La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+14
Josiane
Agnès
momo
Florez007
gisou
Elodie
lilou et lalie
stelloo
Mahée
Bertrand
Oriane
lunacaramel
magwalie
Merco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:59

bon ca y ets mon veto chien et venu sans me comptez le deplacement houfffffff
Donc belle a bien de la teigne
il ma dit que chez certaine chevre la teigne pouvait etre impressionante
et que vu que belle avait etez bien fatiguer ben elle en a atrapper plus
Il ma redonnez du produit ivermale je croit scratch
Demain tout le monde passe au pulverisateur
il ma dit que meme si paillette en atraper c etait chiant mais pas mortelle
c est quant d autre pathologie vienne se greffer a ca
il a etez scandaliser que le veto rurale veule la faire heutanasier car il trouve belle (malgres c est poil)en parfaite forme
Il est restez pres de 1 heure a ma rassurez
J'adore ce veto allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 219411
donc catherine le veto c est un veto rurale et il veut que je fasse au moins 1 versement avant qu il repasse Suspect
La mon veto ville a compte que 10 euro le produit
donc la brulage du foin tout les jours
demain brossage de belle et pulverisation de tout le monde
Ha voui il ma dit que dans les chevres il y a des porteur sain qui ne developpe pas la maladie car si les autre devait l avoir elle l auras deja eu
il ma dit que la teigne(champignon)pouvait restez pres de cent an dans la terre
ca me rejouit pas plus que ca
J'ai entendu parle de la chaux pour renouveller le sol?
Vous connaiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:34

" pour lutter contre les attaques de parasites ( qui proliferent pour une bonne part dans les prairies ou la litiere ), evitez les paturages humides, laissez un temps de repos de 4 a 6 semaines entre 2 passages sur une meme prairie et pratiquez regulierement un labour des prairies. L'ependage, en hiver, de cyanamide de chaux detruit une partie des larves de parasites, qui peuvent resister 6 mois a 1 an "
voila ce que j'ai trouve dans mon bouquin sur l'elevage...je ne sais pas ou on peut trouver du cyanamide de chaux...mais bon...si ca peut aider...courage a toi, tiens le coup ! et dis toi que c'est qu'un mauvais moment a passer !!
si tu choppes la teigne, toi, il y a Plurexid en lotion pour nettoyer les plaies et Econazole sandoz 1% et Mycoster 1% qui sont des cremes efficaces ( sur les humains...je ne tenterais pas le coup dur Belle !)
allez...COURAGE !!!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 65240
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:02

La teigne et un parasite??????????
C ets plutot un champignon non
Merci beaucoup de tes ecrit stello ca m aide beaucoup
voui voila mon veto ma parlez de la chaux
apres ou en trouver ca?????????
J'ai ouvert un post a se sujet dans divers
Au niveau de moi j'ai deja comencer un traitement
C ets un savon rouge et pt dose
et j ai du econazole comme ca si symptome hop je traitez
Mieux vaut la prevention que le guerrison
il ma redonnez espoir houffffffffff
je me faisait bataille car je voulait que ma belle vive
c est celle qui est le plus proche de moi avec biquette
Ca m aurait fait flic
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:13

merco a écrit:
La teigne et un parasite??????????
C ets plutot un champignon non
Merci beaucoup de tes ecrit stello ca m aide beaucoup
voui voila mon veto ma parlez de la chaux
apres ou en trouver ca?????????
J'ai ouvert un post a se sujet dans divers
Au niveau de moi j'ai deja comencer un traitement
C ets un savon rouge et pt dose
et j ai du econazole comme ca si symptome hop je traitez
Mieux vaut la prevention que le guerrison
il ma redonnez espoir houffffffffff
je me faisait bataille car je voulait que ma belle vive
c est celle qui est le plus proche de moi avec biquette
Ca m aurait fait flic

Un parasite ça définie plusieurs espèces, ça peut être des champignon, des vers, des insectes,... ce sont des organisme qui utilise un autre organisme pour vivre sans le tuer (ou a long terme par rapport a une maladie)

Pour la chaux j'en ai vu en magasin de bricolage.

Sinon pour ton véto c'est bien la teigne?
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:20

la teigne est effectivement un champignon...mais peut etre que la chaux detruit aussi ce genre de vermine...je ne sais pas..demande dans une pharmacie ou a ton veto ... le gentil...pas l'autre !!! ;-)
tape "cyanamide de chaux" sur google et tu auras plein de sites ( lis bien tout car il semblerait que la cyanamide de chaux soit a utiliser avec grande precaution )
allez courage !! si c'est la teigne, c'est juste un mauvais moment a passer...c'est long mais pas mortel !!!
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:19

bonsoir

si s'est vraiment la teigne il ta pas dit que toi tu pouvais l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:32

si si natacha il me la dit et je l est deja choper il y a deux an j etait enceinte de farah
Donc la par prevention savon dermato
Je vais me renseigner bien renseigner car il y a 36 son de cloche allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 952341
il est sur que c ets la teigne
Peau bien propre et perte consequente
La gale ca fait des croute tres epaisse blanche
donc bien suveillez que ca s infecte pas
Donc demain tout le monde au pulverisateur
On va bien s amuser allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:02

http://naturaillac.monsite.wanadoo.fr/page5.html
j'ai trouvé ce lien d'une internaute qui a " subi" la teigne ...elle donne tout un tas d'informations precieuses qui pourront peut etre t'aider, Merco !
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:05

c'est plutôt rassurant, ça, merco !!!

tu vas voir, ça va finir par s'arranger...........de toute façon, tout s'arrange toujours, même si sur le coup on a l'impression que c'est insurmontable

moi, depuis toujours, quand ça va pas, je me chante "dans la vie faut pas s'en faire.................ces petites misères seront passagères, tout ça s'arrangera"............bon, c'est bête, mais ça m'aide, et le temps fait bien des choses !!

allez, demain, tu mets toutes tes biquettes au garde à vous dans ton jardin, et tu les arroses !! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440

bonne chance allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 87524 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 87524
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:06

Les chévres vont prendrent une douche !!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 764459
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:11

et puis, pendant que tu les arroses, tu leur chantes " dans la vie faut pas s'en faire" et " ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles, on joue au sous-marin" !!!
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 493974
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:13

Il pleut bergére, rentre vite tes moutons ! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 764459
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:19

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 86564
Merci a tous
Je vous dirait ca
ca va se passez super vite car ca va etre la bousculade
elles le sente c est chameaux
Biquette et belle ca va mais bella et clochette ca va etre dur dur
heu j ai deja mis ce lien dans un post
Merci quant meme
Je connaisser pas tout ces dicton meric merci
j'espere que ca va allez
Heu il fait qu elle temps demain allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 952341
car je pense que je vais etre aussi tremper qu elle
et en plus je positive je vais avoir du traitement moi aussi allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:21

oui, t'as raison, positive, positive allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:22

Tu va perdre tes poils !!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440 affraid allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 707245
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:27

Heuuuuuuuuuuuuu allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 86564
J'en ai pas deja allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 952341 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 952341 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 952341
Et si ca marche avec ca puree je le fait de suite tout les jours allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 86564 Twisted Evil Twisted Evil
a bas c est poil allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 273908
Heu et mes cheveux j en ai besionnnnnnnnnnnnnnn affraid
Mais je vait bien me proteger on sait jamais que je devienne chauve affraid allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 567650 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 499731
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:28

oups !! :8):
allez Merco, t'as raison, relax, positive, respire profondément et chante un bon coup !!!! et en plus, demain, il fait plutot beau et carrément doux ! c'est LE jour !!!! ( enfin...chez moi, c'est ce temps là qui est prévu...mais je ne sais pas ou c'est, chasse sur rhone...) allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 107994
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:29

Life's good !! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:31

coollllllllllllllllll zen
Je vais me retrouver avec des bleu de partout
car les corne de mes rove euxxxxxxxxxxxxxxxxx affraid
C est de la corne Suspect
chasse sur rhone et entre vienne et givors pas loin de lyon allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:33

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 184489 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 184489 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 184489
Les chévres n'aiment pas les douches allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:40

bon bin...on n'a qu'a dire qu'il fera beau aussi a chasse sur rhone demain !!! Wink
bon allez, bonne vaporisation, chante leur des berceuses pour les calmer ( et puis, ca leur changera les idees...et à toi aussi !!) et n'oublie pas les bons conseils d'oriane " dans la vie faut pas s'en faire !!"
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 778263
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:42

Leurs chanter des berceuses ... C'est une blague, non ? allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:46

Non non je leur chante des berceuses
Tu savait pas scratch allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:47

bah quoi ? la musique adoucit les moeurs, on dit... ca peut pas faire de mal ( et puis, moi, la musique, j'adore !!! et je suis parsuadée que ça peut soigner !!.. Wink si si I love you )
je disais une berceuse...mais ca peut etre autre chose, hein ! je suis pas sectaire !!!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440 ( du reggae, du jazz, de la soul, du rock...du classique...de la musique pour tai-chi !) allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:49

Biensûr !!!
Et moi, je leurs raconte une histoire pour quelles fassent de beaux réves a toutes (38) le soir !!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez la serie continue
» La série continue
» allez ca continue
» Bon allez une tite série biquettes quand même lol
» y clic y clic ... Et il continue de CLIQUEZ ! ALLEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: