La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+14
Josiane
Agnès
momo
Florez007
gisou
Elodie
lilou et lalie
stelloo
Mahée
Bertrand
Oriane
lunacaramel
magwalie
Merco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:29

j'ai raté des pages.... Embarassed mais je suis contente que ton véto ai trouvé Belle en forme , malgré sa nouvelle coupe de cheveux allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 953440
comment s'est passée la séance pulvérisation? Il te reste des cheveux? T'as fait ça en short? ( pour les poils allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 86564 )
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:46

Ho voui c est ca que j ai oublier la senace douche
houps Embarassed
J'ai eu la gastro apres et j y est plus pensez
Donc ca s est bien passez
Non non pas en short allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 953440
Meme paillette elle y est passez
en attendant voila belle aujourd huit
sympa la coupe allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 86564
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 P3051380ou9
J'ai lancer une nouvelle mode allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 953440
J'ai l impression que les poils repousse scratch
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 P3051384mj4
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:12

bizzarement, j'ai raté plein d'episode de la serie "belle", je suis ravie qu'elle aille mieux allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 141494
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:58

on dirait sur les photos qu'elle a des p'tits poils sur les parties dé..poilées allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 953440
sa peau est vraiment à nu??
ça m'impressionne moins qu'au début,c'est marrant(si je puis dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:04

elle a pas trop froid comme ca ? allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 790404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:36

impressionnant, quand même !! elle a perdu beaucoup de poils, la pepette !!! si ses poils repoussent, c'est tout bon ! y'a plus qu'a mettre un peu d'engrais pour que ca aille plus vite !! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 953440
contente, en tous cas qu'il ne soit plus question de l'euthanasier...finalement, elle a l'air de vivre tres bien sans sa fourrure !!!
Tu disais, merco, qu'elle mange beaucoup mais peut etre qu'elle elimine plus vite que les autres chevres, vu que son poil ne la protege plus du froid ? c'est possible, ca ?...enfin...des suppositions, toujours des suppositions...je ne suis pas veto ! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 27675
Revenir en haut Aller en bas
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : scillé 79
Date d'inscription : 27/02/2008

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:32

dis donc merco quand est ce que tu lui tricote une ptite laine à ta pepette ?
parce qu à lyon cette nuit il fait 1° ça fait pas chaud être "à poil sans poils" allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 184489
sans rire, t as pas un vieux pull à ton chéri à lui mettre à ta pauv' biquette ? Sad

(si je n' m'abuse, ça serait pas une alpine et une grisonne tes grandes ? j ai les mêmes à la maison)
comment on fait pr mettre une photo ?
oh c est pas merco ton ptit nom c'est mèr'téréso allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:47

sandra du 79 a écrit:
oh c est pas merco ton ptit nom c'est mèr'téréso allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 86564
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:14

me revoilou apres une courte absence
donc bellea froid voui
et elle est chiante
hier je lui est perce l abces de la patte ariere
J'ai bien tout videz et mis de la betadine dedans et apres de la bombe violette
Elle en a un enrome pres du ventre
J'ai tout redesinfectez pour evitez que pailette l atrape
Autrement tout va bien pour l instand mais j ose pas le dire allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 902137 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 184489
mèr'téréso z'aime bien allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:26

Et ses poils ? ça continue à pousser ? Les autres vont bien ? ( Paillette, c'est le petit ?)
AHHHHH, nos amis les betes !!!!!...c'est un truc à devenir...chèvre !!!! allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:51

voui les autre vont bien j ai mis des photos dans vos biquette en image allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:03

tu nous mettras une photos de belle à poil allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:14

oriane allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 86564 allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 86564
Je lance la nouvelle mode de la biquette xxxxxxx allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 902137
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr   allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» allez la serie continue
» La série continue
» allez ca continue
» Bon allez une tite série biquettes quand même lol
» y clic y clic ... Et il continue de CLIQUEZ ! ALLEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: