La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dégoutée (chienne renversée par une voiture)

Aller en bas 
+25
Jacques Ducros
Kandu
téquila
silene42
marina
marie45310
craftyshivaree
ospylac
Alissia
natacha
lolottino
Agnès
dilou la bique
Oriane
sissi41
Merco
elise
Lulu
Miouss
noémie11800
KIWI
Pinky
Tague
cannelle and co
feloxe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:50

Je vous remercie tous pour votre aide,et surtout sissi41.La fondation bb a pris le dossier en main et j'espére vous annoncer de bonnes nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:57

j'éspère que cette pauvre petite bete vas s'eb sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:59

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 499731 Ca serait vraiment TOP ... tu nous tiens au courant très vite hein Feloxe ???
Sissi bravo à toi pour tes démarches Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 29769
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:21

Feloxe si une association arrive a la sortir de la, tu pense l'adopter ou pas ??

Moi l'adopter je ne pourrais pas, parceque comme vous les savez j'ai ls deux chiots et pour l'instant ils ne sont pas encore réservés, donc si je ne leur ai pas trouvés de familles d'ici leur 2/3 mois, je risque de devoir surement les garder !!
Et avec deja une grosse chienne Setter Gordon, un autre chien moyen, et deux autres males gros en plus si je ne les vend pas, je ne peux pas me permettre d'accueillir une chienne de taille moyenne !!

Je pourrais surement la prendre en famille d'accueil, en attendant sa nouvelle famille, si qulequ'un participe au frais croquettes avec moi ... ??


D'abord attendons de voir si l'association qui l'a prendra en charge est d'accord pour une famille d'accueil et si Feloxe ne l'adote pas !! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:55

j' ai passé tte l'après midi à rappeler la fondation ,les enquêteurs, feloxe , heureuse d'avoir une avancée : une participation aux frais vetos par la fondation, l'enquêteur ok pr aller voir le veto , le devis.......assurer le transport de la chienne, sophie qui la prendrait en accueil .............

et à 17h catastrophe affraid affraid affraid j'apprends que la pauvre chienne est partie en fourrière c'est dégueulasse !!!! affraid quel salo....je suis en colère......en colère..........
je n'ai pas baissé les bras , et j'ai persuadé l'enquêteur que cette petite bête qui s'est accrochée à la vie méritait mieux qu'une cage de fourrière.

Il m'a promis d'aller demain à la fourrière pour voir ce qu'on peut faire
la fondation aussi m'a promis d'appeler la directrice , vraiment cette petite chienne ne merite pas de souffrir encore 8 jours de fourrière, elle mérite d'être soignée rapidement et opérée si c'est nécessaire , car eh oui c'est honteux Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 382626 aucun diagnostic n'a été donné pr le moment car pas de radios!!!!!!!!!!!!!
elle s'est battue pour vivre, tte la nuit de lundi sous la neige et par un froid glacial , et le lendemain feloxe a fait 50 m ds le fossé enneigé pr aller la chercher , elle mérite mieux cette petite chienne qu'une cage de fourrière à souffrir.

j'aurais tant voulu faire plus, mais j'espère encore . Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 742763 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 742763

Au mieux si on trouve une solution les frais ne seraient pris en charge qu'à 70% donc l'aide financière serait la bienvenue.
pr le moment croisons les doigts et restont mobilisés , je vous donnerai d'autres nouvelles, promis ...envoyez lui des pensées d'amour et de guérison........
à bientôt Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 778263
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:02

Sissi tkt pas ... Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 336873

C'est déjà MAGNIFIQUE ce que tu as fait pour elle ! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 219411
Et que Floxe l'ai sauvé c'est aussi MAGNIFIQUE !! cheers
Bravo a toute les deux ... Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 341568

On va encore tous ce mobilisé et on l'a sortira de la !! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 419993

Si j'ai compris il y a déjà une famille d'acceuil !?! Rolling Eyes
Pour les dons n'hésite pas a nous donnez l'adresse, l'ordre et le montant total qu'il faudra ... et moi déjà j'envoierais un dons et les autres aussi dans leur mesure de leur possible Very Happy


Tiens nous au courant ... Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 742763 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 29
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:05

Bravo sissi Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 341568
Tout devrait s'arranger pour cette petite chienne Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 336873
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:09

merci à vous Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 219411

la meilleure récompense serait de voir une photo de la petite chienne sur ses 4 pattes , heureuse.

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 87524 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 778263
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:21

Noémie la FA c'est toi je pense !!!! Ah non qui c'est Sophie ??? En tout cas bravo Sissie ...Ce véto ... pas de mots .... J'espère que tout va aller pour le mieux pour la louloute. Et bien sûr s'il y a besoin de fonds, tiens nous au courant.
Hélas de mon côté je n'ai pas de retour je suis dégoutée aussi.

Croisons toutes et tous pour qu'elle s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:37

Pour l'appels aux dons n'hésitez pas !! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 336873
Tenez nous au courant ... Rolling Eyes

Beh pour la famille d'accueil j'ai vu Sophie alors tempi ... Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 3423
Je serais quand même la si Sophie de peux pas la prendre ! Wink

Oui une photo de cette louloute heureuse ca serais génial Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 92288

Et vu qu'on ne c'est pas a qui elle est ni son nom ... Ci on arrive a la sortir de la, on pourrait l'appelez CHANCE Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 419993 ... Qu'en pensez vous ?? tongue


Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 219411 super les filles ! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:01

bravo à tous c vraiment super cette mobilisation!
je serais moins loin je me serais déplacée.

J'ai moi même trouvé un chien dernièrement au collège ou je travaille, un husky, il avait froid dans la neige et très craintif. J'ai réussi à l'attraper et j'ai appelé la police municipale pour le signaler. Je devais retourner au travail donc ils sont venus le chercher. Ma chef ma autorisé a attendre avec le chien. Donc il s'est blotti contre moi sur mes pieds. Le policier est arrivé et c'est moi qui ai fait monter le chien dans le coffre. Je culpabilisais surtout que le policier ma dit que si personne ne se manifester dici laprès midi ct SPA. J'ai donc rappelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles, culpabilisant de ne pouvoir le prendre en famille d'accueil. Et finalement les proprio ont été retrouvés le soir, le chien avait fait une dizaine de bornes depuis la veille dans le froid.

Tout ça pour dire que cette histoire de chienne blessée me touche bcp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 29
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:39

Belle histoire Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 336873
Pauvre loulou pale pale
Bravo pour ton geste
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:58

ahhhh génial les filles!!!! vous ètes des chefs!! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 544874
bravo sissi!!!! (impératrice?) Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 953440 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 567650
comme quoi y'a pas que l'argent qui motive, et nous on a pas à rougir de nos valeurs!! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 273908

c'est ton véto feloxe ce malotru?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:57

Et le plus dégueu c'est que personne ne se manifeste pour rechercher la petiote. Sûrement des chasseurs qui les élevent enfermés et quand ils les perdent ils s'en foutent ....
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:35

merci à tous et toutes pour vos encouragements , vos recherches et vos appels sur d'autres sites Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 219411 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 219411 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 87524 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 87524

ça fait du bien de se sentir soutenue, surtout qd au bout on n'a pas le résultat tant espéré

oui oriane, heureusement qu'il n'y a pas que l'argent qui motive , on se refait pas !!
voir un animal heureux après avoir connu la misère ou la maltraitance c'est formidable cheers

en tout cas ce "veto" a oublié son serment, Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 273908 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 273908 on a pas les mêmes valeurs, c'est sûr, tt le monde a lu son nom et je crois qu'il n'aura pas une bonne presse !!!!!!! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 382626 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 382626

un grand merci pour vos propositions spontanées de dons, flower Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 782365 :amour: merci les filles et les mecs aussi, Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 219411 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 219411 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 87524 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 87524 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 87524

faire la collecte ça signifiera :la p'tite chienne sortie de la fourrière Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 419993 .. feloxe sera la plus heureuse et moi aussi, et nous tous et toutes

on fera une super danse sur le fofo, d'accord ?? :a+:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:06

eh bé !!!! quelle histoire !!!

c'est quand même délirant de voir que des "médecins" d'animaux qui ont sans doute prêté serment, comme nos médecins à nous, en fassent aussi peu pour un chien sans maître apparent !!!! c'est dég.....

en tout cas, chapeau pour la mobilisation de tous Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 336873 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 336873 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 336873

s'il y a besoin de petits sous, je veux bien participer aussi, elle le mérite bien, cette petite chienne Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 362698 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 362698

et vite...........des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:38

J'ai posté là aussi : http://www.aufeminin.com/forum/show1_f498_1/loisirs/chiens.html
Plus on est de fou ...
On en est où ce matin ?

Voici déjà une réponse :
"Contacter lans le Lot et Garonne

S O S aNIMAUX

26, cours de la Marne

47400 TONNEINS

demander Jacqueline au 06 75 95 86 78

Bonne chance, tu nous diras pour ce petit chien "

Quelqu'un peut s'en occuper ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:04

Du nouveau pour Mademoiselle Chance ??? Vite ! Dès qu'il y a une info Sissi dis nous Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 778263
Revenir en haut Aller en bas
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:32

trop deg , sa m'ecoeure su vous avez besoin de moi je suis la aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:09

J'ai réussie a récuperer la chienne a la fourriére j'y étais a 8h45 ce matin aprés 1h de route.9h ouverture des bureaux,on me dit qu'elle est accidentée et qu'elle ne va pas bien.Je leur dit tant pis je la récupére quand même:80 euros!!!!!!!! affraid Elle est arrivée hier soir a la fourriére.Ils l'ont tatouée a la pince vous saviez que cela existait encore Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 366
Retour sur Marmande je vais chez le véto (je vous rassure je ne suis pas allée chez le gros c..)
J'ai trouvé un mec hyper sympa a qui j'ai tout dit Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Il n'a pas compris pourquoi l'autre a refusé de la soigner et de me la rendre.
Radio,aprés un gros pipi dans la salle d'attente,un peu de sang dans les urines,verdict juste une simple fracture du bassin,anesthésie la gros caca sur la table +bandage et je dois la récuperer a 16 h.Je vous mettrais des photos dés que possible.
J'espére que la facture ne sera pas trop salée pale .
Merci a tous et toutes pour votre aide vos conseils ,et maintenant je connais la marche a suivre quand on trouve un animal bléssé et quel véto prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:16

La pauvre petite. Non seulement accidentée, mal soignée mais en plus mal traitée à la fourrière. Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 273908 Et ils demandent 80 euros !!!!

Heureusement que maintenant elle est en bons mains. Elle a une telle force de vivre qu'elle mérite une vie agréable et pleine d'amour. Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 419993

Comme pour les autres, si tu as besoin de sous, dis nous pour qu'on puisse t'aider. Il nous faut une adresse.

Je crois que tu habites loin de chez moi, sinon je serais tenté de venir la chercher su tu ne la gardes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:22

HOURRRAAAAA !!
Génial !! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 92288

Oui oui des photos !!! Pour les sous t'inquiète pas Wink On va faire une belle collecte !
Et oui, il nous faut une adresse ! C'est génial !!

S;o) Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 341568 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 341568
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:40

Super Feloxe ... Alors que comptes tu faire ? La garder ? ou Noémie ? Ou Sophie ? Vite dis nous et surtout si tu as besoin de sous-sous n'hésite pas à scanner la facture; nous donner ton adresse (par MP si tu préfères) et on te fait suivre quelques menues monnaies .... je pense que beaucoup seront d'accord avec cà !
ET ENCORE BRAVO Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:42

enfin une bonne fin et moi je suis avec vous si y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:00

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149
je suis contente, contente, contente, Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 92288
quel bonheur de la savoir enfin sortie de cet enfer, soignée en de bonnes mains
feloxe m'avait gentiment prévenue mais c'était à elle de vous annoncer la super nouvelle,

la fourrière c'est béton ,carrelage , pas de chauffage il au moins -5° dit feloxe, et pas le moindre bout de couverture pour se coucher
il faut le savoir y amener un animal ou le faire ramasser par la police ou gendarmerie ou pompiers c'est la fourrière , pas de tatouage ni puce ça signifie souvent qq jours seulement de vie, et la mort au bout.

La petite pupuce blessée, en mauvais état selon eux, aurait été euthanasiée. affraid affraid affraid affraid

Heureusement feloxe a répondu que même en mauvais état elle voulait la récupérer.

Un grand bravo pour feloxe : Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 515129 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 515129 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 515129 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 515129 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 515129 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 515129 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 515129 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 515129 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 515129 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 515129 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 515129 elle va la chouchouter et puis elle aura des copines . meilleurs souhaits de bon retablissement à la petiote Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 219411 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 219411 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 219411 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 219411
surtout merci à vous toutes et tous, elle va avoir d'aide pr régler les factures

et que la grande parade commence Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 544874 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 544874 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 544874 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 687141 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 687141 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 687141 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 687141 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 893149 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée (chienne renversée par une voiture)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevre renversée par une voiture
» Dégoutée
» Dégoutée !!
» Diabolo ......veut conduire
» Voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: