| Dégoutée (chienne renversée par une voiture) | |
|
+25Jacques Ducros Kandu téquila silene42 marina marie45310 craftyshivaree ospylac Alissia natacha lolottino Agnès dilou la bique Oriane sissi41 Merco elise Lulu Miouss noémie11800 KIWI Pinky Tague cannelle and co feloxe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissi41 Petit Cabri
Nombre de messages : 397 Age : 72 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) Dim 18 Jan 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) Lun 19 Jan 2009 - 7:28 | |
| c'est vraiment super pour cette petite chienne !
la rencontre c'est-elle bien passée avec Orka ? | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) Lun 19 Jan 2009 - 7:42 | |
| Avec Orka pas de probléme,par contre Biscotte veut jouer,et la bouscule.J'enferme donc Bisbis quand je sors Chouquette. | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) Lun 19 Jan 2009 - 10:30 | |
| Oh que ça fais plaisir de voir la petite debout et dehors. Elle n'a pas l'air très agée. Est ce que le véto a estimé son age ? Tu l'as peut être déjà dit On voit bien qu'elle ne pose pas la patte mais c'est encore bien tôt. La fracture est en train de se réparer. Gros gros calins et des bisous pour elle, et beaucoup de caresses à tes autres chiens qui ont l'air adorables. | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) Lun 19 Jan 2009 - 11:11 | |
| retour de chez le véto,tout va bien enfin cela suit son cours,il l'a bien examinée et elle commence a prendre appui sur sa patte.Elle a a peu prés 1 an mais plutôt moins que plus. Donc je suis supere contente :041: car elle est en plus adorable. Le seul truc c'est que si elle marche trop il faut que je l'attache pour l'en empêcher.La pauvre. | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) Lun 19 Jan 2009 - 12:05 | |
| Que de bonnes nouvelles. Elle n'a pas eu peur du véto ? | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) Lun 19 Jan 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) Lun 19 Jan 2009 - 13:23 | |
| S;o) | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) Lun 19 Jan 2009 - 14:03 | |
| Elle a eu peur en voiture,elle ne comprenait pas ou on allait et dans la salle d'attente du véto(heureusement on a pas attendu)cela a été la panique elle tremblait de peur.Le véto l'a caréssée pour la rassurer,il a bien vu qu'elle était térrifiée .La route du retour a été plus facile pour elle,et elle a apprécié de se retrouver a la maison | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) Lun 19 Jan 2009 - 14:07 | |
| Oui ben... je m'en doutais un peu... Elle n'a pas dû être bien traitée ! Dis moi si tu as des problèmes de comportement, je pourrais peut-être l'aider. Plein de et de à elle ! S;o) | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) Lun 19 Jan 2009 - 17:31 | |
| j'ai adopté il y a qq années une chienne à la spa. d'après nos déductions et celles du véto, elle avait surement été jetée d'une voiture. elle était contente de venir avec nous, mais terrifiée en voiture au point de trembler, baver, pleurer.
si elle voyageait fermée dans le coffre, aucun soucis. elle ne voyait pas la route et tout allait bien. elle y montait toute seule sans problème. mais pour partir avec le break tout vitré, la pauvre était morte de trouille.
nous avons trouvé un "truc" pour la calmer : nous la faisions monter en voiture, nous partions (elle tremblait, bavait...) nous roulions environ 1 ou 2 km, nous arrêtions et la promenions (oh juste le tour de la voiture suffisait !). et nous la faisions remonter et à nous la route. elle "pensait" surement que nous rentrions à la maison et que surtout nous ne l'avions pas abandonnée en route. elle était remontée avec nous et à partir de là, elle se couchait et était tranquille, plus de tremblement ni rien.
nous l'avons prise elle avait environ 7 mois d'après notre véto. elle n'a plus eu peur du tout de la voiture à ....8 ans !
les gens ne se rendent pas compte à quel point ces animaux sont marqués par leur gestes igniobles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) | |
| |
|
| |
| Dégoutée (chienne renversée par une voiture) | |
|