La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+14
Josiane
Agnès
momo
Florez007
gisou
Elodie
lilou et lalie
stelloo
Mahée
Bertrand
Oriane
lunacaramel
magwalie
Merco
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Fév 2008 - 21:18

Belle a atraper de la teigne
Ben voyons hein allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 65329
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr P2231307bn2

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr P2231309vl3
Donc j es etez courir chez le veto qui ma donnez un produit a mettre tout les 4 jour
le probleme c est suepr contageiux et la teigne adore les pt tete blonde comme moi
J'en avait choper des plaque entiere quant j avait mes mouton
le veto ma dit qua ca venait de mes anciens mouton
la teigne peut restez 100 ans dans la terre et des qu une bete et fatiguer hop elle attaque
Saloperie allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 366 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 273908
donc la desinfection de tous l enclos avec cresyl brulage du foin ect
Pourvu que les autres le chope pas allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 65329
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Fév 2008 - 21:50

punaise, mais t'as pas de bol avec ta biquette, j'espere que la petite ne va pas l'attraper ( et toi non plus dans la foulée)
c'est po cool tout ça allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 366 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 366
courage, ça va s'arranger allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 12556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Fév 2008 - 21:51

décidément, Merco, je crois que tu n'as vraiment pas de chance !! Tu est poursuivie par la poisse toi allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 353915

Et c'est encore Belle qui trinque....

Je suis de tout coeur avec toi Merco... Bon courage, et.... Evite la contagion allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 961347

:a+:
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Fév 2008 - 22:07

Franchement je pense de plus en plus a me separez de belle et biquette
Elles sont beaucoup trop malade et la niveau veto je suis plus
je suis entrain de reflechir serieusement a cette eventualiter allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Fév 2008 - 22:12

surtout si tu veux pas la chper lave toi bien les main, pense aussi a désinfecter les objets de tes chèvres (brosse, collier,....).
La teigne déteste le soleil, et t'inquiète pas avec les medicament ça se soigne bien, mon cheval en a attrapé une année, il a perdu sa crinière, moi j'ai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Fév 2008 - 22:20

j'ai mis des gants
J'ai desincfectez tout les sceaux bac ratelier j ai emme mis du cresyl sur les mur ou elle se gratte
belle je l est asperge de produit sur la tete
Le probleme la teigne adore la peau des blondes allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 952341
donc elle adore ma peau
des les 1 signes hop traitement anti fongique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le probleme c est que vis a vis de la pt pepette je craitn que ca ne l afaiblisse elle est si pt
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Fév 2008 - 22:39

pffff tu vas te faire le répertoire médical caprin à toi toute seule allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 953440

bon ben c'est triste à dire !mais plus jamais tu ne reprendras de réformées allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Fév 2008 - 22:39

Merco Merco ,je trouve que tu as vraiment pas de bol avec tes chevres!!!

-mais la teigne provient de quoi?
et le cresyl c'est bien une herbe?? sa tu les teignes??
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Fév 2008 - 23:24

euh bertrand, je crois que c'est gresyl, c'est un produit bactericide,levuricide,fongicide et virucide, on utilise beaucoup en gwada le gresyl pour eviter la proliferation de cochoneries de bacteries qui s'installe a grande vitesse vu la chaleur estivale permanente

ça doit marcher aussi pour la teigne (je suppose) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:08

quand j'ai eu wendy , elle a eu une sorte de teigne ou gale surinfecyée , le véto savait pas trop.....Il m'avait donné un shampooing + un produit. Je l'ai lavé pendant une semaine tous les jours sans savoir que les chevres detestaient l'eau (a part celles de Magwalie allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 336873 )
heureusement que tu as un véto + compétant....Par contre , je n'ai rien attrappé , ni la ponette sur qui elle était toujours à l'époque allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 419993
(ok , je suis pas blonde....)
mais tu as raison de prendre toutes les précautions et fait gaffe aux enfants aussi. la teigne c'est un champignion? donc je pense que la lavande n'aurait aucun effet préventif sur les autres Sad
si on devait voté pour" miss poisse" 2007 et debut 2008 (car ça va s'arreter là allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 419993 ) , tu aurais tous nos vote si ça peut te consoler... allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 953440
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:39

bon bin, moi, je n'ai l'experience que de la teigne sur chat !!! mais c'est pas super cool... affraid
le seul truc a faire c'est effectivement de veiller a bien eliminer le champignon ( j'avais du laver mon pov chat 3 fois avec une solution speciale achetee chez le veto...) allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 273908
je confirme que c'est contagieux pour l'homme...ca fait des especes de plaques rondes, qui s'elargissent petit a petit, un peu comme des crateres ( ca dessine un cercle, en fait...l'interieur du cercle est blanc et le cercle est rouge/rosé )..;sur l'homme, ca se soigne bien meme si c'est long long long...n'oublie pas de laver tes vetements a 60° car on ne sait jamais, c'est tres volatile, cette m allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 902137 ...
bon courage et je croise les doigts pour que personne d'autre ne l'attrape ! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 419993
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:34

ca devient de pire ne pire affraid
Mais le veto me l avez dit que ca risquer de s agraver Evil or Very Mad Evil or Very Mad
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr P2251343jk8
j'en avait choper sur le cou la teigne ca demange afreusement et ca fait des plaque rouge rond qui grossise au fur et a mesure
J'etait enceinte de farah en plus
Gresyl c est ca magwalie
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr P2251349gn9
pour l instand pas de contagions au autre et la elle a un traitement un liquide blanc a badigonner tout les 4 jour
Desinfactage tout les jours au gresyl
mais le soucit c est que belle demande de l aide a clochette
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr P2251328cc4
le soucit je peut pas les separez car elles panique et saute au dessus du grillage
donc j en ai marre de me prendre la tete je laisse comme ca
A quant la prochaine merdouille allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 65329
La clochette gratte belle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
lilou et lalie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lilou et lalie


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:37

Impressionnant les photos Shocked elle va perdre tout son poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:42

Je pense vouis qu'elle va perdre tout les pil de la tete voui
en plus elle mue
elle pert son double poil allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 952341
elle pert des poigner entiente de poil affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:16

olala, ma pauvre merco, t'a pas de chance !

Fait bien attention a tes enfants deja, empeche les d'aller au biquette tant que c pas rentré dans l'ordre. Ton chien aussi !!

J'en avait choppé l'été dernier a cause de la minette a ma mere, une horreure !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:49

punaise c'est impressionnant!! affraid
on dirait un mutant! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 953440
c'est po douloureux ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:16

oui, c'est vraiment impressionnant !!

La pauvre !! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 366
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:51

ben dis donc tu les collectionnes !!!
pauvre bete ça doit la gratter c'est impressionnant , mais le traitement n'arrète pas la propagation sur son corps ?
j'espère que les autres ne vont pas en avoir bonjour la galère et pour toi et ta famille c'est pas top.
bon courage merco allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 87524
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:32

Bon Merco je te commande ton futur livre sur les maladies des biquettes parce que là je crois que tu peux te mettre a l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:00

j'ai decider de me mettre a l aromaterapie
j'ai comander deux bouquin sir un site
Un pour soigner les animaux par l aromatherapie
et l autre pour moi
je vais comencer par le tea free et la menthe poivré pour belle(merci oriane allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 87524 )
Et je vais en mettre sur les autres en prevention
Les medic veto ne marche pas donc je vais me mettre au naturel
Marre la allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 273908 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:19

sa m'intéresse beaucoup, j'essaie déjà de soigner mes autres animaux avec de l'homéopathie
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:05

bne tien si ca t interresse
je te donne le lien ce bouquin a l'air sympa
http://www.abiessence.com/shopexd.asp?catalogid=353
j'ai apeller le mr qui ma dit qu il parlez autant des chien et chat que cheval vache chevre ect
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:07

http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/9782844457493/livre-aromatherapie-veterinaire.php
un descriptif plus complet allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:26

merci je vais y jeter un coup œil, dit moi ce que tu en pense quand tu l'auras reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:28

oki pas de soucit :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez la serie continue
» La série continue
» allez ca continue
» Bon allez une tite série biquettes quand même lol
» y clic y clic ... Et il continue de CLIQUEZ ! ALLEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: