La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je crois que le travail commence pour Praline.....

Aller en bas 
+21
Ninalili
manu
chris73
Agnès
Cécilou
didie95
jamydelaude
KIWI
Bibi15
Kandu
vanessa
Cachoux
Oriane
Josiane
magwalie
gisou
Mahée
Merco
natacha
kala
Miss T
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:23

ohhhhhhhhhh trop mimi !Félicitation a praline et a tibouc aussi car faut pas l'oublier
la video de sa naissance m'a beaucoup émue j'en ai meme eu les larmes ben oui , je suis quelqu'un de tres sensible ....

grso bisous Miss T , te voila ainsi que praline soulagées
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:37

merci pour ce petit film ce des moments rares et on pas toujours la chance d y assister et felicitations a la maman et aux cameramans assistants et sages femmes Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 86564
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:20

Hello !

Voici les photos de la petite toute seche Wink

Je m'appelle Vanille, j'ai 2 jours !!!! j'ai pour l'instant les nonoeils bleu et je mesure 17cm Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 3423
Je passe mes journées a sautiller partout, a courrir...comme ma maman et mon papa je suis une pile electrique montée sur ressorts Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 3423

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Img_1616

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Img_1710

Ici une petite vidéo pour vous montrer comme je bondis bien sur mes pattes : Vanille 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:27

tu as encore des doutes sur l'allaitement ?
Je pense que tu as ta réponse en images Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 952341 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 86564 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 259805
elle est trop belle et vraiment dynamique affraid
plus je vois des bébés et + je me dit que Divine avait des sérieux pb à la naissance scratch
à 2 jours elle commençait seulement à tenir debout Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 3423
et avec Tibouc , ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:31

Alors en faite j'ai suivie les conseils d'Alice ou Oriane (je sais plus qui c'est qui m'avais dit scratch desolé) de pincer le pis... moi en faite je l'etirai Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 953440 quelle gourdasse Rolling Eyes donc j'ai pincé et direct ya eu un grand jet de lait Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 336873

Parcontre avec Tibouc c'est pas ca Rolling Eyes je lui fais sentir la petite mais pas + parce que si la petite marche pour aller a sa rencontre il se brac et tape des sabos devant elle pale
Alors je veux pas prendre de risque pour l'instant....
Je vais faire castrer Tibouc dans les 4/5 prochain mois....Sad mon pov nounours ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:41

oh elle est trop belle !!! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 362698
ça me rapelle quand mon Rocky était encore un bébé tout gentil, avant qu'il ne devienne un vrai petit monstre !!!! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 259805 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:42

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 259805 effectivement c'est une pile Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 244752
impressionnant comme elle est speed!!

super mignonne la blondasse aux yeux bleus Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:21

elle est vraiment belle,dina est aussi monté sur ressort les mêmes mimiques
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:09

incroyable affraid
qu elle dynamisme dit donc
et a la naissance elle restez tranquille
car le miens bouge presque pas scratch
elle est trop belle avec c ets petit belement
Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:35

elle est trop belle avec ses yeux bleus!! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 219411

elle est vraiment speed! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 259805 trop mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:38

Avec un peu de retard toutes mes félicitations pour la naissance de cette petite merveille et surtout mille mercis pour la vidéo très émouvante.
Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 341568 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 341568
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:59

Merci Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 219411

Merco la petite une fois seche a commencé a se promener dehors... le lendemain matin elle courrait le surlendemain elle sautait...

Aujourd hui elle fait comme sa mere, elle prend des coups de speed, court a toute vitesse, saute.... franchement on est un peu etonné on pensait pas que ca pouvait marcher et courrir si vite, on pensait encore moins sauter aussi vite...

Mais dès que je la prends dans les bras, elle s'endors en 2 min et elle peut dormir 1h comme ca sur moi... je fais un peu la nounou dailleurs, Praline part manger et me confie sa fille... Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 953440

Tous les quart d'heures elle jete un oeil sur sa fille et retourne manger.... c'est excellent ces biquettes comme elles sont intelligentes !!!!

Ici on est tout gaga avec cette Vanielle ! puis elles sont déjà tellement complice la mere et la fille c'est incroyable... elles jouent deja ensemble (court, saute ect...) ca fait du bien de les voire s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:02

Comme je dis toujours avec les chevreaux ils ne savent pas marcher mais seulement faire des cabrioles et courrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:03

e"lle est trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:31

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 244752 ce qu' elle est belle vanille Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 362698
avectous ses ptits sauts Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 219411 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 219411 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 219411
gros bisou à la miss et Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 493974 à la maman!!

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 860486 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 782365 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 782365 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 782365
Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 544874 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 544874 vanille Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 544874 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 544874
Revenir en haut Aller en bas
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Je crois que le travail commence pour Praline   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:27

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 353915 alors on a plus de nouvelle de Praline ?Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:08

ohhh vla seulement que je voi les photos et les vidéo trop mimi Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 219411 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 219411 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:49

caudoux a écrit:
Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 353915 alors on a plus de nouvelle de Praline ?Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et bien si..... Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 3423

Praline va tres bien, et la petite c'est une pile....!!!!!

La petite joue bcp, elle me saute dessus lorsque je suis assise sur leur muret, la mère imite la fille, elle se pose grimpe sur les cuisses (mais dur dur elle fait pas le meme poids 12kg:P )
En tout cas depuis qu'il y a Vanille, Praline est devenu super caline avec moi....Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 362698
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:10

vraiment belle ta ptite puce , la mienne a eu un mois hier .
c'est aussi un vrai ptit ressort sur pattes , elle saute partout.
de vrais ptits clowns c'est trop mignon Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 362698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que le travail commence pour Praline.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Deux filles pour Praline
» Apres-midi en virée :) pour le travail .....
» mise bas pour Praline
» problème pour praline et moi
» mise bas difficile pour Praline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: