La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diarhée bébé Frisouille

Aller en bas 
+24
silene42
momo
marie france
Gwladys22
toronto
arche de noé
aurore017
clément du 79
Tam69
auia08
Agnès
perce neige
ospylac
tibout44
clarabel
Miss T
sabine
kaya
Loïs
lunacaramel
natacha
Merco
Oriane
Pinky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:25

Tu peux aussi essayer un truc de grand-mère : du café fort, assez chaud et très sucré. Genre café à la cafetière italienne, 3 grosses cuillères à café de sucre pour 30 ml. A donner à la seringue.

Pour une grande (70 kg), je donnais 30 ml toutes les 3 heures. Le café est un toni-cardiaque et le sucre fournit l'énergie nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:27

Ha ben merci Tam !
Tous les conseils sont bienvenue !
je vais essayer le café sucré aussi alors ..
J'espère juste que je vais le trouver vivante en rentrant ... pale

Tiens bon bébé Frisouille ! Je reviens bientôt !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:29

Je croise tout ce que j'ai Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 3423 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:08

Merci Tam Diarhée bébé Frisouille - Page 3 87524

J'en arrive là. A chaque fois que j'ouvre le box je suis .... pale
Ben elle était DEBOUT ! cheers Toute seule comme une belle grande bébé biquette !
ça fait plaisir de ne pas avoir une serpillère affalée toute molle ...
Les médocs : Mademoiselle s'est permise de râler Diarhée bébé Frisouille - Page 3 903730 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 523799
Elle est bien tombée à un moment mais bon ... elle est encore si faible.
Elle mange son petit foin (avec de la chapelure qu'elle trie ! Diarhée bébé Frisouille - Page 3 273908 ).
Je lui ai donné la béquée .. du coup elle mange mieux quand c'est dans ma paume de main ...
J'y retourne tout à l'heure. On crit pas encore victoire Evil or Very Mad
C'est beaucoup beaucoup trop tôt.
Le problème c'est qu'elle arrête de manger quand je m'en vais Rolling Eyes (je sais j'ai vérifié discrètement).
Du coup j'avais préparé la pipette de café sucré, ben je la garde pour demain matin voir tout à l'heure s'il y a besoin.

S;o... Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:28

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 341568 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 341568 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 341568 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 341568
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:51

comme tu dis Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:59

aller frisouille Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 515129 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 515129
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:49

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 515129 allez bébé frisouille, on est tous avec toi, de près ou de loin!!! Diarhée bébé Frisouille - Page 3 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:54

Pinky faut dormir avec elle ce soir !!!












































Bah quoi ? Diarhée bébé Frisouille - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:11

Ben figure toi que j'y ai pensé ... scratch
Pffffff..............

J'ai bien dormi une nuit avec Doudoune quand elle était au plus mal !

Mais bon .... Allé ! on Prie pour Frisouille ! Même si on est pas croyant on s'en fou !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:18

prier sans être croyant scratch hmmmm c'est logique c'est vrai Diarhée bébé Frisouille - Page 3 259805


Nan je rigole quand je te dis d'aller dormir avec Diarhée bébé Frisouille - Page 3 259805 moi je le ferais pas... sinon le lendemain c'est moi qui suis dans un sale état... de toute façon que tu sois là ou pas ça changera pas grand chose pour la nuit...

Va vite la voir demain matin...

Je pense qu'elle devait avoir beaucoup de douleurs ... il lui faut du calme, du calme et du calme qu'elle puisse prendre des forces... mais pense déjà à sa réintroduction parmi les autres....ça risque de devenir compliqué maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : Saint-Mars la Jaille (44)
Date d'inscription : 29/04/2010

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:33

quelques nouvelles qui permettent de reprendre espoir, tu dois être contente de ces petites étincelles de mieux. bravo à toi pour tout ce que tu fais, et pour ton énergie qui ne faiblit pas (au moins dans tes actes, j'imagine ce qui se passe dans ta tête).

bébé frisouille quand elle sera grande, elle pourra au minimum te tricoter un pull en angora pour te remercier !!!

bonne nuit à toi, prends du repos tu en as besoin et tu seras plus efficace pour elle si toi tu es en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:11

oh ben mince, mais ne t'en veux pas!! Diarhée bébé Frisouille - Page 3 273908
si y'a faute c'est d'avant!!

continues à protiguer tes excellents soins Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993


comme dit mon véto: les biquettes sont pleines de ressources!

je prie aussi !! (mais qui ou quoi? Diarhée bébé Frisouille - Page 3 953440 ) je prie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:43

Comment ça va ce matin?
On pense fort à toi bébé Frisouille et Diarhée bébé Frisouille - Page 3 341568 à toi Pinky, ne lâche rien. Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:02

C'est chouette de ne pas se sentir seule, merci à tous ! Diarhée bébé Frisouille - Page 3 87524
Bon chui un peu dans les choux, pas très bien dormi.
Ce matin bébé était là où je l'ai laissé hier soir. Elle devait encore un peu dormir.
Je lui ai donné la fin des première vitamines et une pipette de café.
Je l'ai réhydraté avec la solution comme hier.
Je lui ai mis sa gamelle sous le nez (elle avait un peu bougé dans la nuit) et j'ai rajouté un peu de foin avec la chapelure.
Quand je suis partie, elle mangeait.
Aujourd'hui je ne vais pas pouvoir y aller à midi et ça ça m'embête au plus haut point !!

Merci encore de vos messages, ça m'encourage fortement !
J'ai fait quelques petites photos hier soir
(me suis dit que si demain ... j'aurais au moins un souvenir Diarhée bébé Frisouille - Page 3 902137 )
:

Le nez dans sa gamelle
Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Juin_037

Je l'ai casi enveloppé de foin, au cas où elle ai froid dans la nuit et puis je me suis dis que comme ça elle n'aurait pas à trop chercher si elle a faim
Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Juin_038

Là c'était avant-hier, en mode serpillère
(c'est pas la pire, mais j'ai pas pris de photos du mode chiffon par terre).
Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Juin_039

A propos, on avait déjà remarqué que ses cornillons étaient tout mou.
Et vu la couleur, je me demande justement si c'est un signe carence et si son état de faiblesse ne date pas de beaucoup plus longtemps !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : Saint-Mars la Jaille (44)
Date d'inscription : 29/04/2010

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:32

bon une nuit de plus de passée, bébé frisouille tu tiens le coup et ce soir ce sera une journée de gagnée, et puis demain encore une, aller un effort tu peux le faire.

moi je suis hélas trop loin et vraiment je le ferais volontiers, mais si tu le voulais et si ça ne te dérange pas il n'y aurait pas possibilité si des membres du forum sont près de chez toi de te relayer et de faire une ou deux visites dans la journée pour lui donner ses pipettes et l'aider à grignoter ??

si tu n'oses pas demander est-ce que on peut le faire pour toi si tu nous permets bien sur : aller les membres du forum faut aider Pinky
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:09

Merci Clarabel Diarhée bébé Frisouille - Page 3 87524 .
Faut juste qu'elle tienne aujourd'hui. ce soir je rentre un peu plus tôt (on est vendredi).
Demain le week, je serais plus disponible pour elle.
J'ai même annulé un cinosh avec une copine pour ne pas m'absenter ...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:00

Elle se bat, c'est bien, il faut qu'elle continue comme ça! Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:55

je suis chez ma maman et je viens exprès de connecter pour avoir des nouvelles de bébé frisouille

Elle se bat... à mon avis tu en auras pour quelques jours encore ...

Je croise les doigts Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:00

Miss T a écrit:
je suis chez ma maman et je viens exprès de connecter pour avoir des nouvelles de bébé frisouille

Ha ben ça c'est drôlement gentil !! Diarhée bébé Frisouille - Page 3 87524

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
aurore017
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2010

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:27

Coucou

juste un petit mot pour te dire que j'espère vraiment de tout coeur que bébé frisouille va s'en remettre

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:41

oh lala je me suis absenté du forum quelques jours moi aussi et voilà que la petite remets ça heureusement que tu réagi vite.
mais attend c'est quoi cette éleveuse de m....
est ce que tu l'a appellé pour lui dire le fond de ta penser?
c'est quand meme pas normale tout ce qui se passe en si peux de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:48

Merci Aurore.

Arche, non je ne l'ai pas appelé :
1) parce que l'emploie du temps est vachement speed, d'autant que cette semaine je dois gérer Titou parceque Crafty travail (ça c'est plutot une bonne nouvelle !).

2) parce que je suis un peu beaucoup paumé et que sont état évolue de jour en jour, mais je ne sais pas dans quel sens.

3) Je ne vois pas ce qu'elle pourrait me répondre, vu qu'elle t'a assuré que c'était bien sa mère, alors que je suis à présent persuadée que non.
Elle avait bien dit "vérifiez si elle tête bien" et la mère n'a pas et n'a jamais eu de lait ... alors ...

L'important maintenant c'est d'arriver à retaper et maintenir les 2.
Car vu l'état de la "mère" quand je l'ai taillée, c'était pas trop la joie non-plus.
J'epsère juste que ce n'est pas un truc contagieux pour les autres, mais il sera toujours temps de m'en inquiéter plus tard...
(au fait j'ai vermifugé madame Frisouille comme on a convenu au tél l'autre jour).

S;o) En tout cas il me tarde d'être rentré à la maison là ! pale
Revenir en haut Aller en bas
toronto
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 52
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:04

j'espère que bébé frisouille va mieux !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:30

Alors t'as des nouvelles pour nous ???

Mais alors c'est pas sa maman ??? moi j'irais casser la gueule de la nana ! je sais réaction de bof mais ça soulage tellement... Rolling Eyes

Ca se dit son état c'est uniquement à cause de ça ...(plus de lait) ????

Et là je sais pas trop ce qu'il faut faire ?

Donc maintenant est ce que tu peux te fier à ce qu'elle t'as annoncé pour son âge ???

put Diarhée bébé Frisouille - Page 3 902137 mais c'est trop c Diarhée bébé Frisouille - Page 3 902137 n cette histoire Diarhée bébé Frisouille - Page 3 366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarhée bébé Frisouille
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age et dents : bébé frisouille
» Diarhée
» diarhée
» Diarhée ..
» diarhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: