La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dégoutée (chienne renversée par une voiture)

Aller en bas 
+25
Jacques Ducros
Kandu
téquila
silene42
marina
marie45310
craftyshivaree
ospylac
Alissia
natacha
lolottino
Agnès
dilou la bique
Oriane
sissi41
Merco
elise
Lulu
Miouss
noémie11800
KIWI
Pinky
Tague
cannelle and co
feloxe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:12

oh!!!!!! un petit pipi sur le gazon , la queue au vent Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 259805 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 259805 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 259805

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 860486 comme elle a changé la tite chouquette en 9 jours, ça fait super plaisir Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 92288

des gros câlins à la superbe Orka et la belle au bois dormant Biscotte ...; Sleep chut............il ne faut pas la réveiller !!!!!!!!!!!!!!!! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 953440

snif, snif.... je dois partir 15 j et je n'aurai plus de nouvelles !!!! les ballades sur le fofo vont me manquer Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 42617

alors de gros poutous à la p'tite Chouquette , gros bisous feloxe Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 87524
a bientôt , Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 493974 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 493974 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 778263 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 778263
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 7:28

c'est vraiment super pour cette petite chienne !

la rencontre c'est-elle bien passée avec Orka ?
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 7:42

Avec Orka pas de probléme,par contre Biscotte veut jouer,et la bouscule.J'enferme donc Bisbis quand je sors Chouquette.
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:30

Oh que ça fais plaisir de voir la petite debout et dehors. Elle n'a pas l'air très agée. Est ce que le véto a estimé son age ? Tu l'as peut être déjà dit Embarassed

On voit bien qu'elle ne pose pas la patte mais c'est encore bien tôt. La fracture est en train de se réparer.

Gros gros calins et des bisous pour elle, et beaucoup de caresses à tes autres chiens qui ont l'air adorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:11

retour de chez le véto,tout va bien enfin cela suit son cours,il l'a bien examinée et elle commence a prendre appui sur sa patte.Elle a a peu prés 1 an mais plutôt moins que plus.
Donc je suis supere contente :041: car elle est en plus adorable.
Le seul truc c'est que si elle marche trop il faut que je l'attache pour l'en empêcher.La pauvre. Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 42617
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:05

Que de bonnes nouvelles. Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 92288 Elle n'a pas eu peur du véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:10

merci pour ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:23

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 92288

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:03

Elle a eu peur en voiture,elle ne comprenait pas ou on allait et dans la salle d'attente du véto(heureusement on a pas attendu)cela a été la panique elle tremblait de peur.Le véto l'a caréssée pour la rassurer,il a bien vu qu'elle était térrifiée affraid .La route du retour a été plus facile pour elle,et elle a apprécié de se retrouver a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:07

Oui ben... je m'en doutais un peu...

Elle n'a pas dû être bien traitée ! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 273908
Dis moi si tu as des problèmes de comportement, je pourrais peut-être l'aider.
Plein de Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 65240 et de Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 87524 à elle !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:19

bon je déplace ton sujet maintenant Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 419993

(et je fais mon courrier) Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:31

j'ai adopté il y a qq années une chienne à la spa.
d'après nos déductions et celles du véto, elle avait surement été jetée d'une voiture. elle était contente de venir avec nous, mais terrifiée en voiture au point de trembler, baver, pleurer.

si elle voyageait fermée dans le coffre, aucun soucis. elle ne voyait pas la route et tout allait bien. elle y montait toute seule sans problème.
mais pour partir avec le break tout vitré, la pauvre était morte de trouille.

nous avons trouvé un "truc" pour la calmer :
nous la faisions monter en voiture, nous partions (elle tremblait, bavait...) nous roulions environ 1 ou 2 km, nous arrêtions et la promenions (oh juste le tour de la voiture suffisait !).
et nous la faisions remonter et à nous la route.
elle "pensait" surement que nous rentrions à la maison et que surtout nous ne l'avions pas abandonnée en route. elle était remontée avec nous et à partir de là, elle se couchait et était tranquille, plus de tremblement ni rien.

nous l'avons prise elle avait environ 7 mois d'après notre véto.
elle n'a plus eu peur du tout de la voiture à ....8 ans !

les gens ne se rendent pas compte à quel point ces animaux sont marqués par leur gestes igniobles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée (chienne renversée par une voiture)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chevre renversée par une voiture
» Dégoutée
» Dégoutée !!
» Diabolo ......veut conduire
» Voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: