tiatiat Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: difference entre chevre mini naine et toy???? Sam 19 Mai 2007 - 15:19 | |
| Comment reconnais t on une chevre mini naine et une chevre toy à part leur taille? Je ne trouve pas de site l'expliquant? Je me renseigne car je souhaite avoir 2 chevres 1/mini naine ou toy 2/chevrette ou chevreau 3/quelle difference entre bouc et chevreau Je ne suis pas une connaissseuse ,mais je commence mes recherches,ma culture Merci de vos reponses | |
|
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: difference entre chevre mini naine et toy???? Sam 19 Mai 2007 - 15:34 | |
| bonjour, titiat!!! alors déjà, il n'y a pas de chèvres toys.........il n' y a que des chèvres naines, demi-naines ou laitières (les grandes) il y a des gabaris différents, comme partout, mais la chèvre toy n'existe pas!! le chevreau, c'est le petit de la chèvre le bouc, c'est le mâle et une question à toi tu es où, dans les vosges ? je suis vosgienne aussi | |
|
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: difference entre chevre mini naine et toy???? Sam 19 Mai 2007 - 20:42 | |
| moi, je suis de cornimont (tu situes ?) mais j'habite maintenant la rochelle tu vas où, toi, quand tu es là-bas ? | |
|
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: difference entre chevre mini naine et toy???? Sam 19 Mai 2007 - 20:51 | |
| à St maurice sur Moselle. je vois où est cornimont. Est ce qu'il y a beaucoup de chèvres naines dans le coin? j'en ai pas vu beaucoup... En fait si tout se passe comme je veux je partirai surement habiter là bas avec mon homme... et mes biques !! je te demanderais peut-etre des conseils( genre pour trouver un bon véto) le moment venu ?! | |
|
Agnès Admin
| Sujet: Re: difference entre chevre mini naine et toy???? Sam 19 Mai 2007 - 20:53 | |
| oui, je connais bien, st maurice!!!! mais pour te renseigner sur les vétos ?? je n'habite plus là-bas, je n'y vais que pour les vacances, voir la famille et les copains!! si tu vas y habiter, dis le moi, je viendrai te voir!! moi j'y vais pour le 14 juillet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difference entre chevre mini naine et toy???? | |
| |
|