La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rottweiler et chèvre naine trop chou

5 participants
AuteurMessage
Marceldu31
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marceldu31

Féminin Nombre de messages : 43

rottweiler et chèvre naine trop chou Empty
MessageSujet: rottweiler et chèvre naine trop chou   rottweiler et chèvre naine trop chou EmptyJeu 14 Mai 2015 - 8:34

trop mignon j'adore rottweiler et chèvre naine trop chou 86564
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse

Féminin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: rottweiler et chèvre naine trop chou   rottweiler et chèvre naine trop chou EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:24

Je ne vois pas la photo (ou la video?) Sad
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: rottweiler et chèvre naine trop chou   rottweiler et chèvre naine trop chou EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:12

J'ai pas l'impression que la rott soit très à l'aise avec la biquette qui la taquine. 
Il ose pas bouger parce que la proprio est à côté.

Je crois pas qu'on lui a demandé son avis.  rottweiler et chèvre naine trop chou 953440
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: rottweiler et chèvre naine trop chou   rottweiler et chèvre naine trop chou EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:16

le chien a l'air ultra soumis

j'aime pas trop moi,  un coup de dent et crac pale
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

Féminin Nombre de messages : 5459

MessageSujet: Re: rottweiler et chèvre naine trop chou   rottweiler et chèvre naine trop chou EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:30

rottweiler et chèvre naine trop chou 259805    Le rott est ainsi dans la vie de tous les jours lorsqu'il est bien dressé.  J'en ai eu une pendant 10 ans. Adorable. Hyper protectrice pour ma fille qui mettait sa tête sur son ventre et s'endormait. Une tête de bébé c'est lourd et notre chienne nous regardait sans osé bouger  pour ne pas la réveiller. Ses yeux nous disaient faites quelque chose elle est lourde !!!! Jamais jamais elle n'a eu un seul mouvent agressif avec elle. Par contre si quelqu'un essayait de la toucher ... elle s'interposait ... et là si la personne passait outre je ne dais pas quelle aurait été sa réaction !!!

Bien trop souvent ils ont fait la une des journaux !!! Mais jamais on ne parle du maître qui est la plupart du temps responsable !!!! Ce sont des chiens qui ont une excellente mémoire ... ils ne sont pas méchants s'il n'y a pas de raisons. Les dresseurs ne sont pas forcément bons aussi. Nous en avons fait la triste expérience. Nous en avions pris un qui venait à la maison à l'époque où nous avions notre restaurant. Il fallait selon lui la mettre dans un endroit où personne ne pouvait la toucher. Au bout de 10 jours elle devenait complètement folle. Nous avons vite arrêté !!! Et bien au contraire nous l'avons sociabilisé avec tout et tout le monde !!!!
Ce que nous avons pu pleurer lorsqu'elle est partie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rottweiler et chèvre naine trop chou   rottweiler et chèvre naine trop chou Empty

rottweiler et chèvre naine trop chou
Page 1 sur 1