La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Des poussins !?....le retour !

+26
jondalar
arche-ange
Choupette201
dilou la bique
Audrey08
macachlo
manue37
freud
natacha
Elodie
Kandu
Loïs
Chocolat
BOUNTY
clément du 79
chimere
willoo
Cattantia
fanfandu33
Doro
Pinky
Cao
Oriane
marie france
tibout44
Gwladys22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:17

Pinky, promi je te fais des photos tout à l'heure, là je suis un peu déborder, dois m'occuper de mettre l'éleveuse en marche, dois aussi aller voir mon dadou, les biquets et les laines... ou làlà ! Mais là le petit piou piou est encore dans la couveuse, il pioute bien, il est si petit dans la main, on a l'impression qu'on va l'écraser ! Mais il ne fait rien de spécial... tout à l'heure, une fois l'éleveuse bien réglée, il va pouvoir commencer à picorer, j'ai acheté à manger pour lui... j'ai mis du journal dans une caisse... Bref, j'attend plus que la réponse de température.

Oriane, le premier piou dans la coquille !? Ben j'ai eu les larmes aux yeux ! Razz J'étais trop contente, mais en même temps j'étais tellement pas contente de pas y assister... mais finalement il m'a attendu jusqu'à 17H avant de sortir totalement ! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 92288 Maintenant j'attend voir l'autre oeuf qui normalement doit être bon et doit éclore aujourd'hui... Rolling Eyes Des poussins !?....le retour ! - Page 7 419993

fanfandu33 non j'ai pas stage aujourd'hui donc vais pouvoir le couver ! (du regard) Des poussins !?....le retour ! - Page 7 86564 il est tellement beau mon petit ! il est jaune, avec le dos un peu plus foncé...

tibout promis je fais des photos pour vous ! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:26

Ah oui, on veut voir cette petite merveille! cheers
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 1628

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:26

youpi Des poussins !?....le retour ! - Page 7 3423 des photos Des poussins !?....le retour ! - Page 7 92288 et peut etre une autre naissance Des poussins !?....le retour ! - Page 7 967992
http://www.lou-parpaioun.com
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33

Féminin Nombre de messages : 2705

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:56

Des poussins !?....le retour ! - Page 7 185885 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 291363 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 291363 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 291363 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 291363 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 291363 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 291363 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 291363 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 291363

Pourvu qu'il ait un copain piou

Des poussins !?....le retour ! - Page 7 419993 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 419993 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 419993
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:09

Salut salut ! Et voilà Piou piou ! Tout beau tout sec!

Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Dscn2405z

Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Dscn2408u

Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Dscn2404r

Il est pas trop mimi mon petit bébé ? J'arrête pas d'aller voir si tout va bien tellement j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je l'ai mis dans l'éleveuse, il faisait 35 °C mais j'ai bien l'impression que la température n'est jamais la même, elle baisse parfois... j'ai vu sur internet qu'il faut entre 35 et 38°C. Pourtant quand il est dessous la lampe, il a le bec ouvert parfois, comme s'il avait chaud... alors je le bouge, histoire de lui montrer qu'il fait pas chaud partout ! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 953440 Mais il a pas l'air d'avoir froid donc je pense que tout va bien.

Sinon pour l'autre oeuf, pas de signes pour le moment, j'espère qu'il va y avoir un poussin dedans, parceque sinon, ben il va être tout seul mon petit, le temps que je puisse trouver au moins un copain poussin... Rolling Eyes
Mais ça se peut que l'oeuf éclose quand même aujourd'hui ou demain... Des poussins !?....le retour ! - Page 7 419993 Normalement il est plein, c'est tout noir dedans, et on voit bien la chambre à air pleine et assé grande sur 1/3 de l'oeuf (un peu moins) Des poussins !?....le retour ! - Page 7 419993 Donc je veille. Mais combien de temps avant l'éclosion on peut entendre le poussin piouter ? scratch
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:17

Ha ben il est plus joli tout sec !
M'étonne que tu n'arrête pas d'y aller !
MÔMAN POULE VA ! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 925828Des poussins !?....le retour ! - Page 7 952341 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 362698

S;o)
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:56

... il est choyé ce petit tout mimi !!!!

tu as raison de surveiller son comportement, y a que ça qui peut t'indiquer s'il est bien ou non.. s'il ouvre le bec, oui peut etre qu('il a chaud ou faim, morfale à cet age là Des poussins !?....le retour ! - Page 7 3423

à mon avis si t'entends quelques piou, piou, l'autre poussin ne devrait pas
tarder à pointer le bout de son nez.....Bec Des poussins !?....le retour ! - Page 7 3423

qaund nos poules couvaient, on les a mises à part et un matin j'entendais des "pious pious" je suis revenue 1 h apres, rien je suis partie, à midi qaund je suis revenue y en avait 2 Wink !!!!

on suit l'affaire Wink
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:39

Ah que c'est beau un petit poussin! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 362698
J'espère aussi qu'il y en aura un deuxième Des poussins !?....le retour ! - Page 7 419993
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:16

Mignon le p'tiot!

Citation :
Pourtant quand il est dessous la lampe, il a le bec ouvert parfois, comme s'il avait chaud...

scratch chez moi quand ils font ça c'est qu'ils ont soif... Pareil pour les cannetons et les oisons.
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:03

Je lui ai donné à boire depuis plus d'une heure, ça devrait aller, il a bu un peu, mais avec un peu de mal quand même ! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 953440
Maintenant il fait dodo, il est creuvé! I love you

Sinon, j'ai miré vite fait l'autre oeuf, et on voit bien qu'il est très foncé, mais il y a des zone de lumière quand même, légèrement. La chambre à air est pas mal développée. Vous en pensez quoi ?
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:14

Gwladys22 a écrit:
Maintenant il fait dodo, il est creuvé! I love you

Tu m'étonne ! ça crève la vie ! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 92288

Pour l'autre tu dois bien savoir que je ne vais rien répondre ...
I HOP WITH YOU Des poussins !?....le retour ! - Page 7 362698

S;o) Des poussins !?....le retour ! - Page 7 336873
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:23

Des poussins !?....le retour ! - Page 7 259805 Pinky !
Je viens juste d'aller le voir, passer quelques longues minutes avec lui. Il va très bien. il suit ma main partout c'est rigolo.

Puis ben pour l'autre, je sais pas pourquoi mais je suis septique... les deux petits oeufs avaient été pondus le même jour, ça je sais. Mais je trouve bizzar qu'il n'ait pas éclos aujourd'hui. J'entend rien du tout dedans c'est certain. Rolling Eyes

Du coup, je réfléchie déjà pour lui trouver un copain du même âge. Par contre, il peut attendre 1 semaine pour avoir un cp=opain ? rester une semaine seul ? Rolling Eyes Parce que je pense savoir ou en avoir des poussins, mais pas avant le week-end prochain au moins je pense. Mais par contre, je sais pas si la personne voudra me vendre des poussins d'une semaine, je crois qu'il les vend à partir de 15 jours... est-ce grave s'il y a une semaine de décalage entre mon petit qui aura 1 semaine et quelques autres poussins qui auront 15 jours ? Rolling Eyes
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:29

c est dommage qu on n'est pas un peu plus près,je t'aurais bien vendu un poussin,j en ai qui sont nés ce matin
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:42

Alors Gwladys, je peux te faire part de ma triste expérience en ce qui concerne le fait de mettre des nouveaux nés avec des+ agés.....

j'avais un oeuf qui avait éclos 15/20 jours apres les premiers, ce poussin était donc seul avec "des grds" et les 2 meres poules,.....on s'est absenté à midi quand on est revenu, le petit poussin Embarassed ........dans un drole d'état Embarassed c'est juste une petite experience ...

Apres si c'est seulement un poussin, meme de 15 jours, avec un nouveau né, qui ne sont que 2, la donne est peut etre différente Rolling Eyes

peut etre que l'autre oeuf ne va pas tarder à éclore Wink
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:20

marie france a écrit:
c est dommage qu on n'est pas un peu plus près,je t'aurais bien vendu un poussin,j en ai qui sont nés ce matin

Marie France : le jour où je me décide pour les poulettes, je te buzzz.

S;o) Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Icon_wink Moi chui pas très loin Des poussins !?....le retour ! - Page 7 3423
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:35

pas de problème Pinky
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:48

Par contre, j'aurais une préf pour les Marans parceque j'adore leur oeufs Des poussins !?....le retour ! - Page 7 41150
Mais on m'a conseillé des Wyandottes, parcequ'ici c'est très humide.
Comme je débuterais, il me faut une race rustique et costaude Des poussins !?....le retour ! - Page 7 3423.
Tu me conseille quoi ?
Pour ne ^pas trop poluer le poste de Glwadys, tu peux me répondre là :
https://lachevrenaine.forumpro.fr/ses-compagnons-f9/toujours-a-l-etude-pour-mes-futures-poupoules-t17191.htm?highlight=toujours+%e0+l+%e9tude

S;o)
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:28

je t ai répondu sur ton post, pinky
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:32

Et je t'ai re-répondu itou !! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 3423 Des poussins !?....le retour ! - Page 7 952341
Alors ce ptit Piou Gwladys ?
Solo ou pas ?

S;o)
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:53

Ben oui il est seul pour le moment... pas de poussin de né aujourd'hui... je commence a me demander si l'autre oeuf est bon... Rolling Eyes

Marie France, tu crois qu'il pourrai éclore demain ?En sachant que les deux oeufs ont été pondu le même jour et mi en couveuse le même jour aussi? C'est vrai que c'est domage que tu sois si loin, je t'en aurais bien pris des poussins!

Mais sinon je vais voir avec ma connaissance, si c'est pas possible d'avoir des poussins d'une semaine...

Par contre je voulais aussi savoir... en ce moment je suis donc sur l'ordinateur, et il est dans une pièce à coté mon piou piou, mais il arrête pas de piouter depuis que je l'ai quitté il y a 10 minutes, c'est normal? Parce que je me demande s'il va piouter toute la nuit comme ça, étant donné qu'il à de la lumière, j'ai peur qu'il dorme pas et qu'il fasse que "pleurer"... Sad
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:58

Des poussins !?....le retour ! - Page 7 828563 éteins la lumière, mets une veilleuse et faut que tu lui raconte une histoire ... Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Icon_study

S;o) Après Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Sleep le piou Des poussins !?....le retour ! - Page 7 336873
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:06

Des poussins !?....le retour ! - Page 7 259805 Pinky, moque toi de moi ouais! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 184489
Mais bon, c'est vrai que j'exagère un peu beaucoup quand même... mais bon peu pas m'empêcher de m'inquiéter. Là je crois qu'il dort, plus de bruits venant de "sa chambre" Des poussins !?....le retour ! - Page 7 184489

Non mais bref, c'est pour ça que je cherche d'autre poussins, j'ai pas envi qu'il se fasse chier. Si seulement l'autre oeuf avait éclos! Pfff quelle pouasse! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 836129
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:18

ouaa trop cool !!
je suis verte j ai loupé la naissance ...
bah c est super !! au moins 1 c est djà ca Wink
hé hé en plein stress môman poule ! lol
il faut lui trouver des copains .. ca je pense que c est mieux car là il a personne pour ce blottir contre lui donc dé que tu parts il est tout seul Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Icon_sad
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:42

c est sur qu il va pleurer plus souvent s'il est tout seul,les poussins aiment bien dormir blottis les uns contre les autres
pour ton 2éme, si tu n'entend rien c'est qu il est mort dans l'œuf,tu sais ça arrive souvent,un sur trois c'est déjà bien
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:46

chimere a écrit:
ca je pense que c est mieux car là il a personne pour ce blottir contre lui donc dé que tu parts il est tout seul Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Icon_sad

Chimèèèère ! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 273908 Après tout ce qu'elle a vécu à retourner ses œufs !!!
Tu lui dis ça ! pffff !
Plus qu'à se laisse pousser des plumes Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Icon_eek Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Icon_rolleyes
Bon c'est vrai en même temps .. mais t'inquiète Gwladys .. ton Piou il va bien aller quelques jours tout seul Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Icon_wink
Il a été couvé tellement bien ! Des poussins !?....le retour ! - Page 7 219411

S;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 7 Empty

Des poussins !?....le retour !
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant