex pour chevre gestante ?
» complément pour chèvre gestante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: