La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 help ! premier jour et elle hurle !

Aller en bas 
+2
malis13
mouguy
6 participants
AuteurMessage
mouguy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2012

help ! premier jour et elle hurle ! Empty
MessageSujet: help ! premier jour et elle hurle !   help ! premier jour et elle hurle ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:11

bonsoir

je viens de récupérer ma biquette , tout allait bien jusqu'à ce qu'on s'en aille, elle s'époumone ( j'ai des voisins à côté) je sais pas quoi faire, il parait que les chèvres dorment la nuit non ? help ! premier jour et elle hurle ! 523860

merci de me répondre vite, je sais plus quoi faire help ! premier jour et elle hurle ! 42617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help ! premier jour et elle hurle ! Empty
MessageSujet: Re: help ! premier jour et elle hurle !   help ! premier jour et elle hurle ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:22

Salut,

je suis désolée mais il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre qu'elle se fatigue et qu'elle s'endorme ...

Suivant ton message, je conclus que ta biquette est sule, la solution aurait été qu'elle ai un copain ou une copine biquette. Malheureusement pour cette nuit c'est trop tard alors il faudra prendre son mal en patience ... et lui trouver au plus vite une copine dans le prochains jours !

Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

help ! premier jour et elle hurle ! Empty
MessageSujet: Re: help ! premier jour et elle hurle !   help ! premier jour et elle hurle ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:42

ben je vais dire la même chose il lui faut une copine ou un copain castré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

help ! premier jour et elle hurle ! Empty
MessageSujet: Re: help ! premier jour et elle hurle !   help ! premier jour et elle hurle ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:44

Oué une une deuxiéme elle a peur toute seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coco88
Petit Cabri
Petit Cabri
coco88


Nombre de messages : 115
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2012

help ! premier jour et elle hurle ! Empty
MessageSujet: Re: help ! premier jour et elle hurle !   help ! premier jour et elle hurle ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:48

Oui hop hop faut lui trouver un pote ou une copine à cette petite biquette , elle se sent trop seule , enfin je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que ça pourrait être bon pour son moral
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

help ! premier jour et elle hurle ! Empty
MessageSujet: Re: help ! premier jour et elle hurle !   help ! premier jour et elle hurle ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:57

OUi il faut du moral a ta bibi
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

help ! premier jour et elle hurle ! Empty
MessageSujet: Re: help ! premier jour et elle hurle !   help ! premier jour et elle hurle ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:02

Bonjour je suis retourné voir dans ta présentation car me semblais bien que ta bibi était pleine.... Donc je pense que là où elle était elle n'était pas seule et là pour le moment ben elle est seule dans un endroit inconnu pour elle, alors c'est sûrement pour ça qu'elle bèle pour le moment...

Après je pense que les pros pourront t'en dire plus Courage help ! premier jour et elle hurle ! 778263

Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

help ! premier jour et elle hurle ! Empty
MessageSujet: Re: help ! premier jour et elle hurle !   help ! premier jour et elle hurle ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:41

c'est normal !: changement de lieu, tout est inconnu et seule en plus (mème si elle est pleine, elle s'en fiche pour le moment help ! premier jour et elle hurle ! 953440 )

ne pas trop aller la voir quand elle bèle sans cesse, elle en profiterais pour avoirde la présence si béééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





help ! premier jour et elle hurle ! Empty
MessageSujet: Re: help ! premier jour et elle hurle !   help ! premier jour et elle hurle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help ! premier jour et elle hurle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle hurle à me rendre ... chêêêêvre
» Aslan, premier jour!
» Surprise du premier jour de l'été
» le tout premier jour
» Lilou hurle à longueur de journée.... HELP ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: