| A votre avis c'est pour quand ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Severine Lunel Faites place, j'arrive!!
| Sujet: A votre avis c'est pour quand ? Mer 22 Oct 2014 - 15:58 | |
| Bonjour, J'ai acheté une biquette pleine il y a 1 mois 1/2. Sa propriétaire m'a dit que la naissance serait pour fin octobre début novembre. J'ai pris quelques photos hier, bon elles sont pas terribles, je retenterai d'en faire de plus jolies une autre fois. Elle a les hanches qui se sont bien creusées depuis 10 jours. Auriez-vous une idée de l’imminence de la naissance grâce à ces photos ? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A votre avis c'est pour quand ? Mer 22 Oct 2014 - 22:30 | |
| l'ancienne proprio n'a pas du bien se tromper!!
jolie mamelle, bien creusée oui!! c'est sur la fin là | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis c'est pour quand ? Jeu 23 Oct 2014 - 12:33 | |
| Bon alors y a plus qu'à attendre. Ça m'inquiète d'autant plus que les températures ont chuté d'un coup depuis hier, c'est pas le top pour un nouveau né, j'espère que la maman saura le réchauffer. Est-ce que le bébé suit sa maman partout depuis la naissance ou il reste au chaud dans la cabane et attend que la maman vienne l'allaiter ? Désolé si ma question est bête mais à part des chats et chiens, je n'ai jamais eu un autre animal qui est né sous mon toit. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A votre avis c'est pour quand ? Ven 24 Oct 2014 - 8:21 | |
| la plupart des naissance a lieu en hiver , donc pas d'inquiétude pour le froid si maman s'occupe de son bébé les 2/3 1ers jours le petit reste plutot à l'abri et sa mère revient le voir après il la suit partout | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis c'est pour quand ? Lun 10 Nov 2014 - 18:35 | |
| Je viens vous donner des nouvelles de ma Candy après un peu plus de 2 semaines. Alors bébé est toujours au chaud dans son bidon, je vous poste des photos prise jeudi dernier, je vois pas trop de changement à part le bidon qui se voit un peu plus. La maman pète la forme, elle saute, joue, mange, son gros bidon n'a pas l'air de la déranger. | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: A votre avis c'est pour quand ? Lun 10 Nov 2014 - 18:41 | |
| - Severine Lunel a écrit:
La maman pète la forme, elle saute, joue, mange, son gros bidon n'a pas l'air de la déranger.
C est le principal. Encore un peu de patience, il va bien finir par montrer son petit nez ce petit. | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: A votre avis c'est pour quand ? Mer 19 Nov 2014 - 22:55 | |
| on attend ensemble j'en ai une qui attend pour d'ici 15 jours la tienne quand elle était creusée , elle devait avoir le ventre vide du matin | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: A votre avis c'est pour quand ? Ven 12 Déc 2014 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis c'est pour quand ? | |
| |
|
| |
| A votre avis c'est pour quand ? | |
|