| ma chèvre perd du sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basilou24 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : perigueux Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: ma chèvre perd du sang Lun 2 Fév 2009 - 15:25 | |
| bonjour je viens d'aller voir mes chèvres et je m'appercoit que ma femelle qui a 14 mois a perdu du sang.en effet il y en a sur sa queue et aussi sur ses poils, par contre je n'arrive pas a voir d'ou sa vient exactement, de sa vulve ou pas.Je precise qu'elle est en permanence avec un bouc mais elle n'est pas gestante car elle n'a pas du tout pris de ventre et n'a pas du tout de mamelle non plus.sElle est egalment en forme , mange bien et fait des crottes normale.si vous pouvez m'éclairer.... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ma chèvre perd du sang Lun 2 Fév 2009 - 15:42 | |
| coucou ce serait étonnant qu'à 14 mois elle n'ai pas pris le bouc il est entier? elle remue la queue beaucoup?, bèle? | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ma chèvre perd du sang Lun 2 Fév 2009 - 18:39 | |
| pas sure qu'elle ne soit pas gestante...surtout si le bouc est entier! le ventre s'arrondit pas tout de suite et la mamelle se développe pas rapidement après la saillie.
elle se comporte comment ta biquette en ce moment? | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : perigueux Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ma chèvre perd du sang Lun 2 Fév 2009 - 19:46 | |
| oui le bouc qui est avec elle est entier.quand a son comportement je n'ai rien remarqué de special.c'est vrai qu'elle bele plus que le bouc mais pas sans arret non plus, quand a sa queue elle ne la remue pas particulierement enfin il ne me semble pas.en tous cas son ventre na pas du tout grossi.en admettant quellle vienne de se fair eprnedre c 'est normal d eperdre du sang? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ma chèvre perd du sang Lun 2 Fév 2009 - 21:22 | |
| il est quel couleur ce sang? et en abondance?
le bouc est excité en ce moment? il la course? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chèvre perd du sang Mar 3 Fév 2009 - 9:10 | |
| le sang est rouge plutot foncé, et il n'est pas en abondance.quand au bouc hier je l'ai vu effectivement lui tourner autour, il la reniflé et il été plutot en forme!!!!!si vous voyez ce que je ve dire, par contre la demoisele n'avait pas l'air d'accord! | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: ma chèvre perd du sang Mar 3 Fév 2009 - 15:00 | |
| alors elle est ptèt en chaleur tout simplement! elle n'est pas pleine, tu es sure? pas de mamelle ,gros ventre? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chèvre perd du sang Mar 3 Fév 2009 - 15:19 | |
| ah oui oui je suis sure, elle n'a pas du tout de mamelle, et le ventre c pareil rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chèvre perd du sang | |
| |
|
| |
| ma chèvre perd du sang | |
|