La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma jolie Lucky Lili ^^

Aller en bas 
+12
léon/pépite
Sophie Dévoluy
caprica
Gwladys22
malis13
BOUNTY
amiddalla
pascale82
nikita37
tibout44
Eric
Moonowl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:37

Mouais....disons que la fille n'aime pas trop le soins quant même...Ma brosse a déjà valsé plusieurs fois ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 953440

En attendant, la puce prend confiance ! La preuve en photos:

Avec mon chéri ^^
Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 311

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Collag11

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 510

Pour la voiture, oui, la belle est super relax ! C'était trop drôle de la voir regarder le autres voitures et encore plus de voir la réaction de surprise de gens ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:45

Tu voudrais pas faire un nouveau post dans santé et soins avec un titre sur la gale ? Ensuite je déplace les messages de celui-ci depuis la visité chez le véto.

La présentation de ta jolie biquette restera propre et on pourra mieux suivre toutes les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:02

Pas de souci ^^

Je fais çà tout de suite. C'est vrai que ce sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:36

Merci Bounty !

Par contre, j'ai fais une erreur. Tu as été plus rapide que moi. Du coup, j'ai remis les articles en doublon... Oups.... Embarassed Pas douée avec le net, moi.... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 4626 Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 523799
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:55

Ma bouille d'amour... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 219411
Oulàlà....Je suis déjà complètement accro, moi ... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 681247

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 1110

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 1010

J'imagine déjà quand elle sera rétablie... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:05

Moonowl a écrit:
Ma bouille d'amour... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 219411
Oulàlà....Je suis déjà complètement accro, moi ... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 681247


Le virus de la biquette a encore frappé Twisted Evil
Bienvenue au club Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 3423

Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:16

Merki !

C'est un virus tenace ?!!!!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:42

Pire que ça!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:07

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 184489 bienvenue au club Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 92288 Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:15

Alors, le hasard va peut-être bien faire les choses !

Aujourd'hui, en allant chercher de la luzerne en granulés pour Lucky, je suis tombée sur une annonce pour des chèvres à vendre dans la commune voisine.
Je téléphone au monsieur qui m'invite à venir voir ces biquettes. Passionné, il en sauve régulièrement, mais à présent, il en a un peu trop et cherche donc des familles pour acceuillir de temps à autre des animaux.

Bref, j'y suis allée et là...le paradis des amoureux des biquettes ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 523799 Des petites, des grandes, des noires, des marrons, des jeunes, des vieux...bref, un peu de tout.
Et tout ce petit monde est arrivé en courant pour avoir des caresses. excellent !

Notre choix n'est pas fait, mais comme Lucky doit encore attendre un peu avant d'avoir une copine, on a le temps de bien choisir.

Enfin, j'ai quant même eu un coupde coeur pour l'une d'entre elles.

Je vous présente la belle...sans nom !

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 110

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 210

J'aime bien soon côté noir et marron avec une grande chaussette blanche ^^

Alors vos avis ? Une idée de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:35

Je la trouve très jolie Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 219411

Beau contraste de couleurs avec ta Lucky Lili.

Pas d'avis sur un petit nom.
Je trouve que c'est trop personnel, baptisé c'est adopter. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 953440

Le monsieur te la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:08

Sur le deuxième photo, tu es sûr que c'est une fifille car on dirait qu'elle se lèche quelque chose comme un mâle le ferait avec ses coucougnettes Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 3423
En tout cas, de bien belles couleurs.

Autre question: derrière elle, c'est un bouc ou une biquette avec une barbiche? Car attention, femelles peut être en gestation.
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:31

Derrière, c'est bien un mâle. Donc, oui, risque de gestation effectivement.
Maintenant, je n'ai pas vérifié, mais le monsieur me l'a présentée en tant que femelle....Oulà, tu me fais peur Eric ! Je vais regarder un peu mieux "la" choupette !!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 86564

Bounty : je dois retourner la voir avec mon homme demain. Si la belle lui plaît (j'en ai vu une autre que j'aime bien aussi), on la réservera.
Pour le nom, tu as raison : nommer c'est adopter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:46

Moonowl a écrit:
Derrière, c'est bien un mâle. Donc, oui, risque de gestation effectivement.
Maintenant, je n'ai pas vérifié, mais le monsieur me l'a présentée en tant que femelle....Oulà, tu me fais peur Eric ! Je vais regarder un peu mieux "la" choupette !!!

Après agrandissement de la photo, il semblerait qu'elle ai le nez dans les poils et pas sur des coucougnettes.
Reste le problème gestation et éventuellement consanguinité.
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:55

Consanguinité je ne crois pas, car si j'ai bien compris, les deux ne sont pas nés au même endroit (je demanderai confirmation).
Après si elle attend un petit, on fera avec. Si c'est une femelle, aucun souci. Si c'est un mâle, on le castrerait.
Enfin, on réfléchit encore. Tout çà est à étudier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:04

Moonowl a écrit:

Bounty : je dois retourner la voir avec mon homme demain. Si la belle lui plaît (j'en ai vu une autre que j'aime bien aussi),


Tu en as vu une autre, mais celle-ci n'a pas eu droit à la photo Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 259805

J'espère pour toi que ton homme aura le même coup de coeur. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 953440

C'est un week-end biquettes alors. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 3423 Eric a raison, essaye de savoir qui est le père s'il y a une éventuelle gestation et surtout s'il y a un lien de parenté avec la belle ou non.
Pas besoin de te conseiller de vérifier quil y a pas de problème de parasites. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 954659
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:14

moi je craque sur le male derriere en tout cas nfin pour le peu que je peux en voir lol
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:20

Elle est sublime cette biquette!
Je comprends que tu ai craqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:50

Éric....on va te donner des cours de sciences naturelles......ça se voit bien que c'est une nénette....regarde ....mieux......

Elle n'a enfilé qu'un seul bas ...! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 184489
Non sans rire... elle est belle de robe..... cette petite broderie blanche le long du ventre..... ces petites pattes..... adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:06

Merci pour vos compliments...J'ai craqué direct en la voyant...

Oui, reste cachée Bounty.... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 3423 Le pis, c'est que c'est la première chose que j'ai regardé en voyant le troupeau....Y'a ti des bestoiles dans les poils ?!!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 86564
De toute façon, comme vous me l'avez conseillée, je lui ferai un traitement préventif.

Plus sérieusement, je ne sais pas si le monsieur suit réellement le troupeau. Il y a plusieurs mâles avec les femelles. Il les aime, c'est sûr et en prend soin, niveau nourriture et attention, mais après...Je ne sais pas...

Si la puce vient à la maison, je suis consciente de la responsabilité de gérer une éventuelle naissance. Comme vous le savez, je n'y connais rien, je demanderais donc à notre vétérinaire de nous aider.
Certes, s'il y a consanguinité, j'imagine que le risque est grand, mais en même temps, si on enlève la petite chèvre, elle n'aura plus aucun risque de se retrouver dans cette situation. Qu'en pensez-vous ?

Amiddalla, j'ai une photo du bouc. Je vais te montrer çà !

Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:20

Alors le bouc :

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Le_bou10

Et la deuxième femelle (et oui Bounty, tu vois que je l'ai prise en photo ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 3423 ...Bon d'accord, elle était en arrière-plan de ma photo... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 967992 )
Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 2eme_l10

Je ne l'avais pas réellement remarquée, mais en repartant, elle est venue se planter devant moi et est restée à me dévisager des pieds à la tête ! Bref, c'est le genre d'attitude qui m'éclate !
Le seul hic, c'est qu'elle vient d'avoir un bébé et elle l'a rejeté. C'est le monsieur qui le nourrit au biberon. Donc, je ne voudrais pas qu'elle soit de nouveau pleine et que l'on se retrouve en mauvais posture (amener un chevreau au bureau pour le nourrir...je ne sais pas, mais...je sens que mes collègues ne se gêneraient pas pour se payer ma poire ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 953440 ).

Alors voilà...J'aime quant même beaucoup la première bichette que je vous ai montré. Pointpositif, mon homme l'a vuen photo et l'aime beaucoup...Plus qu'à confirmer de visu ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:43

Elles sont jolies toutes les deux. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 362698

Vivement le verdict final de ton homme. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:21

La noire et blanche.... a enfilé un bandage blanc....ppour soutenir son ventre quand elle mange trop de foin !!!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 259805 Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 259805 Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 259805
Quant au bouc, si vous zoomez.... il a un sourire d'enfer.... j'ai bien ri Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 952341
Elles sont superbes ces bibis et ce monsieur est bien gentil.....même s'ils ont des poux, vous pouvez lui conseiller le butox.....ben, on ne sait jamais, il ne connaît peut-être pas.....
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:06

Très jolis tout ça !!

Mais je pense que je suis folle et que vous allez vous payer ma tête mais tampis, je lache le morceaux : j'ai l'impression de voir d'énormes chicots sur la machoir inférieure du bouc ... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 954659 Non mais sérieux c'ets possible d'avoir une dentition pareille ? J'ai jamais vu les dents de mes chèvres quand elles mangent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jolie Lucky Lili ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Farandole et mon petit Lucky
» Lucky est arrivé !
» Des photos de mon Lucky !
» Lucky, Naja, et Maza
» Lucky et Lady mes 2 pots de colle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: