La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pleins de questions oups

Aller en bas 
+6
sabine
Eric
lunacaramel
BOUNTY
twic
amiddalla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Pleins de questions oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions oups   Pleins de questions oups - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:31

Merci Oriane pour ton expérience mais je crois que le houx je vais le retirer qd meme, j'ai trop peur de prendre le risque, en dehors de ça je crois qu'il n'y a rien d'autre de mauvais pour les biquettes!
Je vais tenter de le replanter ailleurs, en espérant qu'il reprenne, et s'il ne reprend pas tant pis, j'en ai deux devant ma maison (je n'ai jamais vu de baie dessus mais par contre certaines feuilles sont rouge c'est étrange) et j'ai vu qu'il y en a un qui pousse sous les sapins de la haie de mon voisin et qui passe entre le grillage vers chez moi donc pour les bouquets pour la chevrerie je saurai ou en trouver Wink
Roh laa qu'est ce que j'ai hate Wink
Auj je vais chercher mes piquets de cloture, deux autres rouleaux de grillage (ce qui me fera déjà 100 m de grillage, 4 rouleaux) et le reste du matériel pour faire mon abris que j'ai 10% au magasin de bricolage donc autant en profiter Wink

Apres il n'y aura plus qu'a! comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions oups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pleins de questions....
» Pleins de questions ???
» Pleins de questions
» Pleins de questions sur les grandes...
» Questions pleins la tête ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: