La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diarhée bébé Frisouille

Aller en bas 
+24
silene42
momo
marie france
Gwladys22
toronto
arche de noé
aurore017
clément du 79
Tam69
auia08
Agnès
perce neige
ospylac
tibout44
clarabel
Miss T
sabine
kaya
Loïs
lunacaramel
natacha
Merco
Oriane
Pinky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:13

Une longue absence sur le forum ..............et voilà ce post Rolling Eyes
Pour le cordon parles en au véto
Pour la diahrée ....tant que ce n'est pas complètement réglé.....je la mettrais au foin et à l'eau......et vu qu'elle a d'autres symptomes Crying or Very sad je l'isolerais en attendant qu'elle aille mieux....car les bousculades des autres ne peut pas arranger son état et tu ne peux pas non plus surveiller 24h/24 pale
je te souhaite plein de courage et plein de bonnes ondes Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 pour cette petite Diarhée bébé Frisouille - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:26

Merci de vos messages.
Alors sur les conseils d'un ami du Fofo, on a essayé de lui donner un bib' de lait nourrisson (on avait que ça) hier soir, pour voir si elle se jetait dessus.
Non, elle dormait remarquez. Mais ça n'a pas eu l'air de la stimuler (alors que si elle était affamée, à priori si).
On la mise dans le box sans sa mère pour la nuit.
J'y suis allé ce matin, elle était à la même place dans le foin.
Les oreilles bien chaude. Je lui ai mis du foin sous le nez au cas où, et je l'ai laissé enfermée pour la journée.
Au moins elle sera tranquille et plus au chaud, surtout qu'il va flotter pas mal aujourd'hui.

Je vais essayer de trouver des granulés (peut-être chez l'éleveuse des jumelles) ce soir et de passer voir le véto.
Mais comme il n'y connait pas grand chose c'est pas simple scratch
A suivre...

S;o( Crying or Very sad Pauvre petite puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:17

Citation :
Mais ça n'a pas eu l'air de la stimuler (alors que si elle était affamée, à priori si).


Ca j'en suis pas convaincu... Je pensais qu'elle aurait pris le bib mais si elle le prend pas alors c'est corticos. Faut la booster sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:30

Woui, j'ai bien tout noté Loïs et je passe chez le véto en rentrant.
Merci de ton aide Diarhée bébé Frisouille - Page 2 87524

J'ai pas trouvé de granulés au magasin ce midi yen a plus ... pale

Je viens de tél à ma fille pour aller voir, mais elle n'a pas le courage. Je la comprends, elle n'a que 13 ans...
Donc les nouvelles ce soir.

S;o( pffff
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:41

rho bah mer Diarhée bébé Frisouille - Page 2 902137 j'avais pas vu ton post Pinky pale

Faut l'isoler au moins 1 semaine pour qu'elle se retape... ça me rappelle l'état de ma Vanille tout ça Crying or Very sad
Les derniers jours elle se faisait tout le temps charger et elle tombait aussi et impossible de se relever elle se laissait coucher sur tout son long Crying or Very sad
J'avais pas d'autres choix que l'enlever de l'enclos et elle dormait dans l'ancienne cabane dans le jardin toute seule quoi...
Et maintenant que les autres l'ont prit en bouc émissaire même quand elle va grandir elle risque de rester leur souffre douleur Rolling Eyes
Pas facile pour ces biques au tempérament 100% pacifique, surtout quand elles sont de taille plus petite que le reste du troupeau !!! Crying or Very sad

Pour le cordon j'en sais rien du tout ???
A l'époque mon véto m'avait dit de donner du paracétamol pour les douleurs 2 doses en 24h (il me semble 1/5 d'un 500mg mais à confirmer)
Le véto m'avait dis que si elle avait toujours mal dans 48h on allait faire des injections de corticoïdes (prednisone) mais au bout de 24h loin de Tibouc elle allait mieux...

Je comprends pour ta fille, c'est pas facile, pauvre minette
Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993

Donnes vite des nouvelles Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:06

Merci Miss, je suis désolée que cela te rappel de mauvais souvenir Diarhée bébé Frisouille - Page 2 87524

Bon alors j'ai vu un autre véto qui m'a bien écouté.
Il m'a donné :
  • BENFITAL, solution à diluer = aliment à objectif nutritionnel

  • COFALYSOR = vitamines reboustantes plus fortes que l'autre

  • CORTEXILINE en injection, 2 ml par jour pendant 3/4 jours = Corticoïdes (ça c'est parceque je lui ai demandé)


J'ai trouvée Bébé Frisouille inerte mais vivante dans son ratelier (elle avait pas du bougée je crois bien).
Une poupée de chiffon toute molle et trop légère.
On a fait les soin (au passage bravo à Crafty pour avoir fait le piqûre, parceque moi ... pale ).
Bon je l'ai sortie un peu du box et je l'ai forcé à se tenir sur ses pattes (elle retombait comme un pauvre ... Sad ).
Puis, on a trié du foin le plus fin possible qu'on a pu trouvé et elle a mangé un peu, mais il a fallu que je lui mette dans la bouche moi-même.
On était tout content quand on l'a vu faire 3 pas toute seule et de petits "mééééé".
Là je l'ai remis au box avec un boite de miette de foin sous le museau.
Le véto m'a confirmé : pas d'herbe ni de feuille, isolée pour qu'elle se repose et soit tranquille, foin et eau (s'il elle boit ce qui n'est pas le cas).

Je m'en veux, j'aurais dû la complémenter dès son arrivée ici. Il pense qu'elle n'a pas se qu'il faut depuis au moins 3 semaines .. Crying or Very sad pale

J'y retourne tout à l'heure.

Voilà ...
S;o... On espère encore !
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:45

Pourquoi elle aurait manqué de quelque chose ???? scratch elle était bien avec sa mère.... moi j'ai jamais rien donné à Vanille, que le lait de sa moman puis petit à petit elle mangeait de l'herbe du foin ect....

J'espère que ça va aller cette nuit, parce qu'à ce que tu décris elle à l'air mal au point quand même pale

T'as l'air d'avoir de bons traitements, j'espère que ça va lui faire du bien à la ptite frisouille Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : Saint-Mars la Jaille (44)
Date d'inscription : 29/04/2010

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:08

plein de courage à toi et surtout à bébé Frisouille, si mes petites bêtises d'un autre post t'ont fait sourire un instant, j'en suis ravie vu ta situation.

est-ce que ça existe la déshydratation chez les chèvres ????

parce que chez les humains, plus particulièrement ceux qui sont fragiles, bébés ou personnes très âgées, longue diarrhée = déshydratation, perte des ions et des sels minéraux, parfois atteintes rénales (toute l'eau du corps part par les intestins et pas par les reins qui s'abiment si ils ne fonctionnent pas assez) on peut également voir des répercutions cérébrales genre désorientation. Je dresse un tableau un peu noir mais pas irréversible à partir d'une hypothèse, mais une bonne ré-hydratation dans ce genre de situation est indispensable perfusion + sels minéraux.

ça pourrait expliquer son manque de tonus, le manque de sels minéraux chez tous les êtres vivants est dramatique (sodium potassium notamment). le véto a t'il déjà écarté cette piste ??

aller, je croise tous mes doigts (dés que j'aurai fini de taper sur le clavier) et je dis à Badiane d'arrêter de faire semblant d'avoir le ventre gonflé, quand il y a des petits loulous qui ont un vrai gros bobo.

courage
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:27

Mince Pinky, j'avais pas vu que ça s'était dégradé comme ça pour ta puce. Embarassed
A t-elle encore la diarrhée?
Quand elle avait la diarrhée au début, mangeait-elle bien ou pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:52

ohh merde pale

pov p'tite puce

j'espère qu'avec vos soins Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 et les médocs ça va aller pour elle
mais toute façon faut la laisser dans son coin, qu'elle se repose
un jour elle sera plus grande que les naines!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:53

Citation :
est-ce que ça existe la déshydratation chez les chèvres ????



Oui ça existe, mais c'est beaucoup plus rapide et fait plus de dégats que sur un autre animal étant donné que les chèvres n'ont quasiement pas de réserves (En 12-24h tout est fondu).

Pour vous expliquer un peu plus, aliment + vitamines en droguage ou perf ça va juste maintenir la biquette mais pas plus. Du coup j'ai conseillé les corticos à Pinky car il faut qu'elle remange, et si elle est aussi faible elle ne remangera pas donc faut lui donner un truc qui la booste limite psychotrope en espérant que...

Mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:13

comme miss, c'est quoi qui aurait causé sa carence? c'est bien sa mère la grande frisouille?

Je pense fort à vous, pas évident du tout, tout ça

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:02

Merci de vos messages.
C'est pas trop la joie ce matin.
J'y suis passé avant de partir au boulot. Elle est encore parmi nous, mais pas vaillante.
Je lui ai donné 2 pipettes du complément alimentaire (contre la déshydratation) et j'ai essayé de lui faire manger un peu de foin.
Elle le mange, mais pas toute seule : il faut que je lui mette dans la bouche.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais eu des inquiétudes lorsque la mère et la fille étaient arrivées à la maison, parce que la mère n'avait pas de lait et un pis tout petit.
On a même pensé avec Arche que l'éleveuse s'était plantée de "mère".
Après j'avais vu la petite jouer et manger l'herbe et les feuilles comme les autres. Alors je ne m'étais pas trop alarmée.
Ben j'aurais dû !
Et puis il y a eu cette diarrhée et la "mère" qui a commencé à ne plus la défendre. Alors je pense que les autres on dû l'empêcher de manger et de boire.
Maintenant je pense que j'ai réagit beaucoup trop tard !

Voilà. Je vais négocier avec mon stagiaire pour avoir 2 heures à midi pour pouvoir rentrer et essayer de la faire manger un peu.

Edite :Bon c'est ok, il est d'accord. Donc je fonce aller/retour à midi pour voir mon bébé. J'ai trop peur qu'elle n'attende pas ce soir ...


S;o... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:21

Je vous envoie plein debonnes ondes à bébé frisouille et à toi Pinky!
Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:23

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 87524 Merci Tibou

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : Saint-Mars la Jaille (44)
Date d'inscription : 29/04/2010

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:24

non non non Pinky, tout le monde ici je pense te diras comme moi, surtout ne te culpabilise pas, tu fais vraiment tout ce qu'il faut pour tes animaux, et je ne te dis pas ça pour te faire plaisir, je le pense vraiment. Dans une situation similaire, en voyant un bébé manger de l'herbe et des feuilles comme les autres, moi non plus je ne me serais pas alarmée (et en plus je n'ai pas ton expérience).
la question est de trouver maintenant qu'est-ce qui peut bien lui redonner des forces, sans pour autant que la diarrhée revienne. est-ce que le foin même haché n'est pas encore trop difficile pour elle à avaler, est-ce que ce serait possible de lui donner des céréales floconées même en bouillie pour qu'elle puisse l'avaler genre avoine ou orge ??? (ce que je dis est peut-être une grosse bêtise, je ne sais pas ce que ça donne au niveau du transit ??).

la seule chose qu'on puisse faire à distance c'est penser à toi très fort, et pour moi qui suis débutante te soumettre tout ce qui me passe par la tête même si c'est des bêtises, tant pis mon égo s'en remettra plus vite que ta puce, et on ne sait jamais dans le lot il peut y en avoir une de bonne.

courage toujours
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:35

On pense fort au bébé. Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:21

pauvre bébé frisouille Crying or Very sad

j'espère qu'elle va reprendre le dessus ! je croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 325
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:04

j'espère que ta petite va vite aller mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:12

je n'ai pas posté, mais je suis ce post avec intérêt !!

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993

pauvre tit bébé !!! courage, pinky Diarhée bébé Frisouille - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:13

oh ben mince, j'avais pas vu, j'espère que ça va, pleins de bonnes ondes pour bébé frisouille Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:33

Comment va t-elle ce midi? Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:07

Ayé j'arrive juste. Piouffff. Heureusement que j'avais des galettes de riz Bio dans mon sac !
Enfin bref.
Donc j'ai trouvé ma Frisouille affalée de tout son long par terre sans bouger.
J'ai bien cru que ... pale Mais non, elle a relevé la tête.
Bon je viens de passer un petit 3/4 d'heure avec elle.
Je l'ai gavé de pipettes de Benfital et je lui ai donné la béquée de petit foin.
Elle en mange seulement si je lui mets dans la bouche. Et puis a un moment je l'ai vu plonger le museau dans la gamelle cheers
Je l'entends .... "croquer" scratch scratch
Puis elle fait de petit "méééééé" tout doux .. scratch scratch scratch
Trouvé !! J'ai foncé à la maison et j'ai broyé du pain dur. Dans la gamelle devait rester un petit bout (c'est celle qui nous sert pour les gâteries des biques Wink ).
J'ai saupoudré le petit foin de la chapelure et bien mélangé ... ben elle a pas arrêté de manger Diarhée bébé Frisouille - Page 2 3423 . Bon entre deux hop ! une pipette de solution ...
Du coup j'ai eu une autre idée, et j'ai mélanger aussi des miettes de pierre à sel/minéraux qui tombait en poudre quelque part dans l'enclos.
Elle a eu l'air d'aimer ça. Diarhée bébé Frisouille - Page 2 419993

Bon j'espère que c'est bon signe, mais il ne faut pas trop espérer ... elle ne tient plus du tout sur ses pattes Crying or Very sad

Ce soir : piqure de Corti. On verra bien ...

Merci à tous de votre soutien, c'est pas facile. Ceux qui sont malheureusement passé par là le savent ...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:23

Attend pas ce soir, fais les lui direct les cortis.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:33

Loïs a écrit:
Attend pas ce soir, fais les lui direct les cortis.

Chui de retour au boulot là. Je peux pas pale
Ce soir je vais chercher Titou chez la nounou, après faut que j'attende de Crafty rentre ..; ce sera pas avant 19h ...

Zut ! J'aurais du lui faire tout à l'heure Diarhée bébé Frisouille - Page 2 273908 pale
J'ai encore faiat une connerie ... Evil or Very Mad Rolling Eyes pale ...
Tiens bon bébé ... Sad

S;o(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarhée bébé Frisouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age et dents : bébé frisouille
» Diarhée
» diarhée
» Diarhée ..
» diarhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: