La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma jolie Lucky Lili ^^

Aller en bas 
+12
léon/pépite
Sophie Dévoluy
caprica
Gwladys22
malis13
BOUNTY
amiddalla
pascale82
nikita37
tibout44
Eric
Moonowl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:11

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 259805 Ben va vite voir Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 953440 tu tires juste un peux la peau vers le bas, mais prend pas peur hein !!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:15

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 184489 Je sais bien qu'elles ont des dents ... j'ai gardé un ongle bleu après une morsure de Lola pendant 3mois ... ce que je veux dire c'est qu'elles sont discrètes, rien à voir avec ce qu'on voit sur la photo ... enfin c'est peut-être simplement la position de la machoire parce qu'il était en train de manger, je vais quand même pas faire une fixation sur la dentition des chèvres ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:30

A mon avis il lui manque une dent ou bien c'est les dents du bonheur Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:50

Mais bien sûr que c'est parce qu'il mangeait ce pauvre bouc ! Sinon, il a un sourire à la colgate....Un vrai séducteur ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 86564

La preuve en image !

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Le_bou11

Bon, là, j'aurais fait mon max pour vous convaincre !!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:07

Il est à tomber comme ça. Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:18

Ma Mouchette. Lui a envoyé un texto....il a reçu ????je crois qu'elle est tombée amoureuse du bo gosse.....c'est possible d'avoir une photo dédicacée ??? Avec toutes se dents si possible.... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 3423


Dernière édition par pascale82 le Mer 13 Fév 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:26

Je lui poserai la question, mais...je crois que c'est un adepte des speed dating !!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 523799
Revenir en haut Aller en bas
léon/pépite
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
léon/pépite


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 24
Localisation : est
Date d'inscription : 09/02/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:39

superbe
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:06

Moonowl a écrit:
Je lui poserai la question, mais...je crois que c'est un adepte des speed dating !!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 523799

Ben forcement, ça reste un amoureux dans le pré Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:51

Remarque c'est la saint valentin bientôt....il faudra fasse le 1 pas...
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:07

et bien je vois que tu as craqué, elle est tres belle en meme temps , comment ne pas craquer, et le bouc, j'adore le montage excellent mdr
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:47

je crois rêver....C'est tourner manège ici......Ah, la vie est belle pour certains boucs......
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:42

ah merci pour la photo il est magnifique, je confirme que j'adore lol
j'ai l'impression aussi qu'il lui manque une dent, il ne doit plus etre tout tout jeune ou alors il est tombé sur un caillou ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:54

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 86564

Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que les chèvres ont un drôle d'effet sur moi ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 953440

Lucky commence à me regarder bizarement d'ailleurs... Suspect
Elle doit bien se demander où elle est tombée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:04

Moonowl a écrit:
"...Lucky commence à me regarder bizarement d'ailleurs... Suspect Elle doit bien se demander où elle est tombée !!!..."

La paille, c'est pour la litière de biquette, pas pour fumer... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:18

Tu lis dans mes pensées !!!

J'ai failli le noter, mais je n'ai pas osé !!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:52

Bon et bien, je viens de réserver la belle que je vous ai montrée en photo ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 92288

Le monsieur nous la garde jusqu'au feu vert de la véto !!!!!!!!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 544874

PS : mais je sens que la petite noire n'a pas dit son dernier mot.... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 954659
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:17

hihihi ce ne sera donc pas deux mais 3 bibis
youhou, j'ai bien peur qu'il m'arrive la meme chose lol
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:18

Ce serait une bonne une bonne maladie
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:31

amiddalla a écrit:
hihihi ce ne sera donc pas deux mais 3 bibis
youhou, j'ai bien peur qu'il m'arrive la meme chose lol

Non, non, je vais essayer d'être raisonnable ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 954659

Il n'empêche que j'ai vraiment hâte que notre Lucky est une amie. Elle vit très mal sa solitude.... pale Bien sûr, elle se nourrit et fait un maximum d'efforts pour s'adapter, mais dès qu'elle nous voit, c'est fini...Elle bêle, cherche notre contact, veut rentrer dans la maison...Pauver bichette...
Bien sûr, on tente de passer le maximum de notre temps libre avec elle, mais dès qu'on repart c'est pire...Je la trouve aussi stressée quand elle est seule. Elle est souvent aux aguets...

La bonne nouvelle, c'est que c'est officiel : la miss n'a plus de poux et les poils repoussent également à présent dans les oreilles...Vous rajoutez la copine déjà réservée et on apprcohe de la "happy end" de l'ancienne vie pour passer au "happy beginning" de la nouvelle vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:37

que demander de plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:59

Les news (oui, je sais, nous sommes dimanche matin et il est 6h30 du mat....rhaaaa....ces insomnies.... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 902137 ).

Bref, mon homme est venu voir les petites chèvres du monsieur.

Alors, j'aime autant vous dire qu'il y a eu de la discussion dans l'air !
Perso, mon coup de coeur s'est confirmé pour ma petite bichette à la patte blanche. Je suis bien heureuse de l'avoir réservée.
Seulement mon homme, lui, a littéralement craqué sur une autre minuscule chèvre blanche avec un peu de marron...Bref, on a parlé, discuté, soupesé la question et....et bien, nous aurons chacune la nôtre dès le week-end prochain (notre dernière visite véto pour Lucky est jeudi prochain).

No comment, please,comme dirait mon homme d'origine Cornish !

Alors les photos (toujours d'aussi mauvaise qualité car prises à la tombée de la nuit avec mon tel...)

"Ma mienne" ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 953440

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Pepper10

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Pepper11

La sienne ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 3423

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Salt10

Et pour les fans inconditionnels de l'unique...

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 El_mag10
El Magnifico !!!

Alors, oui, il n'a pas toutes ces dents...et sa machoire inférieure est un peu déviée vers la droite...Mais n'est-ce pas ce qui lui donne un charme fou ?!

En tout cas, je vais déjà prendre rendez-vous avec ma super véto pour contrôler les deux nouvelles filles. Elles sont tellement minucules qu'elles pourront venir à deux dans la voiture ^^.

Quant à Lucky, je vais vous reprendre des photos très prochainement. Je sens que vous allez être bluffés par son changement. Et pas que physique ! Elle nous suit partout en liberté, a bien compris son petit monde et commence même à jouer. Si, si, hier, elle faisait des bons autour de moi ! Excellent ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 92288

Petit doute quant même, vu comment ma bichette ne le quitte pas, j'ai bien "peur" que si elle attend un petit, ce soit lui l'heureux papa !!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:48

Les belles bibis...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:14

Héhé et qui c'est qui avait raison? ce sera bien donc 3 bibis hihihi
Par contre oui en effet en oyant la photo du bouc, je me suis dis oulala il à l'air de s'y intéresser de fort près dis donc.
Attention à sa machoire déformée ça pourrait etre congénital (si c'est de naissance)
En tout cas elles sont trop belles vos futures bibis, j'espere qu'elle s'entendront bien avec lucky
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:39

Arfff....bon, c'est vrai...c'et toi qui avait raison... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 953440

Le pis, c'est que ce n'est même pas la petite chèvre noire qui en sera la raison finalement, mais une blanche....comme quoi !
J'espère quant même qu'elles n'attendent pas de petits. Mais si c'est le cas et que c'est El Manifico le père, je croise au moins les doigts pour qu'ils aient le sourire de maman !!!! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 954659

Du côté de Lucky, oui je suis certaine que tout va bien aller (enfin là encore je fais une petite prière... Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 523799 ). J'ai remarqué que quand je suis avec elle, elle mange beaucoup. Mais une fois seule, elle reste aux aguets et ne mange plus ou presque. Alors avec deux copines, tout devrait aller beaucoup mieux.
En parlant d'elle, je vais vous faire des photos de la puce aujourd'hui avec son nouveau joli collier rose ! Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Lucky Lili ^^   Ma jolie Lucky Lili ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jolie Lucky Lili ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Farandole et mon petit Lucky
» Lucky est arrivé !
» Des photos de mon Lucky !
» Lucky, Naja, et Maza
» Lucky et Lady mes 2 pots de colle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: