La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diarhée bébé Frisouille

Aller en bas 
+24
silene42
momo
marie france
Gwladys22
toronto
arche de noé
aurore017
clément du 79
Tam69
auia08
Agnès
perce neige
ospylac
tibout44
clarabel
Miss T
sabine
kaya
Loïs
lunacaramel
natacha
Merco
Oriane
Pinky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:14

Merci à tous Diarhée bébé Frisouille - Page 5 87524
Ce soir après une nouvelle sortie au soleil dans la brouette, je n'ai pas constaté d'améliorations.
ses pattes semblent ... molles. ça tient pas quoi.
Mais couchée elle mange (comme sur la vidéo) et de bonne appétit.
Alors je vais continuer , je ne sais pas quoi faire d'autre.
Quelqu'un a une idée pour cette vitamine B12 dont j'ai parlé plus haut ? scratch

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:52

as tu essayé le fercobsang ? c'est vraiment très efficace,mon nougat était mourant ,couché par terre il ne pouvait même plus se relever et d'une maigreur effroyable je l'ai sauvé avec ça sur les conseils de mon veto,
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:56

Bonsoir,
la B12 je la donne sous le nom de methio B12 c'est un hépatoprotecteur ça aide pour les animaux qui ont des retards de croissance, amaigrissement et qui ne mange pas. Tu peux lui en donner sans soucis j'en ai eu a plusieurs reprise pour tous mes animaux (chats, chiens, chevaux, chèvres). Je te conseille de lui faire avaler car en injection c'est douloureux.

Bon courage pour ton bébé je croise les doigts.

Ps : pour aider un ami éleveur ovin je peux te dire que j'ai déjà vu des petits agneaux dans des états très grave, qui n'arrivaient même plus a se lever et qu'ont a réussie a sauver.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:57

bon courage bébé frisouille Diarhée bébé Frisouille - Page 5 87524 Diarhée bébé Frisouille - Page 5 87524 Diarhée bébé Frisouille - Page 5 87524
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:19

Merci tout le monde : j'ai bien noté
fercobsang et methio B12.
Si j'arrive à être autonome et motorisée demain j'irais chercher le véto.
Sinon ça attendra.
Je vais Sleep . Le week-end fut éprouvant.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:47

ma pov pinky, le triangle a un mauvais coté pour toi ces temps Sad

t'as essayé de la manipuler un peu, voir si quelque part elle souffrait, ls articulations, appuyer un peu partout sur son corps?

m'enfin, tu donnes beaucoup de toi pour cette pépette Diarhée bébé Frisouille - Page 5 493974

avec la famille, les enfants les autres animaux, je sais très bien que c'est pas facile Diarhée bébé Frisouille - Page 5 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:25

Rolling Eyes Comment va la petite ce matin ?
et si le problème est que ce n'est pas la bonne maman qui est avec elle, pourquoi ne pas la ramener à l'éleveuse pour voir si une maman frisouille ne la reconnait pas (l'amour maternelle )?
Sad c'est dur de ne pas comprendre le pourquoi de cet état

tu sais que nous sommes de tout coeur avec toi Diarhée bébé Frisouille - Page 5 65240 Diarhée bébé Frisouille - Page 5 12556
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:52

je ne pense pas que l'éleveuse soit d'accord et si ce n'ai pas la maman rien ne nous dit qu'elle est encore là bas.
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:21

je viens de lire tout le post.
désolée pour cette petite frisouille.

les angoras font très peu de lait, tout juste pour élever un petit.
il parait même que lorsqu'il y a des jumeaux, souvent l'un des 2 meurt si l'on ne l'élève pas au biberon. ce sont des info que m'a donné un "éleveur".


tu pourrais faire boire à la petite de l'eau de foin (foin bouilli et infusé dans de l'eau). les chèvres adorent ça et ça aide à couper la diarrhée.
dedans, j'ajouterais de l'argile qui coupe aussi la diarrhée.
de ce fait elle se réhydraterait en plus de ce que tu lui donnes.

j'essaierais aussi de lui faire manger un peu de farine : orge, triticale, maïs, pourquoi tournesol (on a maintenu nos chèvres tout le début d'hivers avec, elles adorent).
et quand tu pourras, lui donner des granulés pour jeunes pour la remonter.

qu'est-ce que tu lui as donné comme vitamines ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:33

Merci Silène pour les infos.

Alors là comme elle ne mange que des branchages et que la diarhée à recommencée (évidemment, mais elle ne mangeait pas sinon).
Je lui ai recommencé une cure d'OLIGOVET FLORE. C'est un complément alimentaire anti-diarhéique avec de l'argile dedans.
Sinon je continue de l'hydrater avec des pipettes de BENFITAL.
Pour les vitamines elle a COFALYSO.
J'ai arrêté les piqûres de corticoïde, vu qu'elle mange et que le véto m'avait de ne pas dépasser 4 jours, mais il m'en reste au cas ou.
Les granulés sont dans la voiture cassée. J'essaye de les récupérer (avec mes autres affaires).
Ce matin elle allait ... j'ai l'impression de la maintenir, mais pas d'amélioration niveau moteur.
Par contre elle bêle de faim (ou de présence) quand j'arrive.
Ce soir je ne pourrais pas y aller avant tard, pour cause de co-voiturage et de logistique.
Mon bosse semble réticent à me laisser une journée pour régler mes affaires Rolling Eyes .
Je vais aussi essayer de me procurer fercobsang et methio B12, dès que je peux.
Je vais faire du foin bouillie ce soir.
Encore merci à tous de votre aide.

Au fait ! j'vsou est pas dit, du coup j'ai zappé ! Je fais pas un poste exprés, mais Blanquito s'est fait mordre par un serpent hier matin Diarhée bébé Frisouille - Page 5 3423 .
Enfin on a soigné et ce matin ça a l'air d'aller !
ENJOY cheers !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:46

dans les vitamines COFALYSO, tu sais ce qu'il y a ?

moi je leurs donne 2 fois par an de l'AD3E; mais c'est peut-etre ce qu'il y a dans cofalyso.

j'ai sauvé un agneau cette année en faisant un mélange de AD3E, fercobsan et panacur.
si la mère est infestée de vers, cela peut se transmettre au petit.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:50

Pardon c'est COFALYSOR.
____________________________________________
COFALYSOR®️
Solution injectable d’acides aminés
PRODUIT COOPHAVET
COMPOSITION :
Solution injectable.
Hydrolysat de poisson .............................................................10 g
Métabisulfite de potassium .................................................0,15 g
Excipient vitaminé q.s.p.....................................................100 ml
Composition de l'excipient :
Vitamine B1...............................................................................1 g
Vitamine B2 ...............................................................................5 mg
Vitamine B6 ............................................................................15 mg
Vitamine B12 ..........................................................................1,2 mg
Chlorure de manganèse.......................................................8,80 mg
Citrate de fer ammoniacal ..................................................0,16 mg
PROPRIETES PHARMACEUTIQUES :
L'hydrolysat de poisson est une source protéique de haute valeur biologique obtenue par autolyse de la chair de
poisson. Ces protéines se présentent sous forme d'acides aminés libres et surtout sous forme de petits
polypeptides (association de quelques acides aminés) facilement assimilables par l'organisme.
En cas de carence d'apport (anémie, état de dénutrition) ou de mauvaise assimilation, cet apport protéique sous
forme injectable permettra très rapidement de stimuler le métabolisme protidique et donc la croissance des
animaux déficients.
INDICATIONS THERAPEUTIQUES :
Chez les bovins, ovins, caprins, porcins, lapins et volailles : produit d'apport plastique.
VOIE D'ADMINISTRATION ET POSOLOGIE :
Voie I.M. ou S.
___________________________________

J'espère que c'est bon.
Du coup je m'aperçois qu'il y en a déjà de la B12 study .
Je l'ai vermifugée à l'IMENA L il y a à peut près 15 jours.
C'est même à ce moment là que tout à commencé scratch

S;o)


Dernière édition par Pinky le Lun 14 Juin 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:57

alors je viens de regarder sur google.
il me semble inutile de donner Cofalysor ET Methio B12 : tu vas donner 2 fois de la B12.
je te mets un copier-coller des compositions des 2 médoc :


COFALYSOR®️
Solution injectable d’acides aminés
PRODUIT COOPHAVET
COMPOSITION :
Solution injectable.
Hydrolysat de poisson .............................................................10 g
Métabisulfite de potassium .................................................0,15 g
Excipient vitaminé q.s.p.....................................................100 ml
Composition de l'excipient :
Vitamine B1...............................................................................1 g
Vitamine B2 ...............................................................................5 mg
Vitamine B6 ............................................................................15 mg
Vitamine B12 ..........................................................................1,2 mg
Chlorure de manganèse.......................................................8,80 mg
Citrate de fer ammoniacal ..................................................0,16 mg
PROPRIETES PHARMACEUTIQUES :
L'hydrolysat de poisson est une source protéique de haute valeur biologique obtenue par autolyse de la chair de
poisson. Ces protéines se présentent sous forme d'acides aminés libres et surtout sous forme de petits
polypeptides (association de quelques acides aminés) facilement assimilables par l'organisme.
En cas de carence d'apport (anémie, état de dénutrition) ou de mauvaise assimilation, cet apport protéique sous
forme injectable permettra très rapidement de stimuler le métabolisme protidique et donc la croissance des
animaux déficients.



METHIO-B12 ®️
Traitement des insuffisances hépatiques
COMPOSITION :
Solution injectable et buvable
N-Acétyl DL Méthionine............................................................25 g
L-Arginine chlohydrate...........................................................5 g
Hydroxocobalamine acétate..............................................0,0025 g
Parahydroxybenzoate de méthyle sodique...........................0,09 g
Parahydroxybenzoate de propyle sodique............................0,01 g
Excipient q.s.p..........................................................................100 ml
PROPRIETES PHARMACEUTIQUES :
La vitamine B12 (hydroxycobalamine) joue un rôle essentiel dans le processus de l'hématoppoïèse ainsi que
dans la croissance.
La méthionine et la L-Arginine, acides aminés essentiels, ont un rôle hépato-protecteur et empêchent la
surcharge graisseuse du foie. La L-Arginine a, en outre, un effet anti-blocage hépatique.
L'association de ces trois principes actifs permet de corriger les effets d'une nutrition naturelle ou artificielle
mal équilibrée ou carencée.
INDICATIONS THERAPEUTIQUES :
Chez les équins, bovins, ovins, caprins, porcs, chiens, chats et volailles : Hépato-protecteur, en particulier dans
les cas suivants :
• Retard de croissance
• Asthénie, anorexie
• Ictère, intoxication hépatique

pour ma part, j'essaierais de lui donner de l'AD3E dont voici la composition :
AD3E M.C.I.®️
Vitaminothérapie pour bovins, ovins, équins et volailles
PRODUIT M.C.I.
COMPOSITION :
Solution buvable
Vitamine A (palmitate).................................................................--------- 50 000 UI
Vitamine D3 (cholécalciférol).......................................................... ------- 5 000 UI
Vitamine E (acétate)........................................................................... ----------30 mg
Excipients.q.s.p.......................................................................................---------1 ml
PROPRIETES PHARMACEUTIQUES :
La spécialité AD3E est un complexe vitaminique présenté sous forme de solution orale, contenant les
principales vitamines liposolubles.
- La vitamine A agit comme facteur de croissance en jouant un rôle important dans l'assimilation des aliments
et dans le développement des tissus musculaires et osseux. Elle agit également comme facteur anti-infectieux
en assurant l'intégrité des épithéliums et augmente la résistance aux maladies.
- La vitamine D3 régularise l'assimilation et le métabolisme du calcium et du phosphore au niveau osseux, c'est
une vitamine anti- rachitique.
- La vitamine E agit comme anti- oxydant. Elle intervient dans le métabolisme des matières grasses en
empêchant la formation des peroxydes d'acides gras insaturés qui lysent la paroi des capillaires sanguins. Elle a
également un rôle indispensable dans le métabolisme des muscles, des tissus nerveux et dans la reproduction.
INDICATIONS THERAPEUTIQUES :
- Augmentation de la résistance aux infections.
- Antistress lors de transport ou de changements climatiques brusques.
- Améliore les performances et induit une meilleure fécondité.
- Prophylaxie et traitement des états de carences en vitamines : Rachitisme, Ostéomalacie et des troubles ou
déséquilibres alimentaires.

par contre, chez moi c'est vendu uniquement en litre. sachant qu'il en faut peu, je peux t'envoyer une dose si tu veux dans un petit flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:59

C'est gentil Silène Wink
Il me reste encore pas mal de CALYFSOR. Du coup comme ça fait pareil, je vais continuer à ça.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:17

La solution que te propose Silene est de AD3E ce n'est pas la même chose (c'est la methio B12 qui est la même chose).
AD3E fonctionne bien, c'est préconisé pour les animaux en reproduction ou en convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:38

Ha j'avais pas compris !
Excusez je bosse en mêm temps et je lis en diagonale ..

S;o) Diarhée bébé Frisouille - Page 5 255336 Diarhée bébé Frisouille - Page 5 961347
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:41

AD3E y'en a aussi en plus petit conditionnement chez certains revendeurs d'alimentation animale.
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:36

Dans le même genre il y a vitapaulia qui contient + de vitamines que AD3E et en + des oligo éléments .... et il se trouve dans n'importe quelle pharmacie et vétérinaire en flacon de 200ml pour même pas 10€ !

VITAPAULIA/m
Vitapaulia
VITAPAULIA/m est une solution buvable à base de vitamines et oligo-éléments indiquée comme produit d’apport chez les bovins, ovins, équins, lapins et volailles.

Composition :
Composition centésimale de la solution reconstituée:

Vitamine A (palmitate) 420.000 U.I.

Vitamine D3 42.000 U.I.

Vitamine E 46,2 mg

Vitamine B1 42 mg

Vitamine B6 21 mg

Vitamine PP 126 mg

Sulfate de Cuivre 8 mg

Sulfate de Cobalt 3,16 mg

Sulfate de magnésium 7,44 mg

Sulfate de manganèse 615,66 mg

Sulfate de zinc 6,79 mg

Alcool benzylique 70 mg

Alcool benzoïque 93 mg

Bleu patenté V 0,154 mg



Excipient aqueux q.s.p

100 ml


Indications :
- Convalescence,
- Inappétence,
- Retard de la croissance,
- Renforcement des défenses naturelles de l’animal,
- Recommandé Durant les périodes de haute production.
Vitaminothérapie et oligothérapie minérale, Amélioration des performances de production et de la résistance aux différents stress.

Posologie et Administration :
Administrer par voie orale soit dans l’eau de boisson ou le lait, soit dans la farine ou dans un barbotage.

Espèce


Dose journalière


Durée de traitement

Bovin
Equin


Adulte : 10 ml
Jeune : 5 ml


7 jours

Ovins
Caprins


Adulte : 2 ml
jeune : 1 ml


7 jours

Lapins


0.2 ml


7 jours

Volailles


10 pondeuses ou 100 poussins ou 5 oies ou canard: 2 ml ou
1 Litre / tonne d’eau


7 jours

En moyenne, un traitement toutes les 3 semaines Durant la période d’entretien. Ces doses peuvent être doublées durant les périodes critiques (derniers mois de lactation ou de gestation, démarrage des jeunes, période de ponte intensive, de mue, convalescence, démarrage des poussins).

Temps d’attente : Viande, lait et abats : nul.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:38

Que d'infos cheers
Ben au moins ce poste servira à d'autre !
Bon sinon youpiii ! Mon assurance me prête une voiture de location pendant 15 jours ! EN + ils viennent me chercher en taxi pour m'emmener à l'agence Diarhée bébé Frisouille - Page 5 3423 .
Je vais pouvoir souffler un peu et avancer ... pioufff...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:12

Ah! Un coin d'éclaircie dans toutes ces galères !! Prends le comme un signe ! Bébé frisouille va prendre la même direction! Avec tout cet amour que tu lui envoies, ça va aller mieux cheers
Courage Pinky Diarhée bébé Frisouille - Page 5 336873
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:50

whouaaaaa madame !!!!! t'es chez quelle assurance ??? (moi je suis tombée en panne avec ma voiture chez ma mère, ils ont accepté de me remorquée uniquement parce que j'étais à 50km de chez moi, et cerise sur le gâteau ma voiture avait juste plus de batterie, le dépanneur s'en doutait il connecte sa batterie à ma voiture et..... ben ça démarre pas, c'est en déposant ma voiture chez mon concessionnaire qu'ils ont pu la faire démarrer et c'était bien la batterie seulement le mécano a déprogrammé l'électronique en laissant les cles de contact sur le volant avant de brancher sa batterie (une sécurité anti vol à la con) qui a fait mettre la voiture en "sécurité" et qui bloquait le démarrage ... je veux bien que ce soit un mécanicien d'une autre marque mais quand même ils sont sensés savoir connaître les nouvelles technologies et les nouvelles sécurités !! (il a fallut reprogrammer ma voiture + changement de batterie : tadaaaaaaaaaa 300€)

Merci l'assurance ! (suis chez matmut)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:54

BEn c'est que j'ai pris l'option 0 km pour pouvoir être tranquille.
A priori, le remorquage que la gendarmerie a ordonné est pris en charge aussi.
Pi ya rien a réparer vu qu'elle a la forme d'un cube informe ... (enfin il parait, je vais la voir demain).
Bon vu le choc, je redoute de re-conduire, surtout que j'ai encore mal partout...
On verra bien ce soir.

S;o) Chui à la MACIF (et dans la ville des Assurances accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:04

pétard mais comme ça s'est passé ton accident ? si je comprends bien c'est presque un miracle de pouvoir échanger des messages avec toi ?? Diarhée bébé Frisouille - Page 5 953440

Moi la semaine dernière j'ai failli me prendre une 205 en pleine face... un con Diarhée bébé Frisouille - Page 5 902137 qui a voulu doubler une rangée de 3 bagnoles avec sa super 205 trop puissante et il avait pas vu que j'arrivais en face (j'avais tous les fers à béton derrière) j'ai du donner un coup de volant et sortir de la route pour l'éviter .... j'ose pas imaginer si on avait tapé ... mes fers à béton étaient plantés là affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:17

haa déja si le matériel se règle rapidement, ça t'otera une épingle du pied! cheers Diarhée bébé Frisouille - Page 5 419993

comment va ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : Saint-Mars la Jaille (44)
Date d'inscription : 29/04/2010

Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:11

bonjour bébé Frisouille,

une nouvelle journée commence bon d'accord le temps ne donne pas envie de se lever, mais là ma belle t'as pas le choix, les grasses mat. ce sera pour quand tu seras toute costaude.
Aller aller, pas de chichi, il pleut, il fait gris, mais c'est pas une raison, tu manges et tu bois tout ce que Pinky te donne, et en plus tu lui fais plaisir, tu te tiens sur tes petites papattes quelques minutes toute seule comme une grande.
Et tu demandes à Pinky de nous donner qq nouvelles, et tu lui dis qu'on pense fort à elle, on pense tous fort à toi aussi bien sur.

Bonne journée à toi bébé Frisouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarhée bébé Frisouille
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age et dents : bébé frisouille
» Diarhée
» diarhée
» Diarhée ..
» diarhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: