La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

Aller en bas 
+28
toundra95
volie
lili56
ZIGZAG
lunacaramel
maguette
marie france
jeremy
Merco
ouzvig
jadis
catherine22
Agnès
Elodie
moumoul02
fifine79
Oriane
Josiane
Cécilou
fanny
momo
seb
Bibi15
Miss T
Mahée
Kandu
sandra72
laurence01
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:35

franchement, c'est difficile de dire, sandra !!!

j'espère sincérement que c'est le début !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:38

bah oui j'imagine ... c'est difficile d'après des photos ... bon là elle est partie grignoter des glands donc d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440 elle a pas l'intention de "pondre" dans les 10 minutes qui arrivent d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:52

bon, on attend alors !!!!! quand elle aura envie.......... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440 la journée n'est pas encore finie d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 567650
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:23

nous n'avons pas de nouvelles depuis 14h38 affraid affraid
ça a du laissé le temps à Bianca de nous faire sa demi douzaine de chevreaux d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 336873
Sandra , dis moi que j'ai raison pour une fois (ok , je peut me tromper sur le nombre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440 )
estce que mon flaire est efficace?
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:37

mahée a écrit:
nous n'avons pas de nouvelles depuis 14h38 affraid affraid
ça a du laissé le temps à Bianca de nous faire sa demi douzaine de chevreaux d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 336873
Sandra , dis moi que j'ai raison pour une fois (ok , je peut me tromper sur le nombre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440 )
estce que mon flaire est efficace?

non pas efficace !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 184489
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:51

Ho la la mais elle va pas arretez de grossir c est pas possible affraid
surveille surveille d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:52

Mais elle en est à combien de mois de gestation ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:53

laurence01 a écrit:
Mais elle en est à combien de mois de gestation ?


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 86564 j'en sais rien ... 7eme non ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:04

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 86564

ben moi ,je vois rien de différent,mais ç'est trompeur car je le voit avec crépite ,un jour ,voir mème un instant,la vulve part en arrière,est un peu ouverte,ou il y a des écoulements,et pi après plus rien scratch

donc j'attend bianca,comme depuis euhhhhhh 1mois? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:34

oriane a écrit:
donc j'attend bianca,comme depuis euhhhhhh 1mois? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 184489
Revenir en haut Aller en bas
fifine79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fifine79


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Villemain, Deux sévres 79
Date d'inscription : 14/12/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:36

sandra72 a écrit:
laurence01 a écrit:
Mais elle en est à combien de mois de gestation ?


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 86564 j'en sais rien ... 7eme non ???? Embarassed


Et les chévres portes 5 mois . d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 86564
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:37

fifine79 a écrit:
sandra72 a écrit:
laurence01 a écrit:
Mais elle en est à combien de mois de gestation ?


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 86564 j'en sais rien ... 7eme non ???? Embarassed


Et les chévres portes 5 mois . d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 86564

non Bianca est croisé avec E.T. Elle, elle porte plus que les autres ... d'ailleurs je lui fais des teintures sinon elle serait toute verte 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:48

dommage ç' est pas encore arrivé!!!!

moi qui vient voir la nuit pour vous et le soir pour moi:045: si bianca ou lisa de bibi ont leur bébé!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 3423

je vais revenir demain d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440

quand part tu en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:56

et ce matin comment va bianca
toujours pas de bb a l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:26

momo a écrit:


moi qui vient voir la nuit pour vous et le soir pour moi:045: si bianca ou lisa de bibi ont leur bébé!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 3423

je vais revenir demain d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440


Momo t'es geniale! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 336873 t'assure la permanence de la nuit d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:24

les photos de ... tout de suite d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 953440

je devrais pas mais ça me fait mal au coeur de la voir dans cet état ... j'espère qu'il y en a plus pour très longtemps car je sens bien qu'elle peine ma Bianca Embarassed Embarassed


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 100_0215

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 100_0216
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:33

J'ai l'impression qu'elle a encore prit de la mamelle d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 336873 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 419993
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:44

je ne sais pas ... mais j'ai l'impression que ça ne devrait plus tarder ... elle pas super bien aujourd'hui, elle souffle beaucoup quand elle est allongée ... et sa démarche est difficile ...

la vulve me semble gonflée et elle perd encore et j'ai cru appercevoir des pertes avec du sang mélangé ...

elle urine beaucoup depuis 1/4 d'heures, là elle vient de se relever pour aller brouter ...

si y'a rien d'ici lundi je ferai venir le véto en lui précisant que je ne veux pas de déclenchement ...

je n'ai pas senti les bb depuis 3 semaines ... ça m'inquiete quand même
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:52

Les pertes avec du sang melangé ça peut etre le bouchon muqueux d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 336873
Ca ne va plus tarder tu vas voir d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 419993
Peut etre aujourd'hui en fin d'apres midi d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 567650
Tu ne sent plus le bébé bouger? Meme quand tu laisse ta main longtemps à differents endroit de son ventre?
Tu sais à la fin quand il n'y a plus de place les bébés ne bougent presque plus, mais si tu touche au bon endroit et au bon moment tu sentira surement des ondulations d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 362698
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:56

Alice a écrit:

Tu ne sent plus le bébé bouger? Meme quand tu laisse ta main longtemps à differents endroit de son ventre?
Tu sais à la fin quand il n'y a plus de place les bébés ne bougent presque plus, mais si tu touche au bon endroit et au bon moment tu sentira surement des ondulations d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 362698

non je sens pas ... rien de rien ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:02

Et tu vois pas bouger non plus?
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:03

non je vois pas grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:04

est il possible que les bb soient morts dans son ventre et que c'est pour ça que ça met autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:07

Si les bébés etaient morts ça fait belle lurette que ta chevre le serait aussi Wink
Là elle va bien, elle mange, elle continue à prendre du ventre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 567650 et de la mamelle d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 336873 donc pour moi tout va bien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 567650
Et si les bébés bougent moins c'est parfaitement normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:08

oufffffffffffffff merci Alice ...

je commençais à avoir un savré coup de panique du cout pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dite moi !
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Dite moi que non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: