La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je crois que le travail commence pour Praline.....

Aller en bas 
+21
Ninalili
manu
chris73
Agnès
Cécilou
didie95
jamydelaude
KIWI
Bibi15
Kandu
vanessa
Cachoux
Oriane
Josiane
magwalie
gisou
Mahée
Merco
natacha
kala
Miss T
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:45

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Voici la mamelle ce matin :

Enorme :
Je crois que le travail commence pour Praline..... Img_1612

Et en + elle a perdu du liquide visqueux jaune transparent

Je crois que le travail commence pour Praline..... Img_1613




Qu'est ce que je fais je la laisse dans sa cabane ? ou je la laisse aller ou elle veut ? le pb c'est qu'elle veut rester sur la terrasse a coté de son sac de granulé Shocked
Elle pense qu'a manger Rolling Eyes


Dernière édition par Miss T le Jeu 29 Mai 2008 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:06

J'ai l'impression que la mamelle grossit a vue d'oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:26

c'est peut-être pour aujourd'hui alors? En tout cas je lui souhaite bon courage, (et à toi aussi Je crois que le travail commence pour Praline..... 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:43

Du coup j'ai des doutes....
Est ce qu'une chevre qui accoucherai dans la journée aurait une pêche comme ca ?
Elle pense qu'a ouvrir la boite qui contient les granulés....Shocked

Cliquez ici...vidéo de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:49

si elle est comme ma lucie elle mangeait avant d'accoucher s'est un peu pour ça que je ne me doutais de rien mais elle n'avait autant de perte
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:50

ne t inquiete pas pour le fait de manger
clochette me fait ca aussi Je crois que le travail commence pour Praline..... 86564
je pense qu elle save et qu elles font des reserve
au niveau perte ce n est que une questiopn de jour ou meme d heure
surveille Je crois que le travail commence pour Praline..... 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:03

chez moi Baya n'a montré aucun signe et divine est sortie comme une lettre à le post , Wendy ne montrait aucun signe non plus sauf la semaine précédente , elle s'était couchée à l'endroit ou elle allait accoucher et puis puis rien.
C'est peut etre pour aujourd'hui Je crois que le travail commence pour Praline..... 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... 92288
je pense que quand elle se sentira vraiment "mal" , elle ira chercher un ptit coin ou alors tu rentre les provisions (le contener à l'air bien fermé Je crois que le travail commence pour Praline..... 336873 )
ton mari est là cet a;m ?
Tu ne dois pas assister si j'ai bien compris?
Dis lui d'attendre la sortie du boulot à ta biquette Razz
et Tibouc il "sent" qqc?
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:15

chez moi ckloé a mangé le matin a l'ouverture du chalet, après elle bélait sans arret et est rerentré dans la cabane , s'est couchée et le travail a commmencé .............
elle avait perdu un liquide comme la tienne.
bon courage ,donne nous des news
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:32

Comme il pleut des cordes je l'ai rentré dans sa cabane...je l'a laisse seule (etrangement elle rale pas....tant mieux)

On a rigolé ce matin parce qu'en ouvrant la cabane, Tibouc a fait tomber un quartier de foin et l'a étalé sur tout le sol....On s'est demandé s'il etait pas entrain de preparer la litiere pour la mise bas de Praline Je crois que le travail commence pour Praline..... 953440

J'ai mis Tibouc devant la porte de ma cuisine...je voulais le laisser au champs mais tout seul il pleure....Rolling Eyes

Et Praline est donc tranquilou dans la cabane...elle mange du foin...temps en temps elle regarde par la fenêtre ect...On verra si c'est vraiment pour aujourd hui mais je commence a douter....
En + il n'y a plus de pertes...

je vous tiens au courrant ! Merci pour vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:36

Je crois que le travail commence pour Praline..... 259805 Je crois que le travail commence pour Praline..... 259805 Je crois que le travail commence pour Praline..... 259805 terrible la praline, au moins , elle a compris le principe du couvercle , c'est po bete ces p'tite chevres Je crois que le travail commence pour Praline..... 3423

quant elle aura compris qu'elle peut le faire basculé , ça sera la fete Twisted Evil Twisted Evil Je crois que le travail commence pour Praline..... 953440

j'ai franchement d'experience pour les mise bas, mais quand titi a eu guismo, 2 heures avant elle courait comme une folle avec le doberman...elle jouaient a " si je t'attrape ".... un coup le chien qui course la chevre.... un coup la chevre qui course le chien

par contre , la mise bas de biscotte et brownie Crying or Very sad couchée pendant plusieurs heures avant ( mais bon, l'issue etait tres mauvaise)

donc, tant qu'elle a la peche Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993 Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993 Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993 Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993 c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:47

Les pertes ça fait aspect "blanc d'oeuf"?
Je crois que ça annonce la naissance toute proche Je crois que le travail commence pour Praline..... 3423
j'avais remarqué une goutte de liquide comme du lait chez Baya et elle a accouché le lendemain Je crois que le travail commence pour Praline..... 3423
ça se précise Je crois que le travail commence pour Praline..... 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:53

Ah mince j'étais entrain de poster des photos du coup j'ai pas pu voir ton post plus tôt!!
En tout cas on dirait bien que ta chèvre va mettre bas, oui!
Ça en est où là?
Je suis entrain de charger ta vidéo pour la regarder Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:58

Praline et Tibouc vont etre parents , et MissT grand mere Je crois que le travail commence pour Praline..... 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... 92288
ça va faire un beau bébé blondinet (ou blondinette Je crois que le travail commence pour Praline..... 3423 ) car les parents sont trop mimi Je crois que le travail commence pour Praline..... 362698
des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:07

et le bébé va être tout petit, parce que les parents ne sont pas bien grands je crois?

Il va être craquant Je crois que le travail commence pour Praline..... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:21

Je trouve que la mamelle a encore grossit :

Je crois que le travail commence pour Praline..... Img_1614


Elle cherche ma presence, se colle a moi et se laisse dorlotter....
Elle s'est allongée et commencait a ruminer, mais pas comme d'habitude...j'ai l'impression qu'elle commence a avoir de legeres douleurs...
Je crois que le travail commence pour Praline..... Img_1615
Quand je suis repartit elle a poussé un ptit cri et a eu du mal a se lever....je crois qu'elle est rassurée de pas etre toute seule ????
je vais y retourner, on sait jamais.... je vais mettre un foulard sur le nez et des gants au cas ou Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993

Souhaitez nous bonne chance Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993 Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993 Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:23

Je crois que le travail commence pour Praline..... 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... 92288 Je crois que le travail commence pour Praline..... 92288

Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993 Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993 Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993
Là on a le droit de le dire Je crois que le travail commence pour Praline..... 3423

Et pas touche, hein!!!! Evil or Very Mad
Contente toi de nous prendre plein de photos Je crois que le travail commence pour Praline..... 853265 Je crois que le travail commence pour Praline..... 853265 Je crois que le travail commence pour Praline..... 853265 Je crois que le travail commence pour Praline..... 853265

On attend Je crois que le travail commence pour Praline..... 522258
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:24

BONNE CHAAAANNNNCE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:27

c'est normal qu'elle cherche ta présence Wink , elle ne sais pas ce qui lui arrive Je crois que le travail commence pour Praline..... 953440
prend toutes les précautions pour toi et dans qq temps elle oubliera ce "passage à vide"
wendy criait beaucoup quand elle a mis bas , c'est impressionant , mais faut dire qu'elle est tres bavarde en tant normal Je crois que le travail commence pour Praline..... 953440
je crois que c'est le jour j Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993 Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993 Je crois que le travail commence pour Praline..... 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:34

ahhhhhhhh miss ça arrive là!! Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993

la vulve,et le derrière Je crois que le travail commence pour Praline..... 953440 ,c'est pire que tendu là!!

ça viiiient!!!
on va l'avoir en direct!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:37

Moi qui devait aller faire les courses avant la sortie d'école scratch scratch
tant pis , on mangera des pates Je crois que le travail commence pour Praline..... 86564 Je crois que le travail commence pour Praline..... 259805
je veut suivre cet heureux evenement (entre 2 bassines de linge à ranger Je crois que le travail commence pour Praline..... 953440 )
MissT ? Il me faudra de belles photos pour justifier mon plat unique de pates ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:42

au fait ,elle est loin la cabane de la maison?

parce que on va te solliciter beaucoup,et si tu as de grands trajets à parcourir... Sad

t'as quel temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:44

Miss aloooooooooooors!!!!

Bon si pas de nouvelles dans 1 minutes, je l'appelle Je crois que le travail commence pour Praline..... 3423 Je crois que le travail commence pour Praline..... 953440
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:47

la pauvre elle doit pas arrêter de faire des aller-retour Je crois que le travail commence pour Praline..... 259805

son bibou dans son ventre (à MissT) doit bien remuer Je crois que le travail commence pour Praline..... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:55

je crois pas me tromper en disant que ce n'est pas loin du tout Je crois que le travail commence pour Praline..... 336873
car sur certaines vidéo on voit les maisons respectives des 2 paires de tourtereaux Je crois que le travail commence pour Praline..... 3423
je stress pour elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:15

ahhhhhhhh sauvane s'est réveillée va falloir que je monte!!! scratch
je reviens que ce soir ici grrrrrr

allez miss t ,on t'attend!! Je crois que le travail commence pour Praline..... 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le travail commence pour Praline.....   Je crois que le travail commence pour Praline..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que le travail commence pour Praline.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux filles pour Praline
» Apres-midi en virée :) pour le travail .....
» problème pour praline et moi
» mise bas pour Praline
» mise bas difficile pour Praline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: