La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dégoutée (chienne renversée par une voiture)

Aller en bas 
+25
Jacques Ducros
Kandu
téquila
silene42
marina
marie45310
craftyshivaree
ospylac
Alissia
natacha
lolottino
Agnès
dilou la bique
Oriane
sissi41
Merco
elise
Lulu
Miouss
noémie11800
KIWI
Pinky
Tague
cannelle and co
feloxe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 29
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:54

Plus je regarde les photos, plus je fond pour sa ptite bouille, le ptit regard quelle as, trop craquante Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 362698
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:32

Vraiment très belle la Chouquette ! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 219411 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 219411 Un amour ! Tu vas voir Feloxe, elle va te le rendre au centuple dès qu'elle sera remise en forme ... Grosses caresses à elle et bisous à toi ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:20

marina a écrit:
bonsoir je suis nouvelles , je voudrais savoir comment devenir marraine de la petite chienne , [...°

Alors c'est simple ! Tu postules ! cheers cheers cheers
Moi je POSTULE !! pi chui peu yen avois plusieurs... Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 336873 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 953440

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:29

Chouquette va bien,elle est trés propre malgrés ces difficultés a se déplacer.Elle s'agite quand elle a besoin de sortir.L'appétit va trés bien,elle est sous pénicciline car elle est couverte de plaies dues a son attérissage sur la route,mais le véto les a désinfectées une a une sauf sous le nez et le menton ou elle est rapée.
Pour celles et ceux qui veulent être marraine et parrain pas de probléme,je vous donnerais des nouvelles réguliérement.
J'ai reçu de nombreuses proposition de dons,et je vous en remercie car il me reste encore les vaccins et le vermifuge.Je reverserais le trop perçu a pinky pour l'association des galgos a moins que certains de vous s'y opposent.
Je referais des photos pour vous montrer l'évolution mais hier soir elle dormait prés de la cheminée et je l'ai vue sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:35

ok pour le trop-perçu, c'est une excellente idée !!!

je t'envoie ma participation dès demain

elle est très jolie, cette petite puce !!

quelle chance elle a eu de croiser ton chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:40

Super l'idée de reverser à l'Assoc de pinky pour les galgos. J'adore les années qui commencent un conte dé fées .... pourvu que ça dure ! :041:
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:12

KIWI a écrit:
Super l'idée de reverser à l'Assoc de pinky pour les galgos. J'adore les années qui commencent un conte dé fées .... pourvu que ça dure ! :041:

cheers cheers
Merci pour eux !!
Pour l'asso, je suis en train d'en changer, donc maintenant c'est là que ça ce passe :
http://galgosespoir.com/

Même combat

S;o) Merci Feloxe !! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 341568
Revenir en haut Aller en bas
marina
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marina


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 69
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/01/2009

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:02

coucou c'est marina, j'envoi des demain un don mais je comprend toujours pas ou il faut postuler pour etre marraine faut bien m'expliquez car suis un peu longue a comprendre , plus je voit cette petite chienne plus je craque je voudrais tellement lui faire un bisous Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 362698
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:14

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 259805 marina tu envoies un mp à feloxe et elle te transmettra ses coordonnées

scratch study moi je vais page d'accueil.........;clic sur membres .;clic sur feloxe............;;clic en bas sur mp message perso

y a peut être + court je ne suis pas experte!!!!!!!!!!!!!!

elle fait craquer cette p'tite puce Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 259805 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:55

sissi41 a écrit:
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 259805 marina tu envoies un mp à feloxe et elle te transmettra ses coordonnées

scratch study moi je vais page d'accueil.........;clic sur membres .;clic sur feloxe............;;clic en bas sur mp message perso

y a peut être + court je ne suis pas experte!!!!!!!!!!!!!!

elle fait craquer cette p'tite puce Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 259805 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 259805

Oui Sissi ... pour plus court ... juste sous les petits mots de Feloxe, il y a une case MP ... faut cliquer dessus .... :3000:
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:27

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 259805 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 86564 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 184489
oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 692156 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 692156

ou comment faire simple qd on peut faire compliqué Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 707245 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 707245

:a+: Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 778263 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 778263
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:28

Féloxe, je suis ravie de voir la petite puce. Elle est belle. Je t'envoie ma participation demain et tu en fais ce que tu veux du trop plein (s'il y en a).

Bisous et Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:13

je suis d'accord pour le trop plein et j'envoie dès demain ma participation
elle a eut de la chance de te croiser et bon rétablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:08

je suis ce post en coup de vent car encore à fond dans le déménagement des extérieurs pour éviter les frais de pénalités à partir du 19 donc pas le tps de me connecter ts les jours.

et chaque fois j'ai la larme à l'oeil, bravo à vous tous pour cette petite poilue, elle est si touchante, si mignonne.
il y a vraiment des gens infectes pour renverser un être vivant (il aurait peut-etre fait de-même avec un humain) et le laisser sans s'en préoccuper.

heureusement feloxe a vu et a agit. bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:09

Marina,
il n'y a pas de probléme si tu veux venir chez moi pour la voir et lui faire des bisous.En fait être marraine c'est virtuel,j'accepte qui veut ,je vous donnerais des nouvelles,et vous pouvez me contacter par mp si vous voulez plus de photos ou de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:37

Trés émus par ce que je viens de lire, comment l'homme peut-en arriver à être aussi cruel ? Comment un véto peut-être aussi insensible à la détresse animale ? Dans quel monde vivons nous !!! Je suis heureuse que tout soit enfin rentrer dans l'ordre pour Chouquette, c'est bizarre que personne se manifeste pour la retrouver elle est tellement adorable ! Je t'es envoyé un MP j'espère que tu arriveras à rentré dans tes fonds et qu'il en restera pour l'assos de Pinky BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:01

Personne ne la réclame car pour moi c'est une chienne de ferme elle sent un peu la vache Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 3423 ou de chasse.Attention je ne dis pas que tous les chasseurs se désintéressent de leur chien j'en ai connus des gaillards joueur de rugby qui pleuraient quand leur chien était bléssé ou mort.
J'ai du hier la vermifuger,car elle faisait des vers avec ses crottes,le véto ne l'avait pas fait car il l'avait trouvée trop faible vendredi et qu'il y avait du sang dans ses crottes,mais hier il m'a donné le feu vert,et ce matin tout est rentré dans l'ordre.
Elle est adorable,trés calme,et elle s'entend avec le chat et mes 2 autres chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:09

D'autres tites photos ?
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 92288

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:34

Voila d'autres photos mais chouquette n'apprécie pas l'appareil photos.

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 P1120048sc0
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 W480
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 P1120051kj1
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 W640
La barquette en carton n'est que provisoire,il faut que j'aille en acheter une Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 953440

Les copines de chouquette Orka et Biscotte(en roux et blanc)
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Pc250012pt6
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 W640

Et voila Felix et Mr et Mme rat (voila pourquoi l'appareil est monopolisé) j'ai oublié il y a aussi le fils rat Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 3423
Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Pc280023uf9
[URL=http://g.imageshack.us/img79/pc280023uf9.jpg/1/][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:18

Et bien quel histoire!!
C'est quand même malheureux que des gens censé devoir s'occuper d'animaux n'en sont pas capable ou le fond que pour le fric... Remarquer certain médecin "d'humains" sont bien pareil Evil or Very Mad
Malheureusement tant qu'un tel malheur n'est pas arrivé on ne peut jamais savoir la réaction des vétos...

Enfin cette puce est sauvé c'est le principal, et maintenant on lui souhaite une longue et heureuse vie Wink

Bravo à tous!!!

PS: j'adore la photo de félix et la famille rat Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 184489
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:40

Feloxe c'est super ... on voit que tu aimes les animaux, ils sont tous super beaux et heureux de vivre... surtout Félix avec la famille Rats ... Génial !!! Mon courrier part ce jour ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:18

Merci pour toutes ces photos. Félix est très beau.

La petite chouquette a l'air bien malheureuse encore. Elle ne sait pas que toutes ses malheures sont terminés et qu'elle se trouve maintenant dans une famille qui l'aime. Il va falloir du temps pour qu'elle oublie tout ce que lui est arrivée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:20

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 259805 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 259805 super les photos de ta p'tite famille nombreuse à 4 pattes

la puce s'est bien intégrée c'est formidable Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 92288 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 92288

câlinous à tous et plein d'amour Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 219411 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 87524 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 219411 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 87524 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:27

Tague,
Je ne pense pas qu'elle ai l'air malheureux, mais comme les vacheries qu'elle vient de vivre affraid lui ont été faites par des humains (même s'ils n'ont d'humain que leur catégorie dans la classification du vivant). scratch
Alors la pauvre bête observe en souhaitant que tout ce qui a précédé ne se renouvelle pas. Mais elle sera vite tranquilisée car ce n'est pas là qu'elle prendra des mauvais coups. Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 219411 Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:35

Elle a toujours son air triste,mais maintenant elle remue la queue alors qu'avant elle gardait la queue entre les jambes,donc c'est un bon début.
Et je crois qu'elle a aussi compris que ici c'est gamelle tous les jours donc pas besoin de tout avaler d'un coup en manquant de s'étouffer. Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée (chienne renversée par une voiture)   Dégoutée (chienne renversée par une voiture) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée (chienne renversée par une voiture)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevre renversée par une voiture
» Dégoutée
» Dégoutée !!
» Diabolo ......veut conduire
» Voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: