La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+14
Josiane
Agnès
momo
Florez007
gisou
Elodie
lilou et lalie
stelloo
Mahée
Bertrand
Oriane
lunacaramel
magwalie
Merco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:31

ca y est j ai pris les huiles de tee frea et menthe poivre
Mais 2 gouttes heu il y a pas asssez de produit scratch
Je connait pas les dose moi allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 42617
en plus la ca s est agraver encore allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 65329 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 903730
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:42

tu les a pris comment tes huiles essentielles? Quelles contenance? C'est assez puissant , tu dois en mettre qu'un peu....Et ça marche tres bien allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 336873 par contre , on t'as dis d'en mettre juste sur les lésions ou sur tout le corp? Je pense que ça doit etre de partout et tu peus le diluer dans de l'eau dans un vapo à fleur par exemple , ça sera + pratique allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:07

C'est pas jolie, jolie !!!
Les poils repousent aprés ? allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:12

affraid merco té donc pas chanceuse avec belle!!

j' espère que les autres chèvres vont être o.k... pale

bonne chance! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:17

Florez007 a écrit:
C'est pas jolie, jolie !!!
Les poils repousent aprés ? allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 953440

oui et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:06

merco ,tes huiles essentielles sont à diluer dans une huile de massage style jojoba .....
tu fais le mélange dans un flacon à part:tes 2 gouttes de menthe+ les4/5 de tea tree avec l'huile corporelle
par contre c'est vrai qu'il va falloir faire le mélange plusieurs car ces dosages étaient pour appliquer sur une plaie,pour belle c'est surement plus étendue
allez c'est du naturel ça lui fera du bien allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:27

belle a des pertes de poil de plus en plus important
sur tout le corps allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 65329
On a l impression qu elle pele scratch
elle a recomencer a perdre du poid et elle est tres faible
mon veto me conseille de l heutanasier car elle arrive a bout de force
il me dit que c est des souffrance inutile
Mais comment prendre une telle decision allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 366 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 42617
je suis incapable de prendre une telle decision
en plus elle met en peril les autre
Vraiment je ne sait pas quoi faire vraiment allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:34

aie !!!!

ça devient dur pour toi, là, merco !!!

mais je ne comprends pas bien ? c'est la teigne qui provoque son affaiblissement ou c'est à nouveau le même problème qui reprend, comme avant ?

parce que la teigne, c'est long mais ça se soigne, après, il faut voir si c'est son état général qui n'est vraiment pas bon ?

donne nous vite de ses nouvelles et bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:39

Franchement agnes je suis depassez Suspect
Je ne sait pas ce qui se passe
et la vraiment je ne peut plus faire face au frais veto
elle des trous de partout sur la corps scratch
je pense pas que ce soit la teigne scratch
Vraiment je ne sait plus quoi pensez
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:44

Photo de l'instant

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 P2281354lc1
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 P2281355le7
pale pale allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 42617 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:58

pale pale pale pale

pauvre belle !!!

le véto est sur de lui, c'est vraiment la teigne ?
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:05

ohhhh merde !!!!
ce dont je suis sure, c'es que la teigne n'est pas mortelle !! c'est tres long mais ca se soigne !
ne peux-tu pas avoir un autre avis ( un autre véto ?)... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:14

merco a écrit:
Photo de l'instant

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 P2281354lc1
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 P2281355le7
pale pale allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 42617 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 42617

moi aussi j'ai un doute sur la teigne normalement ce sont des plaques bien ronde (c'est vraiment une perte de poile circulaire) et en plus c'est a sur des zone précise pas éparpillé sur tous le corps et ça n'évolue pas si rapidement.


Si tu peux essaie un autre véto
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:19

Sa s'empire trés vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:19

juste pour renseignement, j'ai un ami dont le véto a diagnostiqué une teigne sur son cheval, malgré le traitement il perdait ses poils.
Enfin de compte c'était une dermatophilose, c'est une bactérie qui rentre sous la peau quand elle est humide et provoque la perte des poils et ça se soigne avec des antibio.

Sinon il faut peut être prendre en compte le passé de belle, si je me trompe pas elle a eu des traitements antibio (chez nous ça peut provoquer des pellicules) et elle a aussi une maladie qui par période l'affaiblis, elle a peut être un manque de quelque chose (mon chat a perdu tous ses poils a cause d'un manque d'iode.

Je suis pas véto mais si ça peu te donner des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:20

Il n'y a pas des piqures contre sa ? Pour la gale si alors ... la peut etre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:20

voui c ets bien ce que je pensez
Moi aussi je ne pense pas que ca soit la teigne vraiment pas
j'apelerai mon veto chine tout a l huere
il m avait dit qu il paserai si ca allez pas mieux
On parlera eventuellement de l heutanasie pale
Je vous tiens au courent
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:22

Du ... chaptel ? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:24

Florez007 a écrit:
Du ... chaptel ? affraid affraid affraid affraid

non c'est juste pour Belle car Merco l'a récupéré pour lui sauver la vie (je dit pas de connerie?) et le soucis c'est qu'elle est très malade.

voilà ce que j'ai trouvé :

la teigne

Il sagit d un champignon qui peut infecter le pelage et la peau des chevres (ou autres animaux)
les poils de l animal tombent en decrivant des cercles qui s agrandissent au fur et a mesure de
l evolution du parasites. La peau devient rugueuse et blanchatre. Cette infection concerne surtout
la tete de l animal, l animal ne se grate pas particulierement mais il est tres contagieux, le simple
fait d avoir mange dans un ratelier et par concequent de s etre frote a celui ci peut facilement propager le parasite a une autre chevre. Il est donc imperatif d isoler l animal et de le traiter rapidement.
Une fois le parasite eradique, pensez a bien desinfecte le lieu utilise pour la contention et les soins de l animal concerne
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:26

Belle a une bonne alimentation du fercobsang regulierement des granuler chevre et luzerne et orge aplatie
nous je pense que la je ne peut plus rien faire
elle est beaucoup trop fatiguer
En plus je pense qu elle doit me faire des resistance au antibio
allez savoir coment a elle a etez traitez dans son ancien elevage
Je ne peut pas continuer comme ca vraiment
en plus elle risque de rendre les autre malade et ca je peut pas me le permettre
Paillette et toute bb encore
non vraiment j ai beau retournez les solution celle la et la meilleur que je voit
la je ne peut plus suivre allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:31

c est bien ca lunacaramel
Je l est recuperez pour lui sauver la vie
Elle est vielle(elle va sur c est 9 ans)
La ca fait vraiment perte de poil c est tout
ca part par lambeau
Pas de croute elle se gratte enormement
Elle a du sel a dispo
Les autres non rien du tout(pour l instant allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 419993 )
Je desinvecte tout les jour avec cresyl
Les bac seau d eau ratelier tout y passe
je ne peut pas les separez car elle me defonce la porte ou saute ppar dessus le grillage
La j ai epuiser toute mes resource
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:43

merco a écrit:
c est bien ca lunacaramel
Je l est recuperez pour lui sauver la vie
Elle est vielle(elle va sur c est 9 ans)
La ca fait vraiment perte de poil c est tout
ca part par lambeau
Pas de croute elle se gratte enormement
Elle a du sel a dispo
Les autres non rien du tout(pour l instant allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 419993 )
Je desinvecte tout les jour avec cresyl
Les bac seau d eau ratelier tout y passe
je ne peut pas les separez car elle me defonce la porte ou saute ppar dessus le grillage
La j ai epuiser toute mes resource

la joie de sauver des animaux, je te comprend si tu connaissé mon budget véto par moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:40

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 42617 on est de tout coeur avec toi...fais ce qui te semble le mieux...
surtout si elle souffre....
on pense fort à toi, ce sont des moments tres durs...
j'espere que le veto va avoir un traitement de genie ! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 419993
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 65240 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:50

si tu peux, demande quand meme au veto un raclage de la peau + une culture de poils pour faire une analyse labo ( d'apres ma cousine veto a qui j'ai tres vite demandé )
ce qui est important aussi c'est que les autres ne soient pas touches...meme si ca n'enleve rien a ta tristesse...j'ai cru comprendre qu'il y avait un tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:39

Alors merco? Des nouvelles?
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 65240 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez la serie continue
» La série continue
» allez ca continue
» Bon allez une tite série biquettes quand même lol
» y clic y clic ... Et il continue de CLIQUEZ ! ALLEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: