La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dégoutée (chienne renversée par une voiture)

Aller en bas 
+25
Jacques Ducros
Kandu
téquila
silene42
marina
marie45310
craftyshivaree
ospylac
Alissia
natacha
lolottino
Agnès
dilou la bique
Oriane
sissi41
Merco
elise
Lulu
Miouss
noémie11800
KIWI
Pinky
Tague
cannelle and co
feloxe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:56

Oh la la je viens de lire l'histoire !!!! et quelle histoire !!! pauvre ptite puce toute une nuit sous la neige et blessé ça a du etre horrible. Mais heureusement feloxe a tout fait pour elle !!! Bravo, je t'envie un peu, elle est vraiment magnifique et a l'air très douce !!! J'adore les beagles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:36

pour le coup j'aime bien tes rats!!!!
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 86564
je vais faire partir mes etrennes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:55

Bonjour a tous ,
les rats ne sont ni a moi ni a Felix,ce sont ceux de Biscotte et attention si le soir quand elle va se coucher il en manque un il faut retourner la maison pour le retrouver sinon elle aboie toute la nuit ou jusqu'au moment ou on lui raméne. Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 29
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:03

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 86564
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:24

feloxe a écrit:
Bonjour a tous ,
les rats ne sont ni a moi ni a Felix,ce sont ceux de Biscotte et attention si le soir quand elle va se coucher il en manque un il faut retourner la maison pour le retrouver sinon elle aboie toute la nuit ou jusqu'au moment ou on lui raméne. Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 259805

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 184489 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 184489 Tu es trop cruelle avec tes animaux !! Oublier un Radidi pour Biscotte affraid affraid affraid Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 382626 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 382626 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 382626

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 184489 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 184489 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 184489
Pour la petite puce, ne t'inquiète pas si elle mange tout d'un coup, elle a surement vécu avec une meute ... un chien équilibré doit avaler sa gamelle en moins de 10 mn Wink Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 336873

Vivement d'autres bonnes nouvelles !! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 341568 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 92288

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:12

Embarassed honte à moi....je viens juste de lire ce post !...
felicitations et milles bravo à vous tous pour avoir sauver cette chienne adorable...cette histoire a été horrible ... Evil or Very Mad
rien que de savoir qu'elle a passée la nuit dehors sous la neige alors qu'elle était encore vivante ...quelle horreur... pale
feloxe je t'envoie un mp pour une tite participation...
tous pleins de bonheur à chouquette et à ta tite famille adorable ! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 87524
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:32

Bonjour,
des nouvelles de chouquette,elle va bien,mais ne pose toujours pas la patte droiteet ce fatigue rapidement ,elle va lundi chez le véto pour contrôle.Par contre il va falloir que je fasse attention a son alimentation car elle a pris du poids en 1 semaine Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 273908 .
Bon il faut dire que a part la sieste au coin du feu,les petites sorties hygiéniques l'activité principale est la sieste et les gros calins car elle y a pris gout.
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 953440

Je remercie aussi mamita(normalement j'envoie un mp pour remercier) car elle m'a envoyé un chéque mais je ne trouve pas ce pseudo sur le site,mais je dois l'a connaitre sous un autre nom Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 953440 .

Merci encore a tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:50

Des photos des photos !!!! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 893149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:18

oui, des photos, elle est si mignonne Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 341568
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:38

pour les photos j'en ferai demain car la Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 523860 ,chut elle dort
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:22

je pensait justement à vous et avoir des nouvelles bon ben à part ça patte elle va bien Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 92288
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:22

Bonjour,
voila des photos de chouquette,mais dés qu'elle voit l'appareil elle panique.Je sais qu'a la fourriére ils ont fait des photos est ce que cela vient de la?Elle a du coup un air tout triste.
J'espére que lundi elle ne va paniquer chez le véto.
Elle ne pose pas sa patte ,un petit peu,mais elle se fatigue trés vite.
Elle a fini ses antibiotiques,je l'ai pesée 8kgs800 ce n'est pas lourd même pour un Beagle.

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 P1160046ot0
[IMG]


[URL=http://imageshack.us]Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 P1160053je7
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 W640


Et un petit clin d'oeil a Biscotte qui était trés fatiguée et a due faire la siesteDégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Pc280016ar6
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 W640
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:18

feloxe a écrit:
Je remercie aussi mamita(normalement j'envoie un mp pour remercier) car elle m'a envoyé un chéque mais je ne trouve pas ce pseudo sur le site,mais je dois l'a connaitre sous un autre nom Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 953440 .

Merci encore a tous pour votre soutien.

Moi je sais ! Moi je sais ! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 679607 mais je le dirais po Evil or Very Mad
Elle le dira elle même quand elle se connectera sur le fofo Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 952341

Super les nouvelles ! cheers
Qu'elle est belle la chouquette Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 362698 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 362698

Merci pour les nouvelles Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 515129
S;o) Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 336873
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:11

Moi aussi j'ai trouvé qui était mamita Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 679607 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 679607 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 679607 et en plus j'ai trouvé toute seule Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 893149 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 893149
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:24

Elle est belle CHOUQUETTE, tu vas la garder ou pas.
J'adore BISCOTTE !!!!Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 953440 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:49

Oui je vais la garder car elle est tellement gentille,caline,sage,calme,un vrai bonheur,surtout que je n'ai pas l'impression quelle ait eu un début de vie trés heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:43

Ah c'est cool ça !!!
Tu pourras nous envoyer pleins de photos. Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:13

J'ai téléchargé 3 photos ce matin et ce n'était pas rapide et il n'y en a qu'une.Je recommencerais,dés lundi aprés le véto j'ai rv a 8h45.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:47

ahhh super je suis bien contente pour cette petite!! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:06

>Bravo en tout cas pour votre dévouement et votre solidarité à tous (désolée de ma non participation, je suis un peu en galère en ce moment)

Plein de caresses à CHouquette, il faut qu'elle retrouve le sourire Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:53

bravo feloxe, et grosses caresses à chouquette...
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:04

Voila d'autres photos de Chouquette qui je le rappelle ne tenait pas sur ces 4 pattes quand je l'ai récupérée le vendredi 9 janvier.Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 P1170047he3
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 W640

Si vous regardez bien sa patte droite n'est pas posée mais effleure seulement par terre Shocked mais ce n'est pas évident de le voir sur une photo
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 P1170051jo8
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 W640

Rencontre avec Orka,

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 P1170052js2
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 W640
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:05

ahh oui on voit bien qu'elle pose pas sa patte!

elle est soit p'tite soit l'autre chienne est grande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:46

Orka est un croisé montagne des pyrénées(dont elle a le poil laineux et le sous poil que l'on retrouve partout Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 273908 ,merci maman)et berger allemand.Donc cela fait un gros chien
Revenir en haut Aller en bas
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:49

super contente qu'elle aille mieux ! un vrai bonheur !
encore bravo à toi ! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée (chienne renversée par une voiture)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevre renversée par une voiture
» Dégoutée
» Dégoutée !!
» Diabolo ......veut conduire
» Voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: