La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 difference entre une mini naine et une naine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

difference entre une mini naine et une naine  Empty
MessageSujet: difference entre une mini naine et une naine    difference entre une mini naine et une naine  EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:39

cc a tous je voulais un conseil d expert du moins un avis j ai un bouc nain castré de 4 mois Homer et je lui recherche un compagnon et j ai trouver une annonce ou s'est marqué "toy" comment savoir si c'est bien un mini nain ou pas deux petit de 1 ou 2 mois seuleument et que les gens voudrais s en debarrasser car il les vende 25 euros un prix tres interressant mais j ai peur que ce soit louche a si petit prix merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre une mini naine et une naine  Empty
MessageSujet: Re: difference entre une mini naine et une naine    difference entre une mini naine et une naine  EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:42

tu peux te faire une idée par rapport aux cornes bien que c'est vrai que c'est pas toujours sur ... si ce sont des jeunes tu devrais pouvoir voir les parents et ainsi voir la taille Wink

C'est vrai que c'est difficile à dire, tu n'as pas une photos ?
Revenir en haut Aller en bas
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

difference entre une mini naine et une naine  Empty
MessageSujet: Re: difference entre une mini naine et une naine    difference entre une mini naine et une naine  EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:27

http://www.leboncoin.fr/animaux/344595930.htm?ca=6_s voici le lien on n e voit meme pas de cornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre une mini naine et une naine  Empty
MessageSujet: Re: difference entre une mini naine et une naine    difference entre une mini naine et une naine  EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:35

C'est vrai que les cornes sont pas fort grandes mais moi je les vois Wink ils ont l'air un peu petit mais pour 3 mois ça mùe parait correct et en même temps tout le monde à l'air en bonne forme, les chèvres adultes me semble bien soignées, je pense donc qu'il n'y a pas tromperie sur leur âge Wink
demain je te ferai une photo de ma petite Heïdi qui aura 3 mois le 28juillet pour comparer Wink mais moi ce n'est pas une mini naine, juste une naine, sa mère fait un peu moins de 60cm et elle en fait déjà presque 40 donc dur à dire ... (en plus elle mange aussi bien que ça maman se qui me fait dire qu'elle va faire baleine comme sa mère une fois adulte Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre une mini naine et une naine  Empty
MessageSujet: Re: difference entre une mini naine et une naine    difference entre une mini naine et une naine  EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:09

voilà les photos promises Wink
difference entre une mini naine et une naine  Dsci1818

difference entre une mini naine et une naine  Dsci1819

voilà j'espère que ça pourras t'aider à te faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

difference entre une mini naine et une naine  Empty
MessageSujet: Re: difference entre une mini naine et une naine    difference entre une mini naine et une naine  EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:36

Il est bizarre que les toy ne soient pas plus chers.

Pour ma part je dirais que c'est la loterie.

Lolo ma chévre a eu 2 portée (elle a 6 ans)avec le même pére.
la premiére des jumeaux qui sont nains êt la deuxiéme portée encore des jumeaux mais la femelle est morte a la naissance et Gus.Gus a une demie soeur Gaya même pére mais la mére est demie naine.
Résultat Gus est resté trés longtemps tout petit mais maintenant c'est le plus grand de la troupe il fait 20cm de plus que sa mére.
Si je l'avais vendu a 3 mois il était extra nain difference entre une mini naine et une naine  3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre une mini naine et une naine  Empty
MessageSujet: Re: difference entre une mini naine et une naine    difference entre une mini naine et une naine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre une mini naine et une naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre chevre mini naine et toy????
» BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine
» entente entre chèvre naine et chèvre mi-naine
» différence entre chèvre naine et chèvre "normale"
» chèvre naine ou demi-naine à 4 mois ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: