La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je crois que le travail commence pour Praline.....

Aller en bas 
+21
Ninalili
manu
chris73
Agnès
Cécilou
didie95
jamydelaude
KIWI
Bibi15
Kandu
vanessa
Cachoux
Oriane
Josiane
magwalie
gisou
Mahée
Merco
natacha
kala
Miss T
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:13

elle remue la queue Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 336873
Wendy aussi levait la patte et décrochait le bébé à chaque fois qu'elle perdait l'équilibre Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 953440
y'a pas de raison que le lait ne sorte pas Razz
quelle belle famille Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698
profite en bien , ça grandi tres vite Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 567650
fait la moral à Tibouc Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 382626
moi aussi j'ai flippé au meme moment que toi , le nez et les 2 onglons pointaient et plus rien , moi j'ai appellée la véto qui l'a aussi aidé à sortir , mais elle m'a dit qu'elle y serait arrivé quand meme , mais ça aurait été plus long.
Te voila soulagée Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 341568
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:14

ben miss t tu vois la petiote se pourlécher les lèvres quand elle tète?elle déglutit ?

si tu veux ètre sur,mais y'a po de raison..faut traire un peu,presser le trayon entre tes doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:21

ho merci misst pour la video
c est trop mignon
je pouser avec elle
ca trop beau les pt bellement
j en ai les larmes au yeux
magnifique
vous avez vraiment assurez
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:22

c'est trop beau miss t Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698
le paquet de contractions Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 244752 !!
c'est clair que ça a été un peu long par rapport à ma flamme,mais praline c'est sa 1ère fois donc c'est normal!!!

bravo à vous 2 et à ton mari cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:29

Merci Very Happy

Alors j'suis allée pincer les titi...enfin j'essayais de faire un mouvement de sussion mais rien ne sort ??????

Je vais voir demain de + pret mais ca m'inquiete un peu qd meme....

Praline m'a fait rire, la petite arrete pas de faire des sauts dejà (au passage ces parents sont montés sur ressorts:lol100: ) et Praline a passer la patte par dessus la petite et la ramenée vers elle Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 259805
Elle commence a avoir de l'autorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:33

j'arrive enfin à voir la video (mon ordi fait des caprices scratch )
je suis restée bouche ouvetre avec un sourire aux lèvres , c'est trop attendrissant Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698
et quel sang froid de votre part Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 341568
félicitations à tous les 4 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 87524
t'inquiète pas pour le lait , vu sa mamelle elle doit pas etre vide et pour faire couler le lait , les bébés y arrivent bien mieux que nous Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 336873 et puis elle remue la queue en tétant. Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 336873
Moi j'ai galéré pour traire Baya , et ça coulait pas tout de suite.
Dors tranquille , tu n'a que des beaux reves à faire Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:39

ah tu sais si la petite tete bien a la queue qui bouge ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:43

Miss T a écrit:
ah tu sais si la petite tete bien a la queue qui bouge ? Wink

vous pouvez répéter la question? Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:46

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 86564 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 86564 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 86564
Je voulais savoir si c'etait fialbe pour la petite qui a la queue qui bouge.... ca veut dire qu'elle boit bien c'est ca ?

fin de journée jsuis a plat Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:48

Ah c'est mieux Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:53

C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant un post du fofo Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:59

Trop émouvant!!!! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698
J'en ai versé ma larmichette mais shut faut pas le dire Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 3423

Je met ton post dans la rubrique "naissance" miss Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:35

Vraiment très belle la vidéo. Très émouvante ! J'avais mal pour Praline. Quel bonheur la vie ! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 341568
Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:05

oh lala!! vous deviez être stressés quand même! Mais tout est bien qui finit bien!

C'est trop beau franchement bravo à Praline et à vous deux! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 341568

Et le chien qui pleure le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
jamydelaude
Petit Cabri
Petit Cabri
jamydelaude


Nombre de messages : 235
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:56

magnifique cette video!!!et surtout très émouvante!!!!Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 341568 Crying or Very sad
vous avez été super😀 toi avec tes encouragements!tout en restant calme!et ton mari dans l accompagnement du petit!!
encore bravo a vous ainsi qu a PRALINE!!
et bienvenu parmi nous aux petit bout!!!!!!!Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 655997 :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:30

Moi le moment que je préfère quand même c'est quand ton chéri s'active soudainement, juste après que tu lui ai parlé d'appeler le vétérinaire Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 3423
C'est plus la peur donne des ailes mais les factures qui engendrent des aptitudes naturelles Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
didie95
Petit Cabri
Petit Cabri
didie95


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 15/05/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:45

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 687141 Félicitation à la maman Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 687141

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 893149 Hâte de voir cette nouvelle petite venue Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 893149
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:25

super contente pour toi que tout se soit bien passé cheers
une belle ptite puce Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:05

En faite j'ai bien cru qu'il fallait appeler le véto... mais au moment ou vous voyez que mon homme tire (la j'ai eu peur, avec les cris qu'elle poussait j'ai coupé la vidéo...) et elle a eut une grosse poussée en meme temps (jsuis un peu deg d'avoir raté ca Rolling Eyes )....mon homme a reussit a sortir la tête et tout le reste du corps a suivi...entre le moment ou j'ai coupé et la ou on voit la petite par terra ya meme pas 1 minute....

Alice il ne s'est pas activé juste parce qu'il a pensé a la facture du véto....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:27

c'est vraiment trop beaux !!! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698
ça me rappelle trop quand ma Lisa a mis bas !! c'est marrant comme elles font toutes pareil !!! study
vivement les photos de quand elle est sèche !!! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:28

Et le pti nom?? Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:33

Dragée??
En tout cas , elle incarne la douceur meme sans prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:55

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 341568 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 341568 trop beau, c'est super!!!!!! Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 336873 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 336873 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 499731 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 499731
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 7:49

passage bref sur le fofo pendant quelques jours, et j'ai raté ça !!!!!

émouvant comme tout, ta vidéo !!!

longue et belle vie à ce petit bout de biquette Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698 Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:08

Miss T a écrit:

Alice il ne s'est pas activé juste parce qu'il a pensé a la facture du véto....

Oui je sais bien Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que le travail commence pour Praline.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux filles pour Praline
» Apres-midi en virée :) pour le travail .....
» problème pour praline et moi
» mise bas pour Praline
» mise bas difficile pour Praline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: