| belle perd du sang | |
|
+25moumoul02 Vapomill Kandu Mahée fanny29 momo magwalie laurence01 lunacaramel marie45310 marie france PENELOPE jeremy mary69 miliae Miss T fifine79 Agnès Oriane catherine22 sandra72 yankee Josiane Elodie Merco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PENELOPE Petit Cabri
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 21:28 | |
| Je n' ai jamais dit que toute cette souffrance était "normale" !!! Au contraire !!! Je m'inquiète pour cette pauvre chèvre !!!
Je suis la première à répondre "Présente" pour sauver TOUS les animaux : En l’occurrence… pour vous : les chèvres !!! J’ai reçu des messages insultants de "Merco" au sujet de chèvres soit disant en danger ??? Ce post a été mit en "Conférence privée" !!! J’ai toujours été là pour tout le monde !!! Vous ne pouvez pas comprendre !! ?? Mais si cela continue : Je vais le faire savoir !!! Bonne Soirée !!! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 21:40 | |
| Ben alors la c est la meilleure c est toi la victime maintenant Si j'ai etez insulatnte c est que tu la d'abord etait penellope Les gens me connaisse assez pour savoir que je nje suis pas insultante gratuitement Ta pas besion de faire savoir quoi que ce soit Ca se lit tres bien dans t est ecrit | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 21:52 | |
| Bon Merco, Penelope, si vous avez des differents c'est en mp s'il vous plait Les reglements de comptes n'ont rien à faire sur les posts, et encore moins les posts traitant d'urgence comme c'est le cas ici Donc point barre le sujet et clos! On est ici pour parler de Belle | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
PENELOPE Petit Cabri
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Ven 8 Fév 2008 - 22:03 | |
| Oui Alice : Pas de problème !!! Je vais faire le nécessaire demain… Pas de problème !!! Bonne Soirée !! Et surtout "Bon rétablissement MIRACLE" de Belle !!! | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 0:11 | |
| quelques nouvelles pour les couches tard? | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 0:40 | |
| Bon je viens de découvrir le post et l'ai lu dans son intégralité en me demandant ce que j'allais trouver dans les messages suivants et ouf ... ça a l'air plutôt rassurant. Là tout le monde doit dormir et j'espère que demain tout continuera bien. Tu vas voir Merco, tout va bien se passer, courage !!! | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 3:13 | |
| courage, et reste calme, si tu stress , elle finira par le sentir... surtout si vous etes proches..... si elle va mieux... relax et observe....sinon peut etre contacter un BON véto... faut pas que les véto le prennent mal mais j'ai perdu une chevre dans des conditions epouvantable a cause d'un veto qui ne connaissait pas grand chose au chevres... tiens nous au courant, et , si tu dors pas la nuit , ça ne reglera pas le probleme, prend la chez toi, ça sera plus simple, la nuit les chevre ça dort elle ne fera pas de degats , au pire pipi popo, rien de vraiment grave. peut etre qu'elle squatera ton canapé!! | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 3:19 | |
| je vais attendre d' autre nouvelle demain!
bon courage merco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 8:52 | |
| tu vas voir, tout va s'arranger.... Je le sens bien, moi... Et mon intuition, c'est qq chose. Vive Belle et courage Merco... :041: |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 9:40 | |
| Alors Merco ????? Des nouvelles de Belle ???? Vous avez passé une bonne nuit ? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 12:25 | |
| Alors Merco Comment va Belle aujourd'hui? | |
|
| |
fanny29 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 12:44 | |
| je me doutez bien quze vous attendiez des nouveles donc entre deux course je vous tein au courent La nuit a teiat courte pas de perte cette nuit mais la ce matin de nouvelle perte jai vraiment l impression qu elle le fait quant elle bouge J'ai pris des photos que je vous mettre tout a l heure Mais alors elle arret pas de manger est ce normal????????????? Merci pour tout votre soutein j'ai plus qu'a attendre | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 12:49 | |
| Et sa température ça en est où? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 13:55 | |
| 38.4 toujours elle profite du soleil mais les pertye devienne plus epaisse style sang coaguler | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 13:58 | |
| Oui elle doit évacuer sans doute Toujours rouge sang les pertes? Est ce que son ventre bouge toujours? Il a dit quoi le véto? Tu dois t'alarmer à partir de quel moment? | |
|
| |
fanny29 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 15:19 | |
| Vite Merco donne nous des nouvelles de Belle Pauvre mignonne c'est trop stressant
Grosse caresse à Belle et courage a vous deux | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 17:33 | |
| Je me pose un peu les même questions qu'Alice... Ces pertes continue n'inquiete pas le véto ?
Moi je n'ai pas d'experience pour tout ce qui touche la mise bat d'une chèvre... Mais a mon grand regret j'ai fais 3 fausses couche ces derniers mois, le seul signe declencheur et evocateur fut les saignements...(et l'avortement de ma Praline idem) Mais bon certaines femmes enceinte saignent et tout vas bien mais dans le cas des chevres je ne sais pas....
Je veux pas te paniquer Merco... vu que Belle n'a pas l'air souffrante c'est peut etre qu'une grosse frayeur.. mais il vaudrait peut etre mieux s'en assurer non ? Demain on est dimanche et tu risques de te retrouver seule avec ta chèvre.. Tu ne peux pas appeler ton véto tout de suite ? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 18:19 | |
| Voila une photo de cette aprem vers 14h Photo de ce soir a l instant Pour repondre a alice: Le ventre bouge mais te dire si c est bb ou gaz la mon veto ma dit que soit decolement placentaire soit a 99 pour cent elle evacuer le pt elle ma dit que tans que eblle mange bien bouge bien et pas pas d'effort expulsif sans resultat la je doit l appeler de toute urgence je trouve que c est saliere se sont creuser Mais au niveau de la mamelle aucun changement Ne devrait je pas vu c est perte de sang lui reodnne du fercobsang car elle va s'anemier a force non??????? Je suis comme toi miss t je comprend pas et suis inquiete toute la journee je me suis meme engeuler avec lui car j etait presser de faire mes coursespour voir si tout va bien I ma dit tu me saoul avec tes animaux je surveille | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 18:21 | |
| je ne sais pas quoi te dire Merco ... c'est bizarre tout ça ... j'espère que tout va bien se passer ... courage et tiens nous au courant surtout | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 18:52 | |
| Tout n'est pas perdu, on croise les doigts pour ta Belle qu'elle nous fasse qu'une grosse frayeur | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle perd du sang Sam 9 Fév 2008 - 19:20 | |
| Merci mille fois de votre soutien Ici je me sent epauler comprise Mais je vous dit franchement si elle doit mettre bas dans environ 15j ou plus je vais jamais pouvoir tenir tout ce temps dans ce stresse:045: On se complete belle et moi quant elle saigne plus c'est moi Du coup mon medecin m'a mit sous exacyl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle perd du sang | |
| |
|
| |
| belle perd du sang | |
|