La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucky est arrivé !

Aller en bas 
+8
kiki226
amiddalla
pasquier
cc29
celine77
coco44
twic
chorillana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:11

Hier à 12h dépare pour la SPA en Bretagne, arrivé au refuge à 14h ( l'heure d'ouverture).

Nous sommes donc rentrer dans le refuge juste après l'ouverture des portes et nous avons demandé à voir le petit border collie en question.
La dame part le chercher, il arrive au triple galop et nous couvre de léchouille, à partir de ce moment on a bien senti qu'on repartirai pas sans lui !
Nous avons pu le promener un peu et il nous a fait très bonne impression il n'avait peur de rien il marchait plutôt bien en laisse et il était très joueur!

Nous sommes donc retourner voir la dame et ce passage là nous à un peu énerver car on a eu le malheur de dire qu'il dormirait dans un chenil !
Donc on a eu le droit à un véritable questionnaire car elle ne voulait pas qu'il dorme en chenil !
Breff on a réussi à lui expliquer qu'on avait plutôt l'habitude des chiots et qu'on avait des installations superbes !
Enfin c'était compréhensible mais assez énervant...
Surtout que tous les éleveurs sérieux on des chenil c'est super pour la nuit !!!

Après avoir signer tous les papiers nous sommes reparti avec le petit nouveau.
Il à était super dans la voiture il a roupillé et un peu jouer!
Mais évidemment on a eu un bouchon d'une heure à cause d'un ( gros) accident camion/moto pale

Arrivé en ville nous avons acheter des joués, des croquettes et un tapi pour le petit père !

Arrivé à la maison je l'ai promené en laisse dans le jardin, on est allés voir les chèvres qui se baladaient dans le jardin ( impossible de vous dire s'il à l’instinct d'un vrai border car il faisait des petit bisous à chorillana puis la suivait de derrière ???)

Ensuite on à vu les chats, avait envie de jouer avec eux mais eux non ! Surtout Baloo qui lui crachait dessus !

Puis enfin rencontre avec les chiens, Samba ( pointer) le renifle puis s'en va elle en avait vraiment rien à faire ! Alors par contre Shadow comme à son habitude à était très chiante dès qu'il d’approché pour jouer elle lui sautait à la gorge affraid Mais c'est comme toujours ça va lui passé !!! Enfin si vous avez des conseils je suis preneuse Laughing

Après il à fait le tour de la maison et je lui ai servi son repas.
On a joué un peu puis pendant qu'il était encore exité je l'ai mit dans son panier et il c'est couché sagement ! cheers

Un vrai petit foufou mais très malin !

Je ferais les photos aujourd'hui !

cheers Lucky est arrivé ! 92288 cheers Lucky est arrivé ! 92288 cheers Lucky est arrivé ! 92288
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:22

Contente pour toi et bienvenu à ce nouveau compagnon !!!

On attend les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:58

ah ca y'est super !!! bienvenue au toutou Lucky est arrivé ! 953440 et montre nous vite tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
celine77
Petit Cabri
Petit Cabri
celine77


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Sud seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2010

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:23

Lucky est arrivé ! 655997 ay toutou Lucky est arrivé ! 219411 Lucky est arrivé ! 499731
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:19

Merci Wink
Je mettrais les quelques photos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:21

Lucky est arrivé ! 336873 Lucky est arrivé ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : bretagne-finistère
Date d'inscription : 10/09/2011

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:46

bienvenu a ton petit nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/quebec
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:39

Merci pour lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:30

je suis heureuse pour toi
depui le temps que tu en revais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:16

Lucky est arrivé ! 92288

Laisses tout le monde s'y faire, ils vont vite trouver leur marques Wink

Moi je n'ai pas eu de problème quand j'ai adopté mon labrador à la spa pour qu'il dorme dans un chenil simplement parce qu'on en leur a pas dit et qu'il n'ont pas posé beaucoup de question Suspect
Mais si ce n'est que dormir je ne voit pas où est le problème ... un bénévole est venu une fois voir comment il allait, le chien était dans le chenil car je ne le sortait que sous haute surveillance et pas quand des gens venait parce que le terrain n'était pas cloturé et qu'il sautait sur tout le monde pour jouer, même avec des pattes pleines de boues) et il a fait son rapport sans même allez voir le chien de près, il était tellement sot qu'il s'est douté qu'il était en pleine forme Lucky est arrivé ! 3423 Et on n'a plus jamais eu de nouvelles de la SPA ...

eh, "ce soir" c'était hier alors on attends les photos ... Razz Lucky est arrivé ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:43

Pour l'instant ça le fait toujours pas avec Shadow mais bon ...

Justement un chenil c'est très bien pour la nuit et sa évite un tas de conneries qu'il ferait dans la maison !
Ils exagèrent je trouve !
Ça doit être agaçant de voir la spa débarquer chez toi !
Pour les photos elles sont trop moches donc voilà un petit film à la place !

http://vimeo.com/41785740
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:25

il est trop chou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:58

Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:17

sympa ta video ! lucky est tro mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:48

Il est vraiment très mignon !

Bonne continuation Lucky est arrivé ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:15

ho il est trop mignon et ces yeux Lucky est arrivé ! 244752 trop beau Lucky est arrivé ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:27

Merci pour lui !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:23

alors comment se passe les premierS jours de ton lucky dans sa nouvelle demeure ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptySam 12 Mai 2012 - 15:18

il est très très beau et depuis le temps que tu en voulais un c'est super ça Lucky est arrivé ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:23

Merci pour lui !
Nous avons eu rendez vous avec un éleveur de border qui est très sympa donc on commence les cours d'éducations Jeudi et samedi on va faire un cours avec un autre jeune chiot (BA) pour le sociabiliser. Après plus tard on commencera l'agility le flyball et peut être le troupeau aussi!
Ce weekend il a fait vraiment super beau donc Lucky a beaucoup joué dehors et j'ai pu prendre pleins de photos que je n'ai pas encore eu le temps de regarder par contre!
Il à appris le " assis " en environ 3 minutes c'était impressionnant cheers
Aujourd'hui j'ai commencé lui apprendre "donne la patte" et il a déjà compris même s'il ne la lève pas très haut, un vrai champion ce petit chiot !
Samedi on a fini le chenil qui était en construction il est vraiment bien et ce soir on a mit Samba et Lucky dedans.
Shadow est un peu moins chiante mais bon elle grogne toujours un peu ...

Les photos sont à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevre22
Petit Cabri
Petit Cabri
Chevre22


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Côtes D'armor
Date d'inscription : 24/02/2012

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:48

J'ai mal suivit il a quel age j'ai du mal a lire un grand texte moi et mon cerveau pas plus gros qu'une noix et je suis méchant avec la noix Lucky est arrivé ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:42

Lucky est arrivé ! 953440 Je vais résumé alors !

Il a environ 3 mois on est pas sur car il était à la spa et il avait était retrouvé divaguant en ville ...
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:59

Je viens donner quelques nouvelles de mon p'tit loup (en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi avec Lucky).

Nous avons déjà fait plusieurs cours d'éducation où nous avons travailler la marche en laisse et il commence même à me regarder quand on marche (un vrai petit champion)!

Nous avons aussi fait rencontrer Lucky, une Berger Allemand du même âge et 3 autres border plus vieux et avec du caractère (les BC de l'éleveur) on les à laisser jouer pendant environ une demie heure puis nous avons fait un peu d'agility sur le A, la passerelle et la balançoire Et Lucky ma beaucoup surpris car il passé tout les agrès à fond sans les avoir jamais vue auparavant !

Dimanche dernier nous somme aller à un entraînement de Flyball avec Lucky surtout pour regarder mais comme l'éleveur est gentil on à pu initier Lucky qui encore une fois c'est débrouiller comme un chef !

Demain nous allons de nouveau à la séance d'éducation.

C'est que du bonheur ce petit chien il est très sympa (avec son caractère) et il comprend super vite!

Une chose est sur c'est qu'il à l’instinct troupeau car hier j'ai mit 45 min à rentrer mes chèvres car Nuts me faisait tourner en bourrique Lucky est arrivé ! 273908 J'ai donc lâché Lucky qui me l'a ramené jusqu’à l'enclos en 30 secondes !

Avec Shadow la teckel sa va beaucoup mieux et ils se côtoient sans trop de problème !

Demain j'essayerais de prendre des photos s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui !

PS: désolé pour le roman Lucky est arrivé ! 953440




Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptySam 26 Mai 2012 - 8:57

fais tres attention à l'agility, normalement ce n'est pas avant 9 mois, surtout pour les obstacle à Zone et particulierement pour le A, il faut attendre que ton lucky ai fini sa croissance, ce n'est pas bon du tout pour ses pattes, la pression est trop forte lors de la descente.
Au club ou j'allait tu ne peux pas commencer l'agility avant 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! EmptySam 26 Mai 2012 - 9:49

C'était pour les rassurer et les faire jouer après avoir rencontré les "grand borders" ne t'inquiète pas l'éleveur sait bien ce qu'il fait, il est super ! Wink Il ne voulait pas que sa dure trop longtemps au risque de leurs faire mal.

J'ai beaucoup de chance d'avoir trouver un éleveur comme ça près de chez moi il est extra et on peut faire du troupeau, du flyball, de l'agility, des cours d'éducation ( particuliers au début) ect

Aujourd'hui je vais lui en parler mais je pense qu'on va mettre Lucky en pension chez lui plutôt que chez ma grand mère car elle à 80 ans donc elle ne va pas courrir avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucky
» Des photos de mon Lucky !
» Ma jolie Lucky Lili ^^
» Lucky, Naja, et Maza
» Lucky et Lady mes 2 pots de colle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: