La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des poussins !?....le retour !

Aller en bas 
+26
jondalar
arche-ange
Choupette201
dilou la bique
Audrey08
macachlo
manue37
freud
natacha
Elodie
Kandu
Loïs
Chocolat
BOUNTY
clément du 79
chimere
willoo
Cattantia
fanfandu33
Doro
Pinky
Cao
Oriane
marie france
tibout44
Gwladys22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:32

et ça recommence pour le feuilleton,c'est mieux que" les feux de l'amour " Des poussins !?....le retour ! - Page 15 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:10

Oui carément ! Des poussins !?....le retour ! - Page 15 184489
Moi je dirais, plus belle la vie! Des poussins !?....le retour ! - Page 15 336873
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Rat'tatouille


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Date d'inscription : 05/01/2010

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 3:17

mwouai .. on peut aussi le reformuler en "plus POULE la vie" pour le mettre au thème Des poussins !?....le retour ! - Page 15 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovic-schelders.be.cx
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:37

Et c'est repartiiiiiiie !!! Des poussins !?....le retour ! - Page 15 952341
Twisted Evil Môman poule le retour de la vengeance !! Twisted Evil
Elle revient et elle a plein de poussins !!


S;o) Des poussins !?....le retour ! - Page 15 86564
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:59

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 184489 Trop fort ! Des poussins !?....le retour ! - Page 15 184489
A làlà, on va bien voir ce que ça va donner... Des poussins !?....le retour ! - Page 15 419993 ça fait seulement depuis hier que j'ai mis mes 4 oeufs dans la couveuse... Des poussins !?....le retour ! - Page 15 419993 Des poussins !?....le retour ! - Page 15 419993
RDV dans 6 ou 7 jours pour le premier mirage ! Des poussins !?....le retour ! - Page 15 336873
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:09

J'ai miré mes oeufs aujourd'hui et sur les 5 je crois qu'il y en a au moins 3 de bons! Sur l'un d'eux, j'ai très clairement vu des veines à travers la coquille... donc les oeufs sont bien fécondés ! Je crois qu'il y en a un qui est pas bon, car ça fait comme sur mon gros oeuf la première fois que j'avais incubé... il est resté clair, avec une légère zone sombre que je pense être le jaune... Rolling Eyes Mais il y en a deux qui ont une grosse zone sombre un autre une zone plus petite et le dernier ou on voit bien les veine, mieux que sur les autres... Des poussins !?....le retour ! - Page 15 336873
Je regarderai encore d'ici plusieurs jours... Des poussins !?....le retour ! - Page 15 336873
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:54

Il me semble qu'une poule peut être féconde 3 semaines encore une fois qu'elle n'est plus avec le coq.

Bonne chance Des poussins !?....le retour ! - Page 15 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:55

Ben moi on m'a dit qu'elle peut être féconde pendant 10 jours... et là elle ne pond plus depuis quelques jours, je n'ai réussis à avoir que 5 oeufs pour le moment donc je pense que maintenant c'est foutu pour avoir des oeufs fécondés quand elle va reprendre la ponte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:32

Bon, me revoilà avec une nouvelle question... Des poussins !?....le retour ! - Page 15 3423
Comme vous le savez, le 24 Avril dernier j'ai mis 5 oeufs de poule naine à incuber. Normalement, 3 sont bons, car j'ai suivie le changement par mirage... Ils sont bien foncé à ce jour: presque noir mis à part la pose d'air qui est bien pleine et claire. Du coup, ça faisait 21 jours hier que j'ai mis les oeufs à incuber, mais hier il y avait rien... mais comme j'avais mis les oeufs dans la couveuse à 19H ou 20H... mais je sais pas comment on compte... le jour même de l'incubation c'est le 1er jour, ou on compte 1 jour à partir du lendemain à la même heure? Parce que du coup, je sais pas s'il faut m'attendre à ce qu'ils naissent aujourd'hui, ou bien si j'aurais pas de naissance... Rolling Eyes Mais pour préciser, j'ai vu des marbrures dans les oeufs quand je pouvais encore voir l'intérieur, donc il y avait des veines, et c'était bien net cette fois-ci...
Voilà, vos impressions les "pros poussins" ? Des poussins !?....le retour ! - Page 15 3423
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:42

c'est pas toujours 21 jours pile, il y a des poussins qui naissent à 19 jours et d'autres à 23 ça m'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:52

Oui il me semblait bien... mais c'est surtout que j'espère qu'ils vont naitrent mes petits... j'ai pas envi qu'ils soient morts ou une autres bétises comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:15

Bon, et bien à force d'attendre, je me suis décidée de jeter mes oeufs aujourd'hui car il n'y à pas eu d'éclosion sur mes 5 oeufs de poules naines que j'avais mis à incuber... ils auraient dû naitrent vendredi, j'ai attendu un peu... J'ai quand même voulu faire ma curieuse, et j'ai découvers que 2 de mes oeufs contenaient des poussins...morts bien sur. Mais je crois qu'ils étaient pas tout à fait bien formés car il y avait encore une grosse poche de jaune alors que normalement il doit plus rien avoir... Enfin bref, je suis un peu triste, ils étaient beaux il y avait un noir et l'autre jaune/fauve...petite pensée pour eux qui n'ont pas pus voir le jour ni avoir d'amour... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:09

Dommage que ça n'ai pas marché! Crying or Very sad
Comment tu sais la couleur qu'ils avaient? Tu les a ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:12

Ce n'est pas toujours évident Sad tu pourras recommencer Des poussins !?....le retour ! - Page 15 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:37

Oui Tibout je les ai ouvers... je voulais vraiment savoir, je trouvais ça pas normale que aucun ne naissent... mais bon, je ne sais toujours pas pourquoi à vrai dire... enfin c'est comme ça, malgré que je sois déçus.
La prochaine fois peut-être ! Mais cette fois là, je laisserais des oeufs à mes poules si je vois qu'elles veulent couver! Des poussins !?....le retour ! - Page 15 336873
Revenir en haut Aller en bas
CRY
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : st ganton (35)
Date d'inscription : 16/05/2010

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:45

WAOUW!!!!!!!!!!! Une histoire passionnante!!! J'ai tout lu!!!! ça donne envie mais pour l'instant le temps me manque...

Comment va ta "petite" famille Gwladys?

Je me permet de faire un petit post ici, afin de lancer un appel au secours!!!

Je suis sur le point (ou pas ça depend du fofo) d'avoir des poules naines!!! mais je suis completement perdue Crying or Very sad
voyant que sur ton histoire il y a des connaisseurs, (et toi aussi d'ailleurs) je me permet de mettre le lien qui conduit a mes questions, j'espere que vous viendrez m'aider Des poussins !?....le retour ! - Page 15 419993
https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-autres-animaux-f10/on-me-propose-des-poules-naines-j-accepte-ou-pas-t22498.htm#336770

merci d'avance a tous et encore félicitations a la môman poule!!!!
Des poussins !?....le retour ! - Page 15 515129
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:09

Oup désolée CRY, j'étais absente quelques jours du forum car je suis malade en ce moment... donc souvent dodo ! Des poussins !?....le retour ! - Page 15 259805 Je vais de ce pas voir ton post, à moins que tu es déjà réglée ton problème! Des poussins !?....le retour ! - Page 15 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des poussins !?....le retour !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Mes poussins Sabelpoot
» poussin sans coq
» mes poussins
» mes poussins
» naissance de 12 poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: