La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(

Aller en bas 
+9
vinka
Thillo
doudoune
Oriane
chance
nel
tibout44
Elodie
pirouette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:26

Ben oui je comprend pas non plus élodie a raison ici jamais a jeun
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:31

rohh ben je comprend pas pkoi mon véto m'a dit qu'il fallait qu'il soit a jeun .....et puis pour mettre a jeun un bouc nain ..ben accrochez vous .. castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 953440
pour l'anesthésie je vais vraiment inssister . hors de question de le castrer a vif .. castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 382626
anestésie partielle ?? c'est entre l'anesthésie générale et locale c ca ??
a mon auyre bouc mon véto lui avait donner un gros calmant .. ca l'avait endormi mais il été quand meme a moitié conscient ...
j'appréhende comment ca va se passer ..

ben voui je pense que la mere va etre pleine d'ici peu .... pourvu qu'elle me refasse pas un bouc pale castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:56

Citation :
pour l'anesthésie je vais vraiment inssister . hors de question de le castrer a vif .. castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 382626
anestésie partielle ?? c'est entre l'anesthésie générale et locale c ca ??
a mon auyre bouc mon véto lui avait donner un gros calmant .. ca l'avait endormi mais il été quand meme a moitié conscient

Ben voila, partiel c ce qu'avais eu ton autre bouc !

Le mien et pourtant c'etait chirurgical, avec été bien chouté, il dormais donc, mais pas endormi complet quand meme !

Je l'est recupéré 1h apres, meme pas et il etait en train de se reveillé deja !! puis 20min apres, arrivé a la maison, il etait completement reveillé et en pleine forme !!

Citation :
ben voui je pense que la mere va etre pleine d'ici peu .... pourvu qu'elle me refasse pas un bouc pale castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 953440

Ben deja d'essaiera un max de le faire a l'elastique, comme ca tranquille, sinon tu le garde pas et ensuite c surtout qu'il faudra esperé qu'il soit en bonne santé, puisqu'il y aura consanguinité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:52

mince j'avai spas vu crotte j'suis déolée!!
bon, j'ai fait castrer un de mes petits à la pince aussi ,y'a 15 jours,il avait 2 mois 1/2
j'avais très peur! Sad , pas bien, j'ai pris ..du rescue castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 3423 ...et lui aussi car c'était pour lui à la base! castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 3423 ..justa avant d ele poser chez le véto et dès que je l'ai récupérer!
alors c'est très rapide(j'étais pas présente ,il savait quand il pourrait le faire dans la matinée)
il a fait une piqure anesthésiante dans le canal avant de pinçer, c'est ça qu iest douloureux(comme pour nous la piqure chez le dentiste m'a dit le véto) après la castration qui dure pas une minute!!! piqure antiinflammatoire/douleur et voila cheers

mon petit va très bien!!! rien du tout!! il a ét éun peu mollasson l'après midi mais c'est tout!! castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 419993
j'en suis très contente de cette castration castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 336873


alors tu lui donneras de suite après la castration ARNICA une dose 15CH
et ce soir,CONIUM MACULATUM en 5ch matin et soir durant quelques jours(c'est encore plus spécifique!)

ça va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:59

Je vois pas pourquoi il veut qu'il soit à jeun?
ça c'est quand il y a anesthésie générale, mais ce n'est pas le cas!
Mon bouc avait eu une locale et pas à jeun.

Par contre si ta bibi te fait un male, il faut que tu le castre à l'élastique au bout de quelques jours.
Comme ça moins de douleurs et tranquille plus rapidement. castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:35

oui c'est ca !! et quand le véto avait fait l'ansthésie partielle .. rebelotte il a fallu le mettre et le garder a jeun ..... a l'époque il été + bébé que ca ..
je vais bien voir ce qu'il me propose le véto . ds une demi heure on y est .. j'ai mal au ventre comme si c t pour moi mdr .. vivement que ce soit passé
et oui si elle me refait un male la élastique tout de suite j'attendrai plus ... trop douloureux après .... déjà que j'aime pas le véto alors la ....
bon je vous redonne des news en fin d'aprem !!
merci a tous pour les tuyaux Wink
a tt a l'heure
pale
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:35

ah oui j'ai zappé ça, à jeun.... mon véto m' a dit pas la peine..et pi à moins de l'enfermer dans une pièce uniquement avec du carrelage .... je vois pas comment on peut faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:37

Oriane a écrit:
ah oui j'ai zappé ça, à jeun.... mon véto m' a dit pas la peine..et pi à moins de l'enfermer dans une pièce uniquement avec du carrelage .... je vois pas comment on peut faire Shocked

ben oui, c pas trop possible de mettre une chevre a jun !! J'ai jamai entendu ca moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:15

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 384732 castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 384732 castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 384732


Moustique à été castré chez le véto avec une faible annéstesie pour pas avoir mal, il a eu la castration chirurgical et tout c'est bien passée. Mais ton véto à l'air un peu bizar quand même car moi aussi je vois pas pourquoi il devrait être a jeun.

Enfin bon courage et je croise les doigts pour que tout se déroule dans de bonnes conditions pour ton Biquou.


castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 384732 castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 384732 castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 384732
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:10

bon alors voila c'est fait Rolling Eyes
je vous explique le véto arrive il regarde le bicou il me dit : bon ca commence bien il a qu'une testicule c'est une malformation .. castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 953440 il n'en a qu'une mais une énorme .. donc je lui dit qu'il est pas a jeun il me dit ben c'est pas grave on va lui faire une anesthésie locale . je dit bon ok ca me va .. a défaut d'anesthésie générale ..
il l'allonge sur le dos lui fait la piqure mais la problème le biquou devient tout raide tremble de partout et commence a baver ... le produit a passer un peu dans le sang .. le véto me dit que c'est pas normal qu'il espère qu'il va survivre ... je commence a vraiment paniquer pale pale pale et on a attendu 10 minutes et il s'est remis ..ouf .. que de peur ..... Crying or Very sad j'ai bien cru perdre mon bicou .. ensuite il a pincé avec la pince il a pas senti grand chose .. et maintenant il est un peu dans le coltar ca a du le crever tout ce stress .. donc ben voilà je vais aller le voir ce soir pour vérifier que tout va bien .. pour l'instant il est couché deux de tension . il mange ses granulés ca a l'air d'aller .. je croise les doigts .. :) enfin voila je suis soulagée . c'est fait !!
je vous redonne des news ce soir
merci encore a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:17

bon ben tant mieux alors si ca va !

Mais ton veto, il a pa l'air top Shocked

Puis toi qui disais que tu preferais comme plutot qu'une anesthésie général par peur de perdre ton biquou, mais la ca a bien failli arrivé aussi donc bon !

Par contre les granulé, faut pas Evil or Very Mad d'abord pa besoin a cette époque et en plus moi le veto m'avais di pas de granulé quan je l'est amener castrer, et le soir meme non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:19

mouais pour le coup .... je ravale ce que j'ai dit castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 953440
pkoi pas de granulés ????ca fait quoi ?? ton véto t'as expliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:23

non je ne sais pas, mais elle m'avais di fallai pas qu'il en mange le jour meme de l'intervention ! Pkoi j'en sais absolument rien !

Par contre, evite, aujourd'hui ou pas, ca sert a rien les granulés !!! Ca peut les rendre meme très malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:27

ok !! je lui en avait donné c'tait pour l'atraper car du coup quand il a vu le véto impossible de le choper !!!!! et ensuite une fois castré le véto me dit metez lui des granulés pour voir si il retrouve l'appetit ..du coup je lui ai mis un peu dans la casserole qu'il a mangé de suite ....... bisarrre ce véto enfin le principal c'est qu'il ait bien réussi son coup .. il a été doux avec lui . maintenant j'attend de voir si mon bicou remange .. il est couché depuis un bout de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:32

ok, ouai bizare ton veto !

Enfin bon, on va croisé les doigt pour qu'il aille vite mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:19

ce serait bien pour lui de lui l'homéopathie que je t'ai dit castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 419993 castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 336873

bon l'essentiel c'est qu'il soit là!! par contre idem ,pas de granulés, il n'en a aucun besoin, point!

par contre ça n' a peut ètre aucun lien, mais au vu de sa réaction à une anesthésie locale(mème mal piquée), j'imagine pas à une générale Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:22

oriane, ton bouc etait sonné comme ca????

Pirouette, comment va t-il ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:31

ouf j'espère qu'il va bien ton loulou non aux graines surtout le jour même déjà.Si il a faim t"inquiète il mangera de lui même de l'herbe et là tu verras qu'il va bien allez bisous et pleins de caresse a ton loulou castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 87524 castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:12

élodie le mien était un peu mollasson, pas plus
quan dje lai ramené dans le pré avec les autres dès son retour du véto...1 h après castration
il a regardé sa mère manger..et s'est couché doucement, et a observer la troupe
j'y suis allée régulièrement ,en fin d'aprèm il mangeait avec les autres comme si de rien n'était
castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 419993
pendant 2 jours, il a marché au ralenti, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 5:15

alors hier soir petit bouc été couché depuis 17 h 30 environ .. j'ai regardé hier soir avant d'aller me coucher a la tombée de la nuit il aller se coucher dans le batiment avec ses parents .. il est super molasson mais je pense que c'est normal a mon avis ...

et oui je pense avoir bien fait de pas faire une AG enfin si ca se trouve ca n'a peut etre rien a voir mais bon .. Sad(( j'ai déjà eu très peur .. pale

j'aurai plus de nouvelles ce midi en rentrant du travail ..
j'espère qu'il va bien se remettre .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:50

Pour les granulés, mon véto m'a expliqué que le rumen est fortement ralenti après une anesthésie. Et les dits granulés vont donc rester plus longtemps dans la panse et la faire gonfler, surtout si ce sont des granulés de luzerne. Donc il ne faut pas rajouter de douleurs supplémentaire.
Il m'a conseillé de laisser mes boucs au foin pendant deux ou trois jours.
Le tiens de véto est curieux, d'abord pas d'anesthésie, ensuite il en fait une mais la loupe carrément. Je crois que quand il a dit; pas d'anesthésie, c'est tout simplement parce-qu'il ne sait pas les faire, pas par barbarisme Wink

Eh voui, il existe des véto dont le champs de compétence est plus ou moins vaste...
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:49

oui thillo je crois que c'est ca aussi .. quand je lui ai dit de lui faire une anesthésie il me dit ouh la j'ai pas l'habitude de faire ca comme ca moi ... super rassurant .. enfin bon .. c'est fait .. c'est fait ..
petit bouc va bien il marche les pattes écartées castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 953440 mais a l'air bien quand meme !! c'est l'histoire de quelques jours .. !!!
merci du renseignement pour les granulés c'est bon a savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
vinka
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2009

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:10

euh, du coup il n'a enlevé qu'un testicule ?
C'est pas bon du tout ça, il va encore pouvoir saillir sa mère ! c'est pas parce qu'il n'y a qu'un testicule de sortit que le deuxième n'est pas fécond.
Il faut absolument que tu fasse enlever le deuxième testicule, et là pas le choix c'est anesthésie générale car suivant où le testicule se trouve, c'est une opération assez compliquée.
En cas de cryptorchidie (1 seul testicule sortit), il y a beaucoup de risque de développer un cancer sur le testicule qui n'est pas sortit, il peut aussi provoquer des douleurs et des comportements anormaux.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:09

ben écoute oui il a pincé la seule testicule . il ma dit que l'autre ne descendrait pas .. qu'il y aurait aucun soucis particulier sauf qu'il sentira encore le bouc comme maintenant mais qu'il ne pourra pas saillir sa mère .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:13

ben j'avais zapper ca tien !!

Je serais toi j'appelerais un autre veto,pour demander, histoire d'etre sure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(   castration d'un bouc nain de 6 mois ...:( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» castration bouc nain
» castration bouc nain
» constatations 3 mois après castration sur bouc âgé
» Castration bouc nain adulte
» crise d épilepsie chez mon bouc nain de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: