La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+14
Josiane
Agnès
momo
Florez007
gisou
Elodie
lilou et lalie
stelloo
Mahée
Bertrand
Oriane
lunacaramel
magwalie
Merco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:50

aie aie aie...vous allez me prendre pour une dejantée, avec mes berceuses... allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440
chanter des berceuses aux biquettes en plein traitement anti-teigne ? on aura tout vu !!!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 184489
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:52

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564
wahou !!!! 38 histoires ??? tous les soirs ?????
respect !!! j'admire !!!! chapeau bas !!!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 184489
bon, ok, j'arrete avec ma musique !!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:53

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 184489 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 184489 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 184489 Merci ! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:56

:026:
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:57

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:01

Je leur coupe les ongles, je decrote leur né, je emménes chez mon coiffeur, et pour finir, je leur préparent un bon petit plat chaud ! (et je leur brosse les dents, BIENSUR!)



allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:07

Voui ou???????
Pure j en suis capable moi de tout ca sauf decroter le nez arfffffffffffffffffff allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564
elles on meme manger riz mais
une preuve
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 820qb9
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:07

Elle a dû se regaler ! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:09

t'as oublié le masque de beauté, raffermissant et dynamisant ( un pour le jour et un pour la nuit !) allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 291363
bon, t'as vu merco , quand tu seras sortie de tous tes tracas, tu vois ce qu'il te reste à faire !!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440 des berceuses ( ah oui, c'est vrai, on a dit non pour les berceuses !! oups, pardon !), des histoires, des plats chauds, des masques de beauté ET des brossages de dents ( et estime toi heureuse !! t'en as pas 38, toi !) ( enfin...je dis ça...j'en sais rien...) allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:10

euh je vien juste de voir le post Suspect
o lala toute les galéres c'est pour toi merco Twisted Evil tu va avoir une chévre nu si ca continu allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440 la pauvre
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 419993 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:11

ca mange des trucs comme ça, les biquettes ???? ( allez, dites moi pour de vrai...je suis une grande naive !!)
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:11

rhoooooooooooooooooooooo elle a vachement grossit ma clochette affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:15

je te jure qu elles mange ca sans probleme les miennes allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564
C etait la gamelle du chien
Je vais lancez une nouvelle mode
Chevre rove nu
Pure heureusement que ca s est passez pendant les grands froids
je l aurait monter a la maison Twisted Evil allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:18

Tu n'aurais pas laisser cette pauvre bête mourir de froid !! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440
Invente aussi le manteau pour chévres Rove nue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:22

ahhhhh super ,vous avez fait rire ma p'tite merco!!
génial! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:23

mais non elle aurait pas eu froid tou le monde sai que merco l'aurai mise dans son lit allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:24

Je prefere faire sa que de laisser une pauvre bête mourir !!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 366
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:25

voui avec c est poil voui allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 952341
Tiens j y est pas pensez heu avec les plaque en plus
Voui ca fait du bien de rire allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564
non non la je suis serieuse qunt je dit que je l aurait monter a la maiosn je rigole pas
il y a bien une poule qui a dormit dans mon lit allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 952341 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 952341
Donc une chevre avec des grande corne pourquoi pas allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:26

quesque tu fesait avec une poule dans ton lit Suspect Shocked allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : scillé 79
Date d'inscription : 27/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:27

je lis les mésaventures de belle et les tiennes depuis tt à l heure et , franchement, j ai vraiment eu peur que tu ne piques ta biquette !!! affraid
j'espère que tt ira mieux pr toute ta famille humaine et poilue (plus ou moins) allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 259805
j ai eu une drole d histoire avec mon chien: il lui restait des poils seulemnt sur... la t^te !
je te raconte pas la tête des gens dans la rue allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564
après exam de peau et sanguin sans résultats, le véto m' a dit que ça pouvait ^tre une micro tumeur aux testicules.. si petite qu elle ne se voyait pas à l analyse
on a tenté : castration ..... résultat: il a maintenant 18 ans :ptdr: et il de porte assez bien pr son àge!
pr ton mari, je pense que c'est humain de s inquiéter qd on a des dépenses importanyes... mais il doit bien voir que ces ptites b^tes te donnent du bonheur .... sinon ilaurait déjà pété un plomb
allez donnes nous vite des nouvelles et garde le moral allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 742763 :041:
pense à tt l amour que tu as déjà donné et reçu allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 141494
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:27

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 259805 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 259805 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 259805
Une poule en peluche !!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 86564
A demain tout le monde ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:03

tiens amandine l histoire
https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-autres-animaux-f10/systheme-d-alarme-efficace-t4746.htm
https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-autres-animaux-f10/soiree-couscous-t4896.htm
Les photo sont restez dans mon ancien ordi grrrrrrrrr
merci sandra j ai faillit faire une grosse betise
Mais ca y est c est repartit la jusqua la prochaine fois pale
le veto ma dit si pas mieux on ferra examen plus pousser et je sait que lui va pas m assomer allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 953440
Super l histoire de tout chien
c est incroyable qu une simpke tumeur puise faire perdre tout les poils
T'a pa une photo
Bichette il devait pas etre bien et toi non plus du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : scillé 79
Date d'inscription : 27/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:10

cette histoire date de 1993!!! je sais plus trop où j ai mis les photos !

comme quoi des fois il ne faut pas perdre espoir allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 92288
avec toutes mes bestioles (toutes récupérées à droite à gauche) c'est parfois des périodes de allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 902137 mais après on oublie et on s éclate à bichonner nos ptites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:13

je remarque que beaucoup de gens qui recupere des bete sont pareil que moi il galere
Faut vraiment qu on les aime nos pt bebete allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 219411 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 219411
Merci a vous tous ca ma fait du bien de rire
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:15

Dis moi Merco, elle est de quelle race ta biquette car je trouve quelle est vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez la serie continue
» La série continue
» allez ca continue
» Bon allez une tite série biquettes quand même lol
» y clic y clic ... Et il continue de CLIQUEZ ! ALLEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: