La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Diarhée bébé Frisouille

Aller en bas 
+24
silene42
momo
marie france
Gwladys22
toronto
arche de noé
aurore017
clément du 79
Tam69
auia08
Agnès
perce neige
ospylac
tibout44
clarabel
Miss T
sabine
kaya
Loïs
lunacaramel
natacha
Merco
Oriane
Pinky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:22

clarabel a écrit:
bonjour bébé Frisouille,

une nouvelle journée commence bon d'accord le temps ne donne pas envie de se lever, mais là ma belle t'as pas le choix, les grasses mat. ce sera pour quand tu seras toute costaude.
Aller aller, pas de chichi, il pleut, il fait gris, mais c'est pas une raison, tu manges et tu bois tout ce que Pinky te donne, et en plus tu lui fais plaisir, tu te tiens sur tes petites papattes quelques minutes toute seule comme une grande.
Et tu demandes à Pinky de nous donner qq nouvelles, et tu lui dis qu'on pense fort à elle, on pense tous fort à toi aussi bien sur.

Bonne journée à toi bébé Frisouille


Diarhée bébé Frisouille - Page 6 336873 Diarhée bébé Frisouille - Page 6 336873 Diarhée bébé Frisouille - Page 6 336873


Une belle pensée positive et pleine de courage pour bébé frisouille et pinky
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:13

J'ai récupéré les granulés ce matin. (Dans ce qui reste de ma "voiture" affraid Diarhée bébé Frisouille - Page 6 902137)

J'ai trouvé Bébé couchée à méloter la tête à l'envers.
Je pense qu'elle a dû essayer de bouger ou se redresser et qu'elle n'est pas tombée dans le bon sens ..
Après dur dur de se relever ...
Je l'ai recalée avec un tas de foin scratch .
Elle a mangé une pleine poignée de granulés. S'est jeté dessus carrément !
Donc elle avait l'habitude de ça.

J'y retourne tout à l'heure puisque je suis là aujourd'hui.
Je vais repasser chez le véto car j'ai épuisé le stock de compléments.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:06

Aller aller Frisouille! Diarhée bébé Frisouille - Page 6 515129 Hop hop hop il faut te relever maintenant et reprendre ta petite vie bien tranquille! Diarhée bébé Frisouille - Page 6 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:39

Pleins de bonnes ondes!!! Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:05

Evil or Very Mad Ben c'est pas trop ça.
Elle ne bouge même plus ses pattes arrières.
Je la soulève et ça pendouille. Quand j'essaye de lui attendre les pattes de devant (qu'elle a toujours replié sous elle), j'ai l'impression que je lui fait mal.
Elle gueule..
La pauvre ... je sais plus trop quoi faire scratch

S;o...
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:10

Est ce qu'un véto l'a examiné ? ou tu es juste passé au cabinet ?

Il faut vérifier à mon avis si elle s'est pas fracturé ou cassé quelque chose...mais là Pinky je veux pas de décourager mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire Crying or Very sad

Je pense que ça serait vraiment bien qu'un véto puisse l'examiner.... au moins pour te dire si oui elle peut se remettre avec le temps où si elle est condamné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:25

Je sais pas quoi te dire, tu as été exemplaire, tu as consulté le véto rapidement et tu as suivie toutes ses instructions. Tu y as mis tout ton coeur.
Malheureusement parfois on peut rien faire de plus, tout ce que je te conseille c'est de passer beaucoup de temps avec ta petite frisouille.
Je t'envoie plein de gros bisous pour te réconforter toi et ta frisouille.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:27

je me disais la même chose que miss...faudrait que tu l'àmènes carrément chez le véto... là t'as épuisé tout ce que tu pouvais faire toi même...

la tête à l'envers c'est pas très bon, et j'ai bien peur que sans évolution depuis le début des traitements....

amène lui quand même, voir au monis si elle souffre, les biquettes ne se plaignent pas toujours, ce qui peut nous laisser un espoir, alors qu'il n'en ai rien...

en écrivant ce message, je ne peux m'empêcher d'espérer d'ailleurs d'être dans le faux Diarhée bébé Frisouille - Page 6 65240 Diarhée bébé Frisouille - Page 6 65240 Diarhée bébé Frisouille - Page 6 65240
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:03

J'arrive de chez le véto. Il m'a dit que c'était foutu.
Il n'a pas voulu se déplacer "ça va vous faire des frais pour rien".
Il m'a donné encore des vitamines et des compléments.
M'a dit de reprendre les corti.
J'ai acheter du gel d'Aloé Vera pour ses pattes.
D'après lui, selon les symptômes c'est pas contagieux pour les autres.

J'en sais pas plus. A part que s'il arrive ce que l'on craint, je sais que j'ai le droit de l'enterrer dans mon jardin.
Pas la peine de me dire d'aller chez un autre, on m'a répondu parreil ou on m'a renvoyé à lui ...

S;o... Sad
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:06

d'après les nouvelles que tu en donnes, l'avenir de bébé frisouille parait vraiment incertain.
je le sens mal.
dans certains cas il vaut mieux se résigner même si c'est très dur.
j'ai libéré ma Truffe d'une maladie incurable.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:28

Désolé pour toi, profite bien de ton bébé tu as tout fait se que tu pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:50

Je pense à toi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:51

je suis dégouté pour toi et bébé frisouille,il est tellement mignon,
bon courage a vous pour la suite plein de bisous et de caresse a frisouille
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:55

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 902137 Diarhée bébé Frisouille - Page 6 902137 Diarhée bébé Frisouille - Page 6 902137

C'est vrai que cela semble mal parti Diarhée bébé Frisouille - Page 6 273908

De tout coeur avec toi Diarhée bébé Frisouille - Page 6 12556 Diarhée bébé Frisouille - Page 6 87524
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:54

Oh non Pinky, tu l'aime tellement cette petite bibie! Sad Il faut pas qu'elle te lâche comme ça! Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993 Qu'est ce que ça peut être cette saleté de maladie à la con! Diarhée bébé Frisouille - Page 6 273908 Désolée pour tout ces gros mots, mais je suis trop dégoutée pour toi, tu ne mérites pas ça... personne ne le mérite, mais toi encore moins! Diarhée bébé Frisouille - Page 6 65240 Je ne sais plus quoi te dire si ce n'était que de voir d'autres vétos, mais apparement c'est déjà fait! Profites des derniers moments s'il n'y a vraiment rien à faire, mais surtout ne la lache pas, continue de la soigner ! Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993 Tu t'occupe vraiment bien d'elle, tu es son ange gardien ! On a le droit à des petites photos d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:23

De tout coeur avec toi Pinky! Diarhée bébé Frisouille - Page 6 65240
D'après ce que tu nous décris, en effet ça a l'air mal parti, ne baisse pas les bras, mais garde à l'esprit que ça peut se terminer, ce que je ne souhaite absolument pas!
Courage... Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:42

pale C'est trop bête que tes meilleurs soins ne soient pas suffisant pour tirer ta puce de ce bourbier. Je t'envoie quand même de nouvelles bonnes ondes pour adoucir ces instants difficiles Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993 Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
toronto
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 52
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:31

Moi aussi, il la voyait mal barrée ma biquette. Et elle est toujours là !!! Mais, le véto ne t'a même pas dit ce qu'elle avait comme problème ??? !!!! Pov petite pépette. Surtout continue à t'en occuper comme tu le fais. Diarhée bébé Frisouille - Page 6 742763
Revenir en haut Aller en bas
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : Saint-Mars la Jaille (44)
Date d'inscription : 29/04/2010

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:39

que te dire Pinky qui n'a déjà été dit.
Je pense que tu as envie de tout faire pour le mieux comme tu l'as déjà fait jusqu'à présent. mais parfois l'amour que l'on porte aux êtres vivants, que ce soit les humains comme les animaux, c'est leur accorder le droit de s'éclipser tranquillement quand vivre devient plus dur que de partir.
Le tout c'est de pouvoir mesurer si bébé Frisouille souffre ou pas, il existe peut-être de quoi soulager ses douleurs si elle en a.
Si tu penses qu'elle risque d'avoir des lésions importantes (cérébrales ou motrices) qui feront de sa vie une vraie difficulté, il te faudra peut-être prendre la dure décision de la laisser s'en aller.
Par contre il faut qu'elle soit hydratée le plus possible qu'elle que soit l'issue, on ne le sait pas toujours, mais la déshydratation fait souffrir, plus que la faim.
Toutes mes pensées t'accompagnent Pinky, et encore et toujours accompagnent bébé Frisouille.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:14

ohh me** Diarhée bébé Frisouille - Page 6 42617 , c'est pas juste!

tu l'as voulait tant, et pi tu t'en occupes avec tant de dévouement malgré les aléas!
le véto me semble un peu bof bof, oh c'est fichu me l'amenez pas attendez que ce soit fini en gros! Diarhée bébé Frisouille - Page 6 273908

c'est pas encore fini pinky! on peux encore y croire Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:26

Comment ça va ce matin Pinky? Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:52

Encore merci à tous.
Je ne peux rien dire ce matin.
Elle était très très faible.

S;o(
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:16

Ah mais ça m'énerve ce genre de maladie, qui commence et dont on ne connait pas la cause! Diarhée bébé Frisouille - Page 6 273908 On ne sait même pas quoi faire pour les soigner! scratch Amènes la directe à ton véto ou un autre véto non ? On ne sait jamais ! Diarhée bébé Frisouille - Page 6 419993 Pffff j'aimerai tant t'aider, mais je ne sais plus quoi dire... elle mange ? Verdure ou foin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:21

Par contre, je viens de tester un truc car entre l'herbe + ou - mouillée et le foin nouveau, les crottes étaient de + en + molles (voire bouses) : j'ai donné du smecta... mais sans le diluer, juste la poudre mélangée avec un peu de céréale (orge) ! En moins de 24 h : crottes nickel ! cheers Ca me semble beaucoup plus efficace quand ce n'est pas dilué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:35

Sad Sad Sad

de tout coeur avec toi, pinky, sincèrement, ça fait tellement pitié de se sentir impuissant !!

Diarhée bébé Frisouille - Page 6 65240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarhée bébé Frisouille   Diarhée bébé Frisouille - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarhée bébé Frisouille
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age et dents : bébé frisouille
» Diarhée
» diarhée
» Diarhée ..
» diarhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: