La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des poussins !?....le retour !

Aller en bas 
+26
jondalar
arche-ange
Choupette201
dilou la bique
Audrey08
macachlo
manue37
freud
natacha
Elodie
Kandu
Loïs
Chocolat
BOUNTY
clément du 79
chimere
willoo
Cattantia
fanfandu33
Doro
Pinky
Cao
Oriane
marie france
tibout44
Gwladys22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:48

heuuu ..
bon bah désolé ..
il pleur c est pour le fun c est pas grave tout va bien dans le meilleur des monde !!
laisse le seul pas grave
allé
bye
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:31

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 953440 C'était juste pour encourager ..
Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Icon_wink

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:03

Oui merci les filles de vos conseils, malgré que je le sache déjà tout ça... enfin, pour les copains quoi... Des poussins !?....le retour ! - Page 8 953440

Pinky, tu es trop un amour ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 953440 Des poussins !?....le retour ! - Page 8 87524

chimere, oui je sais qu'il lui faut un copain. Ayant déjà eu des poussins, mais ils avaient déjà une semaine, je voyais bien qu'ils dormaient tous collés les uns aux autres... Je pensais vraiment que l'autre allait naitre !

marie france, oui je suis quand même contente qu'il soit né mon petit, même s'il y a eu que une naissance...

J'ai eu des nouvelles de ma connaissance, le monsieur m'a écrit hier soir, mais il m'a dit qu'il avait que des poussins qui ont eu 15 jours aujourd'hui, et sinon il a des naissances le 24 Février ... Je connais personne d'autre qui a des petits poussins, et sur leboncoin non plus y a pas... Crying or Very sad Vous pensez que c'est quoi le mieux ? Prendre des poussins de 15 jours ou attendre la naissance du 24 en sachant que je n'aurais pas de suite les petits je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:35

s'ils ne sont que deux, je ne pense pas que ton petit craigne quelque chose, faut juste que tu surveilles bien au début, histoire de voir comment ils se comportent ts les 2! ce n'est que mon pt de vu, tu vas en avoir d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:34

Un poussin de 15 jours a besoin de moins de chaleur que celui qui vient de naitre.
Il peut l'écraser, l'ettoufer ou le frapper...
Faut pas en mettre plus qu'un de plus pour limiter les risques et comme dit plus haut, bien surveiller au début.
Pour ton taux de réussite, c'est pas mal 33% c'est le taux de pas mal de couveuses.
Pour maintenant je pense aussi que le dernier oeuf est mourru. Mais il n'y avait peut être pas de poussin dedans... Tous les oeufs opaques ne sont pas forcément bon... Pour savoir faut casser mais âme sensible s'abstenir... Au cas où...
S'il y avait du avoir un poussin, ils seraient arrivé pas longtemps après l'autre vu que la température est la même ainsi que la date de mise en couveuse et la date de ponte (peut y avoir un jour de retard pour les oeufs couvé le jour de la ponte). Donc par précaution j'attend toujours 2 jours avant de jeter les oeufs...
Félicitations! Et n'eteinds pas la lumière la nuit même s'il t'appèle comme un enfant qui pleure... Fait froid la nuit...
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:00

mets lui une petite peluche Des poussins !?....le retour ! - Page 8 336873
quand j'en avait qu'un je le faisait à chaque fois
ils se couchent contre Des poussins !?....le retour ! - Page 8 336873
par contre une que t'aimes plus, elle va ressortir tout caquée Des poussins !?....le retour ! - Page 8 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:59

Ok merci! Donc pour les poussins de 15 jours c'est foutus... je pensais bien toute façon. Sinon j'ai une autre alternative peut-être. J'ai une tata qui connait un monsieur qui travail dans un couvoir, et il y aura peut-être moyen de me chopper 2 ou 3 poussins qui auront a peu près le même âge. Ma tata va lui demander s'il à moyen de me donner les poussins qui ont soit le même age, soit le plus près possible... on va bien voir ! Rolling Eyes

Et sinon, ok oriane pour ton idée, si je peux vraiment pas avoir de poussins, ben je lui donnerai un doudou ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 259805

T'en fait pas Cao, je n'éteind pas la lumière la nuit, en fait il pioute plus une fois calmé... il pleure pas à chaque fois que je pars donc ça va! Mais en fait, il est attaché à mes mains surtout Des poussins !?....le retour ! - Page 8 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:03

Des petites photos du petit prisent aujourd'hui ! Ben oui, j'ai pensé à vous tout de même! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 953440

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Dscn2416

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Dscn2417pp

L'autre oeuf, toujours rien... si rien demain, je le jette, mais sans le casser, non merci ! pale Parce que s'il y avait un poussin, même pas finis ou mort ou autre... ah non, je préfère pas savoir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:23

Rhoooo !
Tu me ferais presque changer d'avis !
Je l'aimerais lui Des poussins !?....le retour ! - Page 8 362698 !!! Une peluche oui Des poussins !?....le retour ! - Page 8 336873 En attendant le tuyau de super-tata ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 92288
Il est beau, on dirait qu'il a des paillettes dorées !

S;o) Tu ne serais pas si loin je lui offrirais son doudou et je serais marraine ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 3423
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:27

il est très beau ce petit piou et il m'a l'air en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:40

Qu'il est beau ce petit poussin!
J'espère que t'arriveras à trouver une solution pour lui donner une compagnie! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:29

Il est tout simplement magnifique. Que tu dois être gaga de lui.

Bonne nuit Sleep Des poussins !?....le retour ! - Page 8 567650
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:40

Pinky, pas grave pour le doudou, mais tu peux être sa marraine quand même si tu veux ! Wink Franchement, essais de faire couver des oeufs, c'est tellement magique ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 219411 J'ai très envi d'aller chez ma soeur, pour lui reprendre d'autres oeufs à couver... tellement c'est bien ! Bon, au début c'est vrai qu'il y a rien d'intéressant... mais après, quand tu vois un petit truc se développer dans l'oeuf... cheers puis tu les tourne tous les jours, sans savoir si l'oeuf est vraiment fécondé ou pas: c'est la surprise !
Puis parfois tu doutes (tu te rends compte que j'ai faillis les jetter mes oeufs quand j'avais mis des photos sur le fofo, et que des gens ici me disaient qu'ils étaient sans doute pas bons ! affraid Mais j'ai persisté ! cheers Et voilà mon cadeau ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 219411 Enfin bref... moi je pense que je vais recommencer... et bien vite ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 336873

Oui marie france mon petit ange va très bien. Il mange (je vérifie de temps en temps si le jabot est plein) et boit aussi. Là je l'ai entendu piouter, il s'est enfin réveillé I love you Mais s'il va bien, c'est parce que j'ai suivis vos conseils, et aussi celui d'un monsieur (ami) à moi, qui m'a conseillé de l'aider à sortir car il n'avait plus de force pour casser sa coquille... alors je me suis décidée (malgré vos conseils de le laisser faire tout seul) à l'aider un peu. Me suis dit, quitte à ce qu'il meurt, je préfère faire ce que je peux pour le sauver. Si cet ami n'avait pas été là, j'aurai suivi vos avis, et il serai sans doute mort...comme quoi, à plusieur on fait des miracles! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 92288

tibout, coute que coute je lui trouverai un copain... faut absolument que la connaissance de ma tata veuille bien prendre le risque de me donner quelques poussins du même age. Rolling Eyes Des poussins !?....le retour ! - Page 8 419993
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:41

oui on dirait qu'il scintille Des poussins !?....le retour ! - Page 8 3423 il est mimi !

aller bonne nuit aussi Des poussins !?....le retour ! - Page 8 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:57

fanfandu33 a écrit:
Il est tout simplement magnifique. Que tu dois être gaga de lui.

Oh oui j'en suis gaga Des poussins !?....le retour ! - Page 8 259805 Mais bon, j'essais de pas toujours être avec lui, parce que sinon quand il est seul il pioute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:06

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 92288 Des poussins !?....le retour ! - Page 8 219411
Vrai de vrai ? J'peux être marraine du Piou ?
Alors je le nomme solennellement et officiellement PIOU PREMIER (j'ai hésité avec PAILLETTE tellement il scintille.. tu préfère quoi ?) !
Par contre pour faire moi-même ..heu j'ai déjà donné niveau humain Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Icon_wink
Alors je laisse ma part aux autres Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Icon_wink.
J'vais de suite lui tricoter des chaussettes et lui acheter une gourmette Des poussins !?....le retour ! - Page 8 522258
Merci Gwladys !! et merci à ton ami au passage Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Icon_wink.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:14

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 259805 couve spinky couves

l'est beau ton ti piou piou Des poussins !?....le retour ! - Page 8 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:45

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 259805 Pinky, le prénom ça m'est égale, tu lui donne le nom que tu veux, tout m'ira car ça vient de toi, la marraine, alors comme tu veux ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 87524
Surtout qu'on ne sait pas encore si c'est un male ou femelle... J'imagine un coq s'appellé Paillette ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 259805 Ou une poule Piou premier! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 184489 Mais il portera le prénom que tu lui auras choisi ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 336873
Même si le prénom ne va pas avec le sexe ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 953440

Merci oriane pour ton compliment, c'est vrai que j'en suis fière de mon premier poussin ! tongue Des poussins !?....le retour ! - Page 8 219411
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:50

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 259805 Des poussins !?....le retour ! - Page 8 259805
Alors en tant que Marraine je décide que si c'est un coq il sera "Piou Premier" et que si c'est une fifille elle sera la princesse "Paillette" !
Vala Des poussins !?....le retour ! - Page 8 362698

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:51

Super ! Des poussins !?....le retour ! - Page 8 92288 Des poussins !?....le retour ! - Page 8 341568 Des poussins !?....le retour ! - Page 8 259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:42

Alors voilà, je viens de me décider d'arrêter la couveuse sur le dernier oeuf, toujours pas éclos... Et je l'ai cassé (avec l'aide d'un ami, moi j'avais trop peur de le casser...). Il y avait un début d'embryon dedans, mais alors aussi petit que mon pouce... Sad Il est mort il y a bien longtemps, il devait avoir juste quelques jours (environ 11 jours en regardant des photos sur internet). Je suis triste quand même, mais je suis rassurée qu'il soit mort si tôt, et qu'il ne soit pas mort à quelques jours de l'éclosion ! pale Là j'aurais eu mal au coeur !

Donc voilà pour les nouvelles de mon dernier oeuf. Rolling Eyes

Sinon, rien de nouveau pour avoir d'autres poussins, je téléphone à ma tata ce soir... Des poussins !?....le retour ! - Page 8 336873
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:59

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Icon_cheers Des copains pour le ti'piou !
Des photos de mon Filleul ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:40

J'avais pas suivi ce post mais c'est rigolot et sympa au final ce que tu as fait!! Je sais pas si je vais pas m'y mettre aussi Des poussins !?....le retour ! - Page 8 3423 Ce serait intéressant pour ma fille de voir ça Des poussins !?....le retour ! - Page 8 219411
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:58

Kandu a écrit:
J'avais pas suivi ce post mais c'est rigolot et sympa au final ce que tu as fait!! Je sais pas si je vais pas m'y mettre aussi Des poussins !?....le retour ! - Page 8 3423 Ce serait intéressant pour ma fille de voir ça Des poussins !?....le retour ! - Page 8 219411

Heu ... le deuxième œuf faudra peut-être lui éviter à la pauvre Laura ... Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Icon_pale

S;o...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:18

Non pas possible... je comptais bien lui montrer le macabé... Des poussins !?....le retour ! - Page 8 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des poussins !?....le retour !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poussins Sabelpoot
» poussin sans coq
» mes poussins
» mes poussins
» naissance de 12 poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: