La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c pour quand a votre avis???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitine14
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : LUZY NIEVRE
Date d'inscription : 19/11/2012

c pour quand a votre avis??? Empty
MessageSujet: c pour quand a votre avis???   c pour quand a votre avis??? EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:56

bonjour a tous!!!

re voici LULU!!! elle a environ 3 ans elle adeja fait deux petits une première fois chez la dame qui l'avais et la elle est a nouveau gestante; la dame ma dit pour fin novembre mais je sais pas trop moi et j"aimerai bien etre la car il parait que ca vaut le coup;

est ce que vous pouvez m"en dire plus en voyant des mamelles, (fotos prise hier);

[img]c pour quand a votre avis??? Mam2_110[/img]
[img]c pour quand a votre avis??? Mam_1910[/img]

MERCI A TOUS!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

c pour quand a votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: c pour quand a votre avis???   c pour quand a votre avis??? EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:41

c pour quand a votre avis??? 953440 La dame a peut être la date de saillie ?? Ses premiers petits sont nés quand ?
les photos à la verticale c'est mieux pour le cou c pour quand a votre avis??? 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

c pour quand a votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: c pour quand a votre avis???   c pour quand a votre avis??? EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:56

Lol Sabine en effet , pas prevenue à froid comme ca...ca surprend lol.
Alors moi pas encore eu de petits (enfin moi si, mais pas mes biquettes c pour quand a votre avis??? 954659)
Plus serieusement, on vois bien les tétines, on vois aussi que c'est bien gonflé et si j'ai bien vu un liquide qui coule, mais à mon avi de débutante sur la question on peu pas dire que c'est pour dans les jours qui viennent. Les pros confirmeront ou pas mes dires. J'ai vu des photos sur le forum, de chèvres a l'approche de la mise bas et tout était bien plus... volumineux! Et oui, ca serai plus simple si la dame pouvait te donner la date de la sailli. Si je me suis royalement plantée merci d'être totérents lol.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

c pour quand a votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: c pour quand a votre avis???   c pour quand a votre avis??? EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:19

bikbik a écrit:
on vois bien les tétines..... Suspect je suis d'accord Wink

on vois aussi que c'est bien gonflé je ne vois pas que c'est gonflé Suspect

et si j'ai bien vu un liquide qui coule, à mon avis elle vient d'aller faire son pipi c pour quand a votre avis??? 952341


on peu pas dire que c'est pour dans les jours qui viennent on est encore d'accord .

Les pros confirmeront ou pas mes dires. je ne suis pas une pro donc je peux me tromper c pour quand a votre avis??? 86564 A propos quels sont les critères pour être pro Rolling Eyes

J'ai vu des photos sur le forum, de chèvres a l'approche de la mise bas et tout était bien plus... volumineux! cela dépend des chèvres....la notre a la mamelle qui ne gonfle pas avant.....elle préfère après...bien après c pour quand a votre avis??? 86564

Et oui, ca serai plus simple si la dame pouvait te donner la date de la sailli. rien à ajouter c pour quand a votre avis??? 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

c pour quand a votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: c pour quand a votre avis???   c pour quand a votre avis??? EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:48

Je sais pas moi les critères quand on vois partout sur le site " attends l'avis des pros" y a du monde qui répond (même si des fois j'ai vu de belles bétises)scratch.
Disons alors " les pros de la mise bas" c pour quand a votre avis??? 953440
Pour la mamelle, tu vois et bien tu me l'apprends je pensait que c'etait évident à l'approche
de la mise bas. Mais en effet chez l'humain c'est pareil certaines ont les mamelles gonflées aprés la ponte de l'oeuf :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

c pour quand a votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: c pour quand a votre avis???   c pour quand a votre avis??? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:42

Alors sa en est ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c pour quand a votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: c pour quand a votre avis???   c pour quand a votre avis??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c pour quand a votre avis???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis c'est pour quand???
» à votre avis c'est pour quand ?
»  A votre avis c'est pour quand ?
» a votre avis pour quand la mise bas (photos)
» pour zoé: besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: