La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je crois que le travail commence pour Praline.....

Aller en bas 
+21
Ninalili
manu
chris73
Agnès
Cécilou
didie95
jamydelaude
KIWI
Bibi15
Kandu
vanessa
Cachoux
Oriane
Josiane
magwalie
gisou
Mahée
Merco
natacha
kala
Miss T
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:26

Allez Praline Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 515129 Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse!!!!! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 419993 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 419993 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:41

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 allez parline courage
miss t ne touiche surtout pas hein
et porte un masque voui
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:09

Ayééééééééééééééééééé Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288

Ma Praline a mit au monde une jolie petite chevrette Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 362698

J'ai fais des vidéos....je fais un tit montage et je vous met ca en ligne ce soir Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 567650

C'est allée vite...30 min apres mon dernier message les contractions se sont intesifié, et 20 min + tard la petite etait née !!!
Parcontre un moment la petite etait sortie on voyait le museau les 2 sabots, Praline poussait mais ca sortait plus....affraid
Là..panique générale, mon homme a mit les gants et l'a aidé a tiré la petite a chq contractions.... ca a mit 5 minutes Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 567650

Voila je retourne voir comment elles vont, je reviens tout a l'heure Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 499731
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:17

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 687141 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 544874
félicitations
je suis heureuse que tout se soit bien passé.
Une chtite nenette , elle doit etre trognonne Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 362698
caline les parents pour moi Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 336873
elle tete déja?
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:44

ouah super !! félicitation Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 3423
j ai hate de voir la vidéo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:45

super nouvelle, Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 j'espère qu'elles vont bien toutes les 2, vivement la vidéo Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 341568 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:53

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288

Super!!!!! Félicitation Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 499731

Hâte de la découvrir la miss Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Super   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:22

un petiote de plus.

C'est GENIAL, félicitation, vivement les photos et la vidéo
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:24

ha bravo Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 515129
magnifique
ton mari etait la du coup
felicitation
que d emotion
ho met nous vite la video voui
bienvenue pt nenette Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 860486 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 655997
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:27

Ohhhhhhhhhhhhhh mais c'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 544874 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 544874 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 544874

vite vite des photos!!!!!!

Attaaaaaaaaaaa je suis en train de me dire que c'est pas possible.... Tu fais que copité sur moi t'abuses Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 184489

Emi est née aussi le 29 mai (y a 2 ans Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 3423 ) et elle a aussi eu du mal à sortir Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 952341

Elle est née à quelle heure d'ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:50

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 687141 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 687141 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 687141 c'est super missT !!!
vite on veut des photos !!! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 515129 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 515129 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 515129
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:55

Je suis entrain de coller toutes les vidéos de l'accouchement (elle fait 10 mintues en tout mais c'est long a encoder)

En attendant j'ai une ptite video pour vous, celle de la petite tout juste né qui tete Praline Wink

Praline et son bébé !!


je vous met l'accouchement de suite des que j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:57

oh s'est chou
ça a l'air d'être une très bonne maman
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:58

oh faite vous entendrez que mon chien est tres emu Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:03

Alors pour tout vous expliquez, ca a duré en tout et pout tout moins de 30 min....

Elle a commencé a avoir des contractions, et tout s'est enchainé...

Parcontre à un moment j'ai faillis appeler mon véto car elle avait des contractions mais la petite ne sortait plus....
J'ai dis a mon homme d'enfiler les gants et de l'aider a sortir la petite... Praline a poussé quelques cris pale mais en 5 min mon homme l'avait bien sortit Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 419993

Enfin vous allez voir tout ca sur la vidéo dès qu'elle est fini d'uploader sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:04

Ohhh elle est belle comme tout Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 362698
C'est vrai que ça a l'air d'être une bonne maman praline. Tu lui as trouvé un nom? Tu vas la garder?
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:04

oh c'est trop trop mignon!!!! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 219411 Le chien a envie de faire sa connaissance!!
elle ressemble à sa maman! tu vas la garder? ça ferai une belle famille!

j'ai hâte de voir l'accouchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:07

au fait, tibouc l'a vu? il a réagi comment?
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:09

Oui je la garde Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 219411
Non j'ai pas encore d'idée sur le nom...si vous en avez... j'aimerai bien lui donner le nom d'une gourmandise (une ptite douceur) vu que sa maman s'appelle Praline...

Oui ma Praline m'a suprise ! Au debut qd mon homme lui a mit la petite devant elle, elle la regardait (comme si elle comprenait seulement ce qui se passait ????) puis d'un coup elle s'est mise a lui faire un grand nettoyage avec la langue.... et elle arrete pas de la lecher encore maintenant !

1h plus tard elle a delivré, elle a perdu une grosse poche (le placenta) elle l'a entierement mangé Shocked ...
Je suis allée lui chercher de l'eau, j'ai mis la gamele a 1m d'elle, dès qu'elle est venue boire sa fille a pleurer elle est desuite repartis en courrant vers sa fille !!!
C'est trop beau !

Parcontre j'ai des soucis avec Tibouc Rolling Eyes

Il est pas aimable, tout a l heure je l'ai approché de la petite il a faillit lui mettre un coup de cornes:6100:

Qu'est ce que je fais pour Tibouc cette nuit ? je peux pas le mettre dans la cabane.... et j'ai pas d'autre cabane... ca va etre galere ca ...
Vous croyez qu'il peut dormir dehors ??
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:22

Oui oui il fait bon laisse le dehors Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 567650 à la limite met lui un abris de fortune, genre une poubelle couchée avec de la paille dedans ou un truc comme ça ça dépannera Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 419993
Ah ces mâles quand même Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 273908

Trop pitchoune la nénette Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 362698 hâte de voir la vidéo moi aussi Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 515129
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:49

ha c est trop beau
c est marrant qu elle leve la patte comme ca?
j ai hate de voir la mise bas ca me preparera a celle de clochette et biquette Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 86564
felicitation Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:01

ahhhhhh c'est trop beau!!!!!
quelle bonne maman praline Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 336873 ,elle facilite l'accès à la mamelle en levant sa patte Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 219411 ...et vive la petiote pour téter!!!

praline va léchouiller fifille un bon moment ,quelques jours en fait!

tu sais j'ai aussi assisté à la naissance de misti,quand la tète arrivait vers la sortie,ça n'avançait plus non plus,j'ai eu peur moi aussi,et pi d'un coup elle est passée! cheers


ahhh quel bonheur ces naissances Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 219411

bon praline a bien mérité sa p'tite gaterie du container rose Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:06

Voici la vidéo tant attendu Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 953440

Mise bas de Praline (10min)

J'ai mis tibouc sur la terrasse, il y a un avant toit qui le protege de la pluie les les murs de la maison font un angle droit, ca protege du vent au cas ou !

Sinon j'ai un autre soucis, je voulais m'assurer que du lait sort bien de la mamelle de Praline...mais quand de titille la tetine rien ne sort.....

Comment savoir si la petite prend bien le lait ????
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:12

Oh c'est trop beau, ça me rappelle y a 2 ans de ça... Surtout quand ton homme met les mains dedans Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 86564
Sauf que ma maya elle était debout Sad En tout cas il a eu du courrage c'est pas le mien qui l'aurait fait Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 86564

C'est bon... Il est pret... Au cas ou tu accoucherais chez toi Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:13

POur ce qui est du lait je pense que ça sort vu comment fait la petite. Si avec toi ça ne sort pas c'est peut-être que tu ne t'y prends pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que le travail commence pour Praline.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux filles pour Praline
» Apres-midi en virée :) pour le travail .....
» problème pour praline et moi
» mise bas pour Praline
» mise bas difficile pour Praline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: