La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 allez ca continue

Aller en bas 
+7
Kandu
julikette
Pinky
Oriane
Elodie
Thillo
Merco
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez ca continue Empty
MessageSujet: allez ca continue   allez ca continue EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:57

mon fils me dit maman vient vite pale
la petite minette elle a plut de ventre scratch
je vais la voir
a voui effectivement
pure je la prend et ca c ets mamelle gonfler
j apelle oriane pour la 6 em fois
je lui dit dit moi ou allez chercher une minette qui a mis bas
elle me dit un endroit au calme et au chaud
me voila avec ma lampe cherchant dans tout les recoin
puis je vais dans ma buanderie et voit sa tete
je me penche et je voit affraid
allez ca continue P3303332z
pure mon mari av etre furax la allez ca continue 382626
allez ca continue P3303333
donc aparement a ce que ma dit oriane
il y aurait deux femelles(les noir tachete)et deux male(le roux blanc et celui qui resemble a maman)
je sait pas comment presenter ca a mon mari pale
donc si certain d entre vous veulent un chaton
je les donne
autrement si mon mari veut vraiment pas(je peut pas risquer une rupture a cause de ca)
elle partira a la spa avec c ets bebe Sad
je suis vraiment embeter
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:59

Pour les tachetés noirs, oki que ce soit des femelles, mais rien qu'à voir la mère, je ne m' aventurerais pas pour décider si les rouquins sont des gars ou des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:02

meme pour les noir ! Selon comment sont les couleurs, ce ne sont pas forcement des femelles !!

En tous cas, sont bien beau !!

Si je m'ecoutait Rolling Eyes allez ca continue 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:03

Celle tout à gauche, c'est une femelle, voilà mon seul pronostic... Sinon, ben pour le reste... Personne ne savait que cette chatte était pleine?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:09

rhooo la femelle de gauche allez ca continue 362698 (parei lje dirait les 2 de gauche femelles!)

ben en fait thillo,elle est bizarre cette chatte.. merco est dans cette maison depuis mi janvier, et la chatte a été "oubliée" par les proprios Rolling Eyes et quand j'y suis allée ,j'ai dit:purée elle est pleine cette chatte!!!,énorme!! allez ca continue 244752(mi janvier ça Rolling Eyes ) ..sauf que le temps passa ..et toujours aussi énorme
alors on a mis ça sur les vers
et voila allez ca continue 3423 ..2 mois 1/2 après allez ca continue 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:11

De sacrés vers! Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:16

thillo a écrit:
Celle tout à gauche, c'est une femelle, voilà mon seul pronostic... Sinon, ben pour le reste... Personne ne savait que cette chatte était pleine?

oui voila, celle tout a gauche femelle sur, apres l'autre noir pas certain !!

En tout cas, j'adore la ptite femelle de tout a gauche moi allez ca continue 219411
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:37

donc les deux noir on les trou raprocher
les deux autre sont plus eloigner
donc je pense que les deux noir femelle
et les deux autre male
je met un post a donne
car pour rassurez mon mari je doit vite les caser une fois sevrez il va me faire une crise cardiaque
il deteste les chat affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:38

merco a écrit:
donc les deux noir on les trou raprocher
les deux autre sont plus eloigner
donc je pense que les deux noir femelle
et les deux autre male
je met un post a donne
car pour rassurez mon mari je doit vite les caser une fois sevrez il va me faire une crise cardiaque
il deteste les chat affraid

Alors si t'a regardé, ta tout juste allez ca continue 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:52

Merco : tu veux que je poste sur Rescue ?
Surtout ne les envoie pas à la SPA, je vais trouver une solution ...
Pauv'tis chachoux ... Sad

Tiens du devrais contacter les assos, en expliquant que la chatonne n'est pas à toi.
___________________________________________________
Isère -38

Felline - 3 rue Jean Henri Fabre - 38300 - BOURGOIN JALLIEU

Refuge de Gerbey - Domaine de Remillière - Mas de Gerbey - 38121 - CHONAS L'AMBALLAN - Tél: 04 74 56 40 12 - Fax: 04 74 56 49 47 - Gerbey@wanadoo.fr - perso.wanadoo.fr/gerbey

Ammy - 10 rue Alfred Gros - 38420 - DOMENE - Tél: 04 76 77 26 84 de 18h à 20h + week end - ammy@free.fr - ammy.free.fr

Droits de l'Animal - Société de Protectionn Animale de l'Isère (DASPAI) - 3 rue d’Alpignano - 38600 - FONTAINE

L'Ecole du Chat du Gresivaudan - 54 rue Libération - 38610 - GIERES - Tél: 04 76 89 35 48

SPA du Dauphiné - 16 cours de la Libération - BP 2452 - 38034 - GRENOBLE CEDEX 02 - Tél: 04 76 49 18 23 - roseline.charvin@wanadoo.fr - spa.dauphine.free.fr

L'Ecole du Chat Libre de Grenoble et Agglomération - 3 traverse Gallice - 38100 - GRENOBLE - Tél: 06 71 98 48 29 - mnchanel@voila.fr - perso.orange.fr/ecole-du-chat

Chats Libres de Grenoble et de l'Isère - 24 rue Anatole France - 38100 - GRENOBLE

Cosa Animalia - 52 bd Joseph Vallier -38000 - GRENOBLE - Tél: 06 88 44 71 17 - 06 81 84 81 42 - contact@cosaanimalia.org - www.cosaanimalia.org

SPA - Dispensaire - 101 place des Géants - 38100 - GRENOBLE - Tél: 04 76 09 43 67

Association pour la Protection des Animaux dans l'Agglomératoin Grenobloise et l'Isère (APAGI) - 38420 - LE VERSOUD - Tél: 04 76 77 20 06

Association Cheval Mon Ami - 106 rue Albert Einstein - 38420 - LE VERSOUD - Tél: 06 82 71 14 73 - www.assochevalmonami.skyblog.com

Une Nouvelle Chance - 1 Route des Ruines - Les Claveaux - 38220 - LIVET ET GAVET - Tél: 04 76 68 46 77 - 06 66 59 25 51 - contact@unenouvellechance.org - www.unenouvellechance.org

SPA du Nord Isère - Renage - ZA de la Vallée - Le Pierray - 38140 - RENAGE - Tél: 04 76 91 02 40

Félin pour l'Autre - hameau de Peroux - 38840 - SAINT LATTIER

SPA du Nord Isère - Refuge de Bourgoin - Saint Marcel Les Grandes Terres - Le Pierray - 38080 - SAINT MARCEL BEL ACCUEIL - Tél: 04 74 27 22 82

SPA - Refuge Jeanne Borgey - Route de Gières - Le Maupas - 38410 - SAINT MARTIN D'URIAGE - Tél: 04 76 89 12 66 - roseline.charvin@wanadoo.fr - spa.dauphine.free.fr

Le Jardin de Matoune - hameau de Saint-Julien - 38460 - SICCIEU SAINT JULIEN ET CARISIEU

Droit de Vivre - 1998 route de Fontagneux - BP 24 - Lieudit Reymure - 38450 - VIF - Tél: 04 76 73 21 03
_________________________________________________

S;o) allez ca continue 336873
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:53

en tout cas merco sotn drolemetn mignons tes minous!!
pi à vois la tranquilité de la moman, fait vraimetn bon vivre dans ta buanderie !!! allez ca continue 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:52

Qu'est ce que c'est beau une maman et ses bébés allez ca continue 362698

Merco ne t'inquiétes pas, tu peux rassurer ton mari en lui disant que les chats ça se case trés facilement Wink
En mettant des annonces sur le bon coin ou autre, même le bouche à oreilles et tu trouveras, surtout si tu les donnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:55

Pffffffffff je viens de reregarder les photos, je m'en lasse pas allez ca continue 219411
Par contre j'ai vraiment mal au coeur pour cette pauvre minette!! Elle porte la douceur sur son "visage", c'est affreux "d'oublier" un animal comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:53

qu'elle est belle cette minette toute heureuse avec ses bébés allez ca continue 742763 allez ca continue 742763

tu aurais dû demander en janvier à une assoc de faire adopter cette minette. J'ai eu un choc merco qd j'ai lu que tu voulais l'envoyer à la spa avec ses petits affraid tu sais ce que j'en pense sauf exception ce n'est pas le meilleur endroit pour cette pauvre petite bête dont le seul tort est d'exister

les anciens proprio ont abandonné cette pauvre minette, c'est dégueul...
et voilà comment débute la misère animale : une maman chatte abandonnée pleine ça fait 5 minous abandonnés dont 3 femelles qui vont faire plein d'autres petits, plein de petits malheureux Crying or Very sad .

Pitié pour elle et ses chatons ne met pas d'annonce sur le bon coin : oui tu vas les "caser", des gens vont les prendre "pour les enfants " parce que c'est gratuit et les abandonner dès que ça va les gêner pr partir en vacances ou que le mâle va marquer son territoire (eh oui non castré !!!) ou que la femelle est enceinte (c'est trop cher de la faire stériliser). un autre cas hélas trop courant: on laisse la chatoune mettre bas, c'est tout mignon les chatons mais qd ça commence à courrir partout on fout mére et petits dehors ou on les abandonne loin de chez soi c'est mieux !!!

essaie de trouver une assoc, en général ils prévoient la stérilisation, ils seront adoptables à 2 mois cad 1er juin pas le meilleur moment , mais croisons les doigts. il faut les appeler dès maintenant pour leur donner le temps de s'organiser, surtout n'attends pas qu'ils aient grandi.

bon courage, câlins à la minette allez ca continue 219411
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:49

suis ces bons conseils, merco !!

elle a l'air tellement gentille, cette minette allez ca continue 362698 allez ca continue 362698
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:46

je vous comprend
mais parfois mon mari peut etre dur allez ca continue 382626
vous inquietez pas minette reste avec moi
je vais la faire sterilise
j esait de trouver par contre un endroit ou ca me coute pas trop cher car mon veto me dit 120 euro affraid
au niveau chaton je vais poser des annonces
ils vont tres bien
par contre ils sont envahit de puce affraid affraid affraid affraid
la maman doit en etre caffit
puis je les traitez deja scratch
j ai acheter du vermifuge
c ette minette et la gentillesse incarne
mais alors elle arrete pas de faire calinou
elle me laisse meme toucher c est bebe
par contre les autre meme pas la peine
vous inquietez pas je ferait tout pour que tout ce passe bien
je me suis dispute a cause de ca cette apres midi en plus d autre chose
je lui ets dit qu on garderai pas tout les chaton et que la femelle sera steriliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyMer 1 Avr 2009 - 3:23

salut merco, je suis contente que la minette reste avec vous, elle a l'air toute mignonne allez ca continue 742763 mais réfléchis bien parce que si ton mari déteste les chats il va peut être lui mener la vie dure, et que tu t'engages pour 15 ans voire plus.

pour la stérilisation essaie auprès de la fondation BB ils aident sous certaines conditions

mais je reviens à la charge, les annonces c'est une mauvaise idée tu risques de tomber sur n'importe qui, celui ou celle qui prend un chaton pour amuser les gosses sans penser aux contraintes : litiére, vacances, stérilisation, frais véto en cas de maladie.......ou bien tomber sur pire encore. Il faut être un peu suspicieuse!! ==>

oui dans les débuts de mon assoc j'ai failli me faire avoir par un type qui voulait un chaton pour sa femme, quelque chose ne me plaisait pas, je lui ai demandé sa carte d'identité prétextant le contrat d'adoption à remplir, il a refusé. en fait aprés enquête c'était un pourvoyeur de labos allez ca continue 273908 l'horreur des expériences sur les chats affraid

tout ça pour te dire qu'une assoc peut se permettre de vérifier, et de demander une petite participation, qui servira pour les pauvres chatons jetés à la rue, et qui fait fuir les gens pas sérieux . quelque chose de gratuit n'a pas de valeur, on s'en débarrasse facilement

alors fait confiance à une assoc et appelle les , moi j'avais un accord avec les vétos pour la stérilisation (à tarif réduit) à 7 mois du chaton adopté, à voir ds ton coin comment ils pratiquent.

pour les puces le mieux c'est frontline qui peut s'utiliser sur les chatons aussi, (jamais de poudre et attention certains produits de gde surface sont mortels), possible dés maintenant mais attention à la dose. Tu as raison de le faire ils peuvent être anémiés par les puces qui sucent le sang et en mourir Sad , à renouveler en même temps que le vermifuge
pour le vermifuge chaton à 3/4 semaines, chez le véto pas plus cher et efficace, à refaire ts les 15j jusqu'à 2 mois, puis ttes les 3/4 semaines jusqu'à 6 mois, puis 2 à 4 fois par an s'il sort.

merci merco de nous avoir offert ce beau spectacle d'amour maternel, ils sont craquants et si innocents ces p'tis bouts allez ca continue 742763 allez ca continue 742763

bon courage, plein de câlins à la maman et aux p'tits chatons,allez ca continue 219411 allez ca continue 778263 allez ca continue 493974
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:58

pareil que sissi, pour les puce, achete du frontline en pulvérisateur, et tu peux leur en pulvériser un peu, mais attention, pas trop quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:15

sinon poru les touts petits il y a un talc moisn agressif qui exeiste mais je ne retrouve plus le nom...... Shocked
mais il faut bien traiter car chez nosu ça a dégénérer et on s'est retrouvé envahi entre les lame du parquet et tout !! on a du évacuer l'appart et l'aisser un genre de fumigène !!! affraid la cata!!!
allez ca continue 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:14

merci sissi sait tu si il y a des association dans mon coin
non au niveau de la minette en elle meme ca le gene pas il rale
c est surtout au niveau chaton
il a peur d etre envahit
si vous voyer l etat des chaton
ca pulule de puce pale
au niveau association je ne connait pas
car un jour j avait apeler pour une amie
ben ca ma refroidit car elle ma accuse d abandon d animaux alors que c etait pas les meins
puis il falait que mon ami sterilise sa chienne avant dde l anbandonne
moi je n est vraiment pas les moyen de faire tout le monde Suspect
du coup ca ma vraiment refroidit
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:16

donc voila les bebes sont reserve au refuge de gerbey
je doit leur emmene quant ils auront 2 mois et 15j
la dame ma dit que il donnez au gens un bon pour la sterilisation
quant a la maman je me renseigne pour qu on m aide au niveau sterilisation
car la j en ai eu pour 85 euro de traitement anti puce et vermifuge
mon dieu si vous voyez l etat
les bebe on au moin une dizaine de puce sur eux et la maman elle na plus de peau que des crotte de puce
du coup le berger allemand de ma belle soeur en est plein donc nuit blnache car il arette pas de se gratter
pour les bebe mon veto ma donnez le spray frontline
il ma dit que c etait pas toxique
par contre j etait allez ca continue 86564
je savait pas que les bebe a cette age feuler deja allez ca continue 86564 allez ca continue 86564
je suis reste Shocked allez ca continue 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:05

scratch pour avoir récupéré pas mal de chatons, j'avais toujours lu que le frontline n'était pas recommandé pour les petits de moins de deux mois...(je les passais avec une poudre toutes les semaines...)

C'est déjà bien que tu saches qu'ils seront placés dans ce refuge

allez ca continue 336873 tu vas en garder un quand même ou pas? allez ca continue 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:15

Coucou !

Ha génial pour le refuge ! Tu dois être soulagée !
Par contre pour le Front ligne .. moi aussi ça me laisse Shocked
Blanquito je l'avais récupéré avec pleins de puces aussi (c'est souvent chez les chatons).
Je l'avais mis sous le robinet d'eau tiède, avec shampoing spécial chaton, peigne à poux et .... patience !
Petit conseil Merco : pour la chattone, les puce vont lui labourer grave les tétines. Donc ça va être douloureux.
Donc quand les chatons ne tèterons plus : tu peux mettre du Cycatril. J'avais fait ça pour ma chienne Saxo.

S;o) Kaya : non, je ne pense pas qu'elle va en garder un !! allez ca continue 952341
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:04

pour la stérilisation pas trop cher il y a l'école vétérinaire de Lyon qui je crois à Marcy l'étoile au nord Ouest de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:40

allez ca continue 86564 allez ca continue 86564 bein vu a non j en garde pas 1 allez ca continue 86564
la mon mari va prendre c ets affaire et partir
surtout que missy doit avoir une porte avec chouchou allez ca continue 86564
la il va mourir
non non mon veto ma vraiment dit que frontlane en spray et moin toxique que les pipettes
ca y est les puces sont eradique
c ets vrai que tu a raison pinky elle avait une tetine en sang et que la elle la plus
mais je pense qu ils ont plus que 1 semain car les yeux commence a s ouvrir
en tout cas il vont bien
la maman me fait vraiment confiance
personne d autre que moi peut les prendre
pour la sterilisation j ai rendez vous au dispensaire de la spa
il me compte selon ce que je gagne
il faut le faire dans 1 moi apres la mise bas
faut que je me depeche la pale
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





allez ca continue Empty
MessageSujet: Re: allez ca continue   allez ca continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez ca continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez la serie continue
» allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr
» mes miens à moi (on continue, il y a du monde)
» Biquettes Jipé
» Que la fête continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: