La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

Aller en bas 
+28
toundra95
volie
lili56
ZIGZAG
lunacaramel
maguette
marie france
jeremy
Merco
ouzvig
jadis
catherine22
Agnès
Elodie
moumoul02
fifine79
Oriane
Josiane
Cécilou
fanny
momo
seb
Bibi15
Miss T
Mahée
Kandu
sandra72
laurence01
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:18

Quand les bébés meurent dans le ventre ça se transforme vite en foyer infectieux, donc temperature, donc perte d'apetit d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 567650
Là c'est pas le cas pour ta chevre donc tout va bien, ne t'inquiete pas d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:20

un p'tit truc auquel je n'avait jamais prété attention jusqu'à 3jours ,(c'est mon papy mouton qui m'a dit ça d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 336873 )
regardes ses trayons!!!,depuis quelque sjours en arrière...jusqu'à dernirement ,ils doivent gonfler,etre tout dur et tendus,tu ne peux plus les plier ,....accouchement en vue très rapidement

depuis 3 jours,les trayons de crépite gonflaient,ce matin:tendus à bloc d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:23

t'inquiète pas, sandra, tout va bien se passer, et là, c'est plus qu'une question.........d'heures ????

dans tous les cas, on est avec toi d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 87524
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:24

C'est ce que Catherine se tue à nous dire depuis un mois d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 3423 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 952341
Pour les naines en tout cas les trayons restent souples jusqu'à la fin (enfin en tout cas les miennes)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:44

bon je vois que tu en es toujours au meme point !! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 953440
moi c'est pareil, ça fait un moment que j'ai pas sentis les bébés dans les ventre de Lisa !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:36

oh ben flute alice! scratch
mais bon ça ne t'empèches po de regarder sandra!!!
ça a été un bon indicateur pour moi d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:44

C'est pas pareil je pense des chevres naine et des grande non scratch
Tu verra sandra c ets la fin la ca va vraiment pas tardez
Dit nous le vite si c'est
Tout mon courage t'accompagne d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 7:30

sandra, je viens de voir que tu étais là Wink

pas d'annonce particulière avant que je parte travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 7:31

non je crois pas ... j'ai entendu sa clochette mais j'ai pas été voir ... et là c'est le boom des petits déj avant l'école ... mais hier soir y'avait rien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:36

alors Bianca n'a toujours pas explosée ?? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 953440 parce que son ventre est vraiment impressionant !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:42

je pense que ça sent la fin d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 953440 enfin !!!!! Razz d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 92288

la mamelle de Bianca a encore pris et elle a des pertes douteuses... l'espoir est permis .... en plus il fait un temps printannier : l'idéal pour la venue au monde des bb bianca

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0217

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0218

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0219
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:54

aller on croise les doigts c'est pour aujourd'hui d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 499731
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:56

cheers si même Sandra nous dit que l'éspoir est permis...
Et son comportement est comment ? elle s'isole un petit peu ? est ce qu'elle mange ? est ce qu'elle regarde son ventre et tourne beaucoup ? se couche et se relève ? bêle ? est inquiète ? dis nous tout Sandra, comme si on y était, on veut tout voir et savoir. d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 3423
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:02

jadis a écrit:
cheers si même Sandra nous dit que l'éspoir est permis...
Et son comportement est comment ? elle s'isole un petit peu ? est ce qu'elle mange ? est ce qu'elle regarde son ventre et tourne beaucoup ? se couche et se relève ? bêle ? est inquiète ? dis nous tout Sandra, comme si on y était, on veut tout voir et savoir. d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 3423

rien de tout ça d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 953440 mais je sais pas pourquoi ... je me dis que c'est pour ce week-end !!


allez quelques photos prises tout de suite

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0220

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0221


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0222
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 16:45

aller je croise les doigts pour toi !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:20

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 Si elle chosit d'accoucher ce week end, elle aura vraiment fait un beau choix !!! il fait beau, il fait bon.... un jour parfait quoi.... et même si c'est pour demain... on aura la même journée qu'aujourd hui sur quasi toute la France d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 336873
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:47

alors ? rien de plus ?

je rentre juste, je vais pouvoir suivre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:55

ça approche, ça approche !!!

bon pour le moment elle mange mais .... je sens que ça pas tarder ... peut etre demain d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 953440

photos prises en début d'après midi

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0224

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0223

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0225
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Petit Cabri
Petit Cabri
ZIGZAG


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 65
Localisation : Ampuis Rhône
Date d'inscription : 06/12/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:35

Là, ça sent la fin.

Plus que 15 jours.d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:35

ahhhhhhhh j'la sent bien là bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 419993
hier matin,crépite avait ce p'tit filet qui pendouillait d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 567650
et sa mamelle a encore grossit dis donc!! cheers
comment ça va ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 23:46

on a pas de nouvelle mais ça approche ç' est sur d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 953440

peut-être demain qui sait d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 341568
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:51

alors Sandra, quelles nouvelles aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
lili56
Petit Cabri
Petit Cabri
lili56


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/01/2008

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:35

Je viens aux nouvelles .
En tout cas grâce à tes photos Sandra, je pourrais comparer avec ce qui se passera pour ma biquette !!
Bon courage et quelle patience !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:40

les photos du jour ... il me semble que la mamelle a encore pris !!!! Shocked Shocked

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0226

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0227


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0310

à suivre donc d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:47

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 100_0227

roh oh oh oh le morceau de bidon d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 336873 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 336873 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 336873

Sandra fo arrêter de lui donner de la bibine à ta Bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dite moi !
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Dite moi que non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: