| belle perd du sang | |
|
+25moumoul02 Vapomill Kandu Mahée fanny29 momo magwalie laurence01 lunacaramel marie45310 marie france PENELOPE jeremy mary69 miliae Miss T fifine79 Agnès Oriane catherine22 sandra72 yankee Josiane Elodie Merco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 15:56 | |
| Le veto vienit de m appler non je l est appelez donc elle pense que soit c est un pt decolement placentaire dans ce cas belle contibuera sa gestation soit elle fait un avortement et dans ce cas ce st dangeureux pour bb et maman Il faut que ma belle tienne 15j Je voit bouger mais je dit plus rien car apres ca stoppe | |
|
| |
fifine79 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : Villemain, Deux sévres 79 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 16:05 | |
| Elle en et a combien de temp de gestation ! Ta belle | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 16:31 | |
| Mise chez oriane le 20 septembre allez on compte 4/5 jour apres ca fait vers le 25 fevrier fin fevrier donc Le veto ma dit que meme 1 jour ca compte pour un bb Mais je pense qu elle est pas prete la mamelle se developpe juste allez ma belle tien le coups bon ben ce soir c est partit pour nuit blanche avec ce stresse je me suis choper une crise de pylonephrite | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 16:55 | |
| voila ce que ca donne La veto ma dit que tans que belle mange bien bouge bien ca va Si elle pousse deperie la c est veto tout de suite Ce qui est sur c est qu elle est pas prete a la mise bas | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 18:03 | |
| j ai separez belle au debut toute seule mais la foire Je me suis dit je vais la stresser encore plus je rajoute clochette et la c est biquette qui fait son foin Elle a meme reussit a sauter au dessus de la porte Je l est attacher Si ca va pas d'ici 1h tans pis je l est remet toute ensemble | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 18:07 | |
| Heuuu sur la photo c'est son arriere rempli de sang, ou sa couleur habituelle ?. Si c'est son arriere rempli de sang, ignore mes messages précédents, la y'as vraimant un probleme. D'ou la difficulté de donner un avais par photos interposée,. | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 18:18 | |
| Non deriere plein de sangggggggg La par contre presque plus rien Je pense que demain je vais avoir une mauvaise surprise dans l enclos Je le sent Je me faisait une telle joie d'une future naissance | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 18:31 | |
| Arf quel soucis ma pauvre Merco.... Je veux pas te faire peur mais lorsque ma Praline a eu ces pertes de sang (je sais pas si tu te souviens de mon post) et bien elle a perdu 1 filet de sang... et c'etait l'avortement Comme ca devait etre un debut de gestation c'etait tout petit elle avait tout evacué... Mais toi ta Belle est gestante depuis un moment alors c'est difficile de savoir...Ca peut etre rien comme ca peut etre pire... Malheureusement je m'y connais pas en gestation de biquette... je peux pas + t'aider... mais n'hesite pas a appeler le véto... moi je l'ai appelé une fois a 23h, ils ont des gardes normalement... On attend des nouvelles de ta Belle... | |
|
| |
miliae Petit Cabri
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 18:44 | |
| Holala! Courage Merco! Surtout ne désespère pas, ta Belle a besoin de toi... Bisous | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 19:22 | |
| Non la j en peut plus la je suis a bout de force Ca ne presage rien de bon le probleme c est que l enclos et de l'autre cotez de ma maison donc je vais mettre le reveil toute les deux heures car si elle me fait une hemoragie elle va perdre le bb mais elle par la meme occasion Je me sent vraiment pas bien En plus de la pylo je commence une pt hemoragie Je suis hyper sensible et la franchement je suis a bout mais vraiment a bout j'arrete pas de pleurez tout le temps Pourtant elle va super bien Je comprend pas | |
|
| |
mary69 Petit Cabri
Nombre de messages : 134 Age : 61 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 19:48 | |
| je decouvre l'etat de belle, delicat et preoccupant mais si elle mange toujours... c'est un point positif en general chez les animaux. ne craque pas merco, surveille de pres mais ne craque pas. on pense à toi | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
jeremy Petit Cabri
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 20:22 | |
| Bonsoir,
Je suis votre post ...en ayant peur a chaque page que je troune d'apprendre une muavaise nouvelle . Suivant le cursus pour devenir véto (enfin je n'est aucune experience, ... )j'ai tel a un prof a moi pour savoir ce qu'il en disait . D'apres lui,plusieur possiblité : -Un coups de corne dans le deriere (cela arrive souvent chez les vaches) -Un avortement,ce qui fait perdre du sang (parfois en quantité variante,le sang semble pur (rouge foncé, et un peu collant) -Une perte de sang sans trop de gravité (enfin cela est peu probable) -L'arriver du petit, mais cela me semble peu probable (enfin a ne pas ecarter mais trop de sang de perdu , et bien foncé je trouve ) -... (tres difficile de donner un avi, sans etre en contact avec l'animal)
Dans tous les cas , ATTENTION a l'hemoragie (cela va tres vite parfois).
Maintenant, a mon avis pense plus au petit mais a ta biquette (mais surtout garde ton sang froid), tu fait ton maximum ...donc tout ce passera bien ! Il y a pleins de gens pour toi sur le forum . De plus,si elle mange,marche,joue, ect ect ... pas de probleme en surface (cependant garde toujours un oeil ouvert dessus , surtout aujourd hui et dans les quelques jours a venir) | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 20:32 | |
| Merco, je trouve aussi que la mamelle grossit .... je compare les photos... et franchement oui ca grossit...
Moi je sais pas ce que ca veut dire...suis completement novice..
Vite vite les autres..... | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 20:34 | |
| Merci jeremy Tu est super sympa Je me doute voui Je vais la surveillez ce soir comme prevu Nuit blanche en perspective Je m'acroche a un pt espoir Il y a telement de miracle qui c est fait depuis que j'ai mes chevres Mais je pense vraiment que son abces caseeux y est pour beaucoup dans ce qui se passe elle a telemnt declinez que ca ne m etonne pas plus que ca Merci beaucoup jeremy Merci a tous de me soutenir encore une fois Je suis bien la pouiseuse du forum | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 20:34 | |
| Merco tu ne peux pas la faire dormir chez toi ce soir ? je sais que ca peut paraitre dingue mais si tu l'attaches et que tu lui met une couverture par terre peut etre qu'elle serait calme... Ca fait moins de stress pour toi et enfin elle sera au chaud si il y a une mise bat (ce que je lui souhaite ) | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 20:37 | |
| Frnachement je me tatte a fond la en plus je sait qu elle sera sage | |
|
| |
PENELOPE Petit Cabri
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 20:39 | |
| Tout ce cirque !!! : me dépasse !!! C’est n’ importe quoi !!!! Pauvre chèvre !!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 20:47 | |
| - PENELOPE a écrit:
-
Tout ce cirque !!! : me dépasse !!! C’est n’ importe quoi !!!! Pauvre chèvre !!! Oh bah t'es sympa toi :040: Merco zap ces messages...ca vaut même pas le coup de s'user les yeux a les lires | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 20:54 | |
| t es pas sympa ,penelope, Merco est completement angoissée de voir sa chevre comme ça, et toi tu lui scie carrement le moral, c est pas bien ça. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 21:05 | |
| tu peux nous expliquer ton cri ,là ,pénélope??? belle me rappelle crépite ,y'a 2/3 semaines environ j'avais remarqué plusieur fois des trainées rouges le long de sa vulve,je disait rien mais j'avais un peu peur donc.....rien n'est joué ma belle et pi elle prend de la mamelle vitesse grand V là belle impressionant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 21:10 | |
| pénélope, tu dois comprendre qaue Merco est très inquiète : mets toi à sa place.... C'est pas très sympa Moi, je ne peux rien répondre, j'y connais rien... Mais fais confiance à ceux qui te conseillent, et t'occupe pas des autres.... Allez merco, donne nous des nouvelles des bonnes j'espère, et, je te soutiens moralement, |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 21:19 | |
| Comparaison avec flamme please vous inquietez pas avec penellope je m attend a tout Par contre elle poste jamais dans les naissances elle a etait super sympa avec moi pour biquette mais la elle est pas gentille je suis inquiete pour ma belle je la considere comme un membre a part entiere comme mes fille a 4 pattes en fait j ai pas deux fille mais 5 c est comme ca N'empeche que la derniere fois ca lui a sauver la vie Car elle etait tres mal partit j'ai dormit avec elle et elle et toujour la Je l'est veille soutenue et elle est la et je peut te dire qu elle me le rend au centuple Preuve a l appuie Belle a passez l'apres midi couche sur mes pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle perd du sang | |
| |
|
| |
| belle perd du sang | |
|