La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine

Aller en bas 
+8
Oriane
momo
Cattantia
Gwladys22
Miss T
tibout44
Lulu
letis30
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letis30
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine   BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:27

Merci beaucoup pour vos messages ca fait du bien!

Je me surprends déjà a regarder un peu les annonces de biquettes, ...........c'est seulement pour regarder !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2010

BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine   BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:38

Bonjour,
je tenais également à témoigner car moi aussi j'ai eu un peu la même mésaventure, seulement moi ma chèvre je l'ai acheté à 4 mois et ce devait être une chèvre normale mais au fil des mois elle ne grandissait pas trop et s'élargissait beaucoup trop ...J'avais bien compris ce qui se passait et le soir des contractions je suis passée chez mon véto (pour chien et chat), visiblement je n'ai pas trop été prise au serieux donc j'ai patienté et le lendemain matin il n'y avait toujours pas de petit et ma chèvre saignait, à ce moment là, de suite chez le même véto, conclusion petit trop gros, chèvre trop jeune et en plus consanguinité, le vétérinaire a pratiqué une césarienne et nous a montré le coprs du chevreau, il était énorme.
Ma chèvre a survécu à la césarienne mais en ait sortie traumatisée, elle était devenue muette et restait prostrée dans son box. Le pire c'était en plein mois de janvier et qu'il faisait environ moins 7 degré et qu'elle avait un coté rasé, alors je lui ai pris une petite couverture pour chien.
Aujourd'hui elle est superbe, je lui ai pris une autre chèvre en plus de mon cheval et elle fait tout plein de bétises, le fait qu'elle soit passée très prés de la mort nous a énormément rapproché. Je te souhaite beaucoup de courage car on s'accroche vite à ces petites bêtes ....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine   BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:43

merci de ton témoignage poignant, ça a pas du ètre un moment des plus facile à vivre! pale

ta chèvre a eu de la chance de s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
laeti
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2010

BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine   BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:57

oui c'était pas facile mais elle a survécu .... Le pire c'est qu'un mois après un chien a réussi à rentrer dans l'enclos et lui a attraper le nez, hémorragie, bout du nez tordu (légèrement) et dent cassée, et un traumatisme de plus, là j'en ai pleuré de colère car moi je tiens mes animaux et puis ma capucine est si mignonne après sa césarienne elle ne méritait vraiment pas ça ...
Au final je suis raide dingue de mes chèvres et mêmes si certaines aventures sont dures, à partir du moment où on fait tout pour elles ça vaut le coup après il y aura toujours des incidents qui font que même si on fait tout ce qu'il faut la fin est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine   BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» difference entre chevre mini naine et toy????
» chévre naine gros ventre
» rottweiler et chèvre naine trop chou
» difference entre une mini naine et une naine
» mort de ma chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: