La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pleins de questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mela.67
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:00

Bonjour , je poste ici pour savoir si environ 1500m carré serait suffisant pour qu'une chèvre soit autonome . Ce qui m'inquiète le plus , c'est qu'il y a beaucoup d'arbres( pas encore très vieux ) dans le jardin . Est-ce une contrainte ?

Merci d'avance Pleins de questions 567650
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:19

Déja 1 seule chévre ne sera pas autonome dans le sans ou ce sont des animaux qui vivent en troupeau et que si tu n'en prends qu'une elle va bêler à longueur de journée!

Aprés par autonome je pense que tu veux dire sans ajout de nourriture? Si oui avec 1500m² tu peux caser 3 chévres sans avoir de manque d'herbe (sachant qu'aprés tout dépend des lieux ou tu vis et que malgré tout lorsque l'herbe est trop humide il faut donner quand même du foin).

Et pour les arbres bas là par contre c'est soucis... Alors soit tu t'en fiches s'ils meurrent, soit tu les protéges soit si c'est juste pour l'entretien du terrain tu prends des moutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mela.67
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:59

Tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite.
Deux chèvres plutôt qu'une . Je pense que se serait possible.
Par contre , protéger une vingtaine d'arbres ça fait un peu beaucoup . J'insisterais quelque peu au près de mon père afin d'en replanter quelques uns autre part . J'ai encore le temps vu que de toute manière une adoption ne se fera pas avant nos vacances d'été .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de questions ???
» pleins de questions....
» Futur chèvres, pleins de questions !!!
» Questions pleins la tête ^^
» Pleins de questions oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: