La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dégoutée (chienne renversée par une voiture)

Aller en bas 
+25
Jacques Ducros
Kandu
téquila
silene42
marina
marie45310
craftyshivaree
ospylac
Alissia
natacha
lolottino
Agnès
dilou la bique
Oriane
sissi41
Merco
elise
Lulu
Miouss
noémie11800
KIWI
Pinky
Tague
cannelle and co
feloxe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:15

Bon si tout le monde est d'accord j'en parle sur mon forum immédiatement, et la SPA a coter de chez moi !! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 336873

Feloxe, tu est d'accord ?? tongue
Si oui, il faudrais que tu me résume du début a la fin ce qui c'est passez silteplait ... Rolling Eyes

J'attend tes nouvelles ... Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 336873

On va la sauver cette petite chienne vous inquiéter pas !! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:27

A priori Felox est partie travailler jusqu'à ce soir 18 h .... mais sur son dernier message elle dit qu'elle est OK si quelqu'un peut faire des démarches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:47

Oui je c'est qu'elle travaille jusqu'a 18 h Wink

mais avant d'en parler a la SPA et sur mon forum de chiens, faudrait qu'elle me dise si elle veut l'adopter ou ci moi je l'adopte (si je peut) et qu'elle me raconte (résume) a peu près tout du début jusqu'à maintenant Rolling Eyes
J'attend sa réponse (vers 18h) ci elle se connecte en rentrant ... Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:07

J'ai plus trop de temps...
Come j'ai dit en mp : je peux poster sur Rescue pour trouver une asso ce midi au plus tard ce soir.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:15

feloxe ne peut plus rien dire jusqu'à ce soir
et elle a dit que tout ce qui peut ètre fait sera bienvenu!!!!
donc faites les filles!! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:58

impossible de lire mes messages jusqu'à maintenant , mes chats avaient debranche la live box
je vs tiens au courant de mes demarches
a tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:08

j'ai contacte la fondation brigitte bardot je dois rappeler à 14 h,
des news?????????
j'appelle feloxe sur son portable
ce serait super que ce pauvre chien soit accueilli en famille
croisons les doigts.......
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:22

j'ai eu feloxe au tel : le veto ne veut pas lui rendre la chienne , elle n'est pas la proprietaire , donc chien errant donc fourriere et ils ne st pas vraiment branches protection animale ds le lot et garonne
qqun du lot et garonne pourrait me contacter , sur les botins on a souvent les correspondants des assoc
c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:39

Moi je viens de diffusé sur mon forum de chiens et j'en parle a la SPA tout de suite, a la personne que je connait bien Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 336873

Je vous tiens au courant ... Wink

Je peux la prendre en famille d'accueil moi ! Je suis a 2h/2h30 de chez Feloxe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:40

J'ai diffusé le message de détresse de Feloxe sur RESCUE et sur RESCUE Normandie pour essayer de trouver soit une assoc sur place soit des contacts.
Attendons les résultats. J'espère que j'aurai des réponses ouFeloxe plein d'appels sur son portable. Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:01

J'ai diffusé sur mon forum des chiens , mais je n'arrive pas a envoyer un email a la dame de la SPA, j'essaierais apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:06

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 92288 croisons les doigts pour qu' une protectrice puisse sortir cette petite chienne de chez le veto
bon courage a ttes Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:33

KIWI a écrit:
J'ai diffusé le message de détresse de Feloxe sur RESCUE et sur RESCUE Normandie pour essayer de trouver soit une assoc sur place soit des contacts.
Attendons les résultats. J'espère que j'aurai des réponses ouFeloxe plein d'appels sur son portable. Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993

Tu peux donner le lien stp ?

Marciiii
S;o)
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:43

Sur RESCUE

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-a-l-aide-pour-une-jeune-chienne-beagle-47-t205639.htm


Sur RESCUE Normandie

http://rescue-normandie.forumactif.fr/sos-besoin-d-aide-particuliers-f46/besoin-d-aide-dans-le-lot-et-garonne-t4526.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:57

ok, mais pourquoi Normandie ?
Feloxe parle de Marmande, je croyais que c'était une ville du périgord ... scratch

Donc si j'ai bien vu j'ai trouvé les adresses des PA de là-bas
http://www.apaa.asso.fr/annuaquitaine.htm

Je ne peux pas faire grand chose de plus, chui désolée, je suis au boulot et mon boss m'a surchargés de taff !! (il avait peur que je m'ennuie ? affraid Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 273908 )

S;o) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:28

il faudrait trouver les contacts assoc sur marmande et environs pr aller voir le veto
appels "aux 47" d'urgence
une enquetrice de f bardot du 47 doit me contacter
pour une aide financiere pr les soins veto il faut un devis et que la personne accueillante soit non imposable
je vous tiens au courant
le 47 on a besoin de vous region marmande
pourrais t on mettre une annonce ds une autre rubrique genre urgences
merci à plus courage et serrons nous les coudes
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:40

On pourrait demander a toutes ces associations qui sont sur place, non ??

*Association d'Aides aux Animaux Abandonnés - Le Rouquet - 47340 - LA CROIX-BLANCHE

*Association Quat'Pattes - Protection Animale du Villeuvois - Espace François Mitterrand - 54 rue de Coquard - 47300 - VILLENEUVE SUR LOT - Tél: 05 53 71 42 17 - assoquatpattes47@gmail.com

*Asociation pour la Défense des Animaux en Détresse Villeneuve Nord et Sud - La Grâce - route de Saint Germain - 47300 - VILLENEUVE SUR LOT

*Association ChienChat - Près de Couderc - 47500 - MONTAYRAL - assochienchat.skyrock.com

*SPA du 47 - Chenil Départemental Lasgraouettes - 47160 - CAUBEYRES - Tél: 05 53 88 05 71

*SPA de Brax - 1 chemin de Franchinet - 47310 - BRAX - T él: 05 53 96 77 97

*SPA du 47 d'Agen - 29 rue Baudin - 47000 - AGEN - Tél: 05 53 47 32 62 - Fax: 05 53 47 32 62 - spa47@wanadoo.fr

Ils sont tous du 47, associations, SPA.
Ce serait bien de les contacter a eux non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:47

noémie11800 a écrit:
On pourrait demander a toutes ces associations qui sont sur place, non ??

Ce serait bien de les contacter a eux non ?!

Ouiiiiiii Kiki fait ?

S;o) Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 336873 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:55

j'ai eu contact vs tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:00

Super Sissi Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 336873

Croisons les doigt Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993


Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 742763 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 742763 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 742763 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 742763 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 742763 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:20

je déplace dans les urgences pour cette tite chienne Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:40

Désolée je viens de rentrer ... Alors pourquoi la Normandie Pinky .... hé bien parce que j'y habite et suis inscrite sur des forums animaliers sur place alors dès fois que quelqu'un connaisse un contact dans le 47 on ne sait jamais ... sur le 47 je ne connais pas de forums ...
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:42

Concernant les contacts avec les assoc sur place que Noémie a envoyé, qui à appelé qui ??? Ca serait bien d'indiquer à chaque contact ce qui a été fait car on va se mélanger les crayons .....
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 29
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:22

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 782365 On croise les doights pour cette petite chienne Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 782365
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:34

désolée j'ai beaucoup de choses à vs dire je vs envoie un message ds 1/2 h pr tt raconter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée (chienne renversée par une voiture)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevre renversée par une voiture
» Dégoutée
» Dégoutée !!
» Diabolo ......veut conduire
» Voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: