La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma jolie Lucky Lili ^^

Aller en bas 
+12
léon/pépite
Sophie Dévoluy
caprica
Gwladys22
malis13
BOUNTY
amiddalla
pascale82
nikita37
tibout44
Eric
Moonowl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:01

chouette vite les photos

Attention avec le collier qu'elle ne se coince pas qque part au risque de s'étrangler
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:41

Plus qu'une semaine de patience pour la jolie Lucky Lili. cheers

Juste une précision, La tienne et la sienne arrive dimanche prochain.
A qui est Lucky Lili ? Suspect

Ca me semble pas trop équilibré tout ça. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 953440

Pleins de chance pour cette futur arrivée groupée. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 419993 Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 419993 Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:49

BOUNTY a écrit:
Juste une précision, La tienne et la sienne arrive dimanche prochain.
A qui est Lucky Lili ? Suspect

Ca me semble pas trop équilibré tout ça. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 953440

:):On va dire que Lucky est....plus proche de moi ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 953440
Non, sérieux, je dis "la sienne " et "la mienne", mais bien sûr, ce seront les nôtres ^^

Hier, on a continué a travailler sur le futur enclos des filles, qui au final nous aura pris beaucoup plus de temps que prévu...
Comme on est encore en rénovation, on n'avait pas eu le temps de dégager cette partie du terrain. On a donc été plutôt surpris par tout le bins à enlever....
Du coup, hier encore, tout le monde à travailler ensemble.
Mon homme avec la débrousailleuse, moi a enlever tout le gros branchage et même Lucky, attachée à ma ceinture, a aidé en grignotant les ronces et les "mauvaises herbes" que mon homme coupait.

Quand on a cascrouté, Lucky a eu le droit à des petites pommes coupées en morceaux et à l'heure du thé, à des craquottes...Et oui, une équipe, çà reste souder ! Lucky avait même trouver sa place, puisque pendant ces pauses, elle trônait sur la table de jardin !!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 523799

Ahhhh....Le bonheur est dans le jardin !

L'enclos devrait être fini pour samedi au plus tard. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 92288 Les belles contnueront à dormir par contre encore un temps dans le van, car la cabane ne sera faite que dans une quinzaine de jours.
En tout cas, Lucky a semblé beaucoup aimer son futur chez elle ! Elle a tout bien inspecté ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:25

Qui a eu le feu vert du véto pour avoir une copine ? Qui ?!!!!

Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:01

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 92288
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:02

C'est Lucky ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:27

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 92288

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 893149
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:02

Ouiiiiii !!!!!!!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 92288 Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 687141 Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 953440

DEMAIN, le grand jour ! Ma puce ne sera plus seule ! Rholala, j'ai tellement hâte de voir sa réaction quand elle va découvrir sa nouvelle copine !!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 893149
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:09

Certaines fois j'ai des larmes quand je lis des post d'urgence et pire.... mais tu m'as accroché des rides aux yeux avec un sourire de bonheur pour vous 2...3 heu 4 finalement... des photos hein !
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:18

Promis pour les photos Pascale82 !
Vous risquez même d'en être inonder ! Vous allez me suplliez d'arrêter au bout d'un moment !!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:15

euh ... SA copine ou SES copines? Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:20

Plus qu'une journée de patience. Ce sera la plus longue. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 3423

Inonde nous ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 853265 Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 362698
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:56

quelle jolie histoire que celle ci :-))))

allé courage encore une fois dodo et ta petite lucky lili ne sera plus jamais seule ....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:48

Alors !! Ces biquettes sont chez toi ?

On attend nous ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 903730
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:15

ouiiiii c'est le grand jour
on attends nous!
Allez des photos
Et alors une copine ou deux? lol
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:55

Coucou tout le monde !

Et oui, ma Lucky n'est plus toute seule ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 92288

Bon, la rencontre ne s'est pas réellement faite comme je m'y attendais, mais bon.... Shocked

Après mûres réflexions, nous avons décidé d'agir par étapes et ce n'est finalement "que" Pepper qui nous a rejoint. En effet, on a eu un peu peur d'avoir deux petits avec les deux filles et d'être débordés par minimum 5 chèvres. On va donc attendre de voir si Pepper est pleine, avant d'accueillir, ou non, la petite Salt.

Et oui, notre petite chèvre s'appelle donc à présent Pepper !

Place au résumé. Nous sommes donc allés la chercher samedi. La puce s'est placée directement entre mon homme et moi dans la voiture. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 219411
On avait tellement hâte de voir la réaction de Lucky...et bien, on n'a pas été déçu !!!

Notre belette est restée scootchée ! Quand on lui a présenté Pepper, Lucky est venue en courant. Grosses léchouilles ! Rholàlà, j'en avais les larmes aux yeux....Bon, çà n'a pas duré longtemps ! Suspect

Ma belle s'est vite transformée en pitbull (enfin c'est pour l'image, hein ? Moi, je n'ai rien contre ces chiens ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 3423 ). Bref, poils hérissés (et dire que je trouvais qu'elle n'en avait pas beaucoup...), regard à la Bruce Lee dans la fureur de vaincre, et attitude de killer.... pale Et là, BING ! Voilà le premier coup de cornes bien senti.... affraid ...Pauvre Pepper...Elle fait à peine la moitié de sa taille...Et ma Lucky que j'imaginais si douce...Voilà que même le foin dont Lucky n'avait jamais voulu jusqu'à présent est devenu d'un enjeu incroyable. Elle n'en a jamais mangé autant !
Bref, Lucky s'est montré assez aggressive...On les a quant même laissé ensemble. Le reste de la journée s'est mieux passé : Lucky aux aguets, poils toujours hérissés et tremblante de colère (du moins j'imagine) et Pepper toute douce, le plus loin possible de notre lionne.

Le lendemain matin, la situation n'avait pas beaucoup changée. Enfin, Lucky semblait quant même un peu calmée. Sauf que j'ai commis une erreur en voulant donner ses granules à ma puce...Pepper s'est jetée sur la gamelle ! Oulà, Lucky n'a pas, mais alors, pas du tout, apprécié ce manque de respect évident...Et reBING !!! Plusieurs fois d'affilés. Et là, il a fallut une bonne partie de la journée à Lucky pour se recalmer....Bref, j'espère qu'elles vont vite trouver leurs marques mes deux filles...

Avec toutes ces émotions, je n'ai même pas pris une photo... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 3423 Je vais me rattraper, ne vous inquiétez pas !

Allez, sur ce, je file voir ma terreur et sa ...."copine" ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 953440 On en reparlera dans quelques temps, je suis certaine qu'elles seront inséparables !
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:25

Ils vont prendre chacun leurs. marques....mais bon, faudrait pas que la belle devienne une terreur pour le petit....mais ils vont se faire l'un à l'autre.....je ne peux vraiment rien dire car je n'ai jamais eu de chevre adoptée, on reste en famille mais parfois maman n'est pas tendre avec sa progéniture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:51

Sais-tu comment s'est passé la nuit? Ont-elles dormi ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:20

Ouiiiiii !
Elles ont dormi cote à cote !!!!
Pris en flagrant délit de complicité naissante !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:24

Moonowl a écrit:
Ouiiiiii ! Elles ont dormi cote à cote !!!! Pris en flagrant délit de complicité naissante !


Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 92288

C'est pareil chez moi depuis bientôt deux ans: coups de cornes de Roméo sur Juliette pour la bouffe (j'ai un plus grand ratelier depuis et des gamelles séparées pour les gâteries) ou pour une portion de territoire, mais après, quand il s'agit de se réchauffer, de jouer ou de se prélasser au soleil, c'est copains comme cochons Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:11

Une présentation, c'est toujours une surprise niveau comportement avec les chèvres.

Elles dorment l'une contre l'autre c'est le principal. Tout va très vite se mettre en place. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 419993

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 655997 à Pepper.
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:10

Un petit mot rapide avant d'entamer une nouvelle journée de travail !

Bon, et bien, l'arrivée de la nouvelle copine est une catastrophe malheureusement...Lucky est particulièrement agressive. Je ne comprends pas. Je suis obligée de la réattacher, même la nuit dans son abri, sinon, elle attaque littérallement Pepper... Elle essaie de la retourner avec ses cornes. On a tenté plusieurs approches, mais rien n'y fait...Pourtant quand on les sépare, ce sont des pleurs des deux côtés...

Bref, Lucky se retrouve donc de nouveau à l'attache. Pepper, elle, est douce et facile. Aucun souci de son côté. La nuit, elle dort à côté de Lucky, mais si on détache cette dernière, elle fonce immédiatement sur la nouvelle...

Quelle déception...Je ne comprends vraiment pas..et dire que j'avais tellement hâte qu'elle ne soit plus seule...

Vous pensez que cela va finir par s'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:29

Moonowl a écrit:
"...On a tenté plusieurs approches, mais rien n'y fait...Pourtant quand on les sépare, ce sont des pleurs des deux côtés... Vous pensez que cela va finir par s'arranger ? ..."

Essaie la nuit de les séparer par des palettes ou autre chose de ce genre afin qu'elles puissent quand même se voir. Evite de l'attacher.

Ca doit aller, surtout si comme tu le dis elles pleurent une fois qu'elles sont séparées.
Ca doit se mettre en place et une chose est sûre, c'est Lucky la dominante.
Effectuer cette mise en place sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:39

Je comprends que cette situation puisse te déstabiliser. Mais c'est comme ça avec les chèvres. Parfois il faut du temps pour retrouver une bonne cohabitation.

Ta jolie Lucky Lili a un mauvais passé derrière elle. Elle arrive chez toi, c'est comme un petit coin de paradis. Avec l'arrivé de la nouvelle copine elle va pas laisser passer sa chance de vivre avec une place de dominante. C'est son tour d'être la chef.

Pour qu'on puisse t'aider un peu, il faudrait que tu détaches Lucky et tu te caches pour les observer sans qu'elles sachent que tu es présente. C'est possible ?
Observe leurs comportements en ton absence et vient nous dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:41

Coucou ..

Premièrement : Et les photos ?? !! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 3423

Deuxièmement, même conseil que Bounty détaches tout le monde et va te cacher, car chez moi Sophie et Lola cohabitent depuis 2 ans mais Sophie, uniquement quand je suis là, va toujours taper Lola et sa fille, mais quand je ne suis pas là elle se tient tranquille, et elles mangent même ensemble, ... En fait Sophie a été pourrie gâtée par son ancienne proprio et est donc hyper possessive à mon égard, donc quand je suis là j'évite qu'elles soient l'une près de l'autre, ça se termine toujours en tapage !
T'inquiète pas, parfois les chèvres peuvent pas se voire en peinture mais dès que tu les sépares c'est la panique car l'esprit grégaire reste là malgré tout, le tout est alors d'aménager pour que tout le monde ait son coin (chez moi c'est deux parties séparées avec une partie commune et le foin au milieu Wink )

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jolie Lucky Lili ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Farandole et mon petit Lucky
» Lucky est arrivé !
» Des photos de mon Lucky !
» Lucky, Naja, et Maza
» Lucky et Lady mes 2 pots de colle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: