La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit

Aller en bas 
+7
KIWI
fanny29
kaya
yohan56
Josiane
Oriane
sabine
11 participants

A quel âge votre biquette a eut son premier petit ?
entre 8 et 10 mois
L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Vote_lcap18%L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Vote_rcap
 18% [ 9 ]
entre 11 et 12 mois
L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Vote_lcap31%L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Vote_rcap
 31% [ 15 ]
entre 1 an et 1 an et demi
L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Vote_lcap31%L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Vote_rcap
 31% [ 15 ]
entre 1 an et demi et 2 ans et demi
L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Vote_lcap16%L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Vote_rcap
 16% [ 8 ]
+ de deux ans et demi
L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Vote_lcap4%L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:22

On recommande d'attendre l'âge d'un ans voir plus, pour qu'une biquette puisse avoir son premier petit. L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 419993
Ce n'est pas toujours facile :un accident peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:52

1 an pour lili mon ex naine L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:43

Sabine je peux mettre choix multiple dans ton sondage?
Parceque je sais pas où voter, j'en ai presque partout L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 3423
Biscotte: 2ans et demi
Cucumi: 11 mois
Cachou: 1 an et demi
scratch
Et si je fait des choix en "mois" ça sera p'tètre plus clair non?
Très très bonne idée ce sondage L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 419993
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:23

il n'y a pas de problème alice Wink je te laisse faire les modifications L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:42

Ayé L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 336873
Comme ça ça sera plus clair L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 419993 L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 419993 L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 419993
Merci à toi il est très intéressant ce sondage L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 336873 L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 336873 L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 336873
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:13

caramel n'en a pas encore eu mais je pense pour Juin !
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:19

il y a peu de naissances ou on ne se souvient plus du premier né !! L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:06

Chez moi c'était 18 mois pour Gypsie!
Revenir en haut Aller en bas
fanny29
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny29


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 02/10/2007

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:26

La mienne à mis bas alors qu'elle veniat d'avoir un an !
Donc elle a ete prise très tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonsechanges.forumpersos.com/index.htm
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:00

Dora avait 16 mois et c'était (et ce sera encore en juillet) une vraie mère poule qui s'est parfaitement occupé de ses bébés L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 29769
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:50

23 réponses sur 1042 "propriétaires enregistrés" affraid c'est vraiment peu pour un sondage L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 65329 L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 273908 L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:55

Malheureusement je ne peux pas faire partie de ce sondage:
J'ai 3 retraités d'élevage: 2 ont eu leur premier chevreau à un an et mon autre chèvre n'a jamais été plaine.

Quand à Décibelle, elle est trop jeune, mais je pense que je la mettrait au bouc à l'automne prochain (2009) et son premier chevreau naitra lorsqu'elle aura 2 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:06

27 votes seulement L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 65329 L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 65329 ce n'est pas suffisant L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 65329 L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 65329

allez un petit effort L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:06

chez moi sa depends laquelle mais j'ai voté plus de 2 ans et demi celle qui en et a sa première portée en ce moment a 4 ans (c'est prévu pour mi janvier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:35

pas de biquou encore chez nous Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:05

moi pas de petits lolo va avoir 2 ans le 20 janvier et elle ne sait pas que les boucs existent. L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty
MessageSujet: Re: L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit   L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge de votre biquette quand elle a eut son premier petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier lait de la première traite?
» help ! premier jour et elle hurle !
» a votre avis c'est pour quand???
»  A votre avis c'est pour quand ?
» c pour quand a votre avis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: